Mélange de variétés dans un bedo


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je me poser curieusement la question si certain d'entre vous ont déjà essayer de mélanger plusieurs sorte de variétés dans un bedo

 

Si vous pouviez partager votre expérience personnelle ( Avec ou sans tabac, variétés mélanger, goût, effet,... )

 

J'attend vos partage

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bien souvent c'est du gachit dans le sens où les goûts ne s'additionnent pas ou assez exceptionnellement, c'est comme en cuisine si tu mélanges beaucoup d'ingrédients tu sentiras un goût mais pas (forcément) celui de chaque ingrédient

 

Pour moi vaut mieux faire une sorte par spliff, ça permet de conserver l'arôme original au maximum ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

c pour cela que j'ai ouvert ce sujet et avoir quelques expériences de curieux comme moi qui ont déjà essayé, je pense bien que le faite de mélanger certaines sorte doit être affreux mais je pense bien qui doit y avoir quelques mélanges qui doivent donner quelques choses de bien bon ^_^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ca m'étonne que vous vous posiez la question ...

J'ai toujours fait des mélanges et jvois pas ce qu'il ne va pas ! Bon pas à tous les spliff mais ça m'arrive régulièrement quand j'ai plusieurs beuh différentes ^^

Il suffit de toutes les gouter pures et de voir qu'est ce qui pourrait bien aller ensemble, un peu comme en cuisine justement !

Jamais été vraiment déçu des mélanges ! Bien qu'il y en ait certains clairement mieux réussis que d'autres !

 

Quand j'en fait en général c'est pure mais faut y aller molo car on prend vite une cartouche dans la tete, tant au niveau gustatif qu'au niveau de l'effet :P

Avec ma dernière récolte jme suis amusé à tester pas mal de trucs et ça permettait de varier un peu les aromes et de faire des trucs sympas

 

Peace

 

 

PS: j'ajouterai que j'ai bien rit en lisant "le fait de mélanger certaines sortes doit être affreux" :lol:

on parle pas non plus de marcher sur le feu ou je ne sais quoi ^^

Modifié par RoulBamboul974
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop tout le monde et slt Scrog

 

Petite déterrage  :siff: Bien le thème du sujet ;)

Je suis d'accord avec Roulbamboul, j'adore être curieux et aller à mettre 3-4 variétés différentes dans un join, l'effet du THC surtout est très ressenti.

 

Tu as de de tout du ambré du laiteux du indica du sativa :lol: surtout pour la déf que je le fais, mais le gout aussi est particulier et c'est tendu de tout ressentir en une latte mais c'est SI BON :)

 

Bien souvent c'est du gachit dans le sens où les goûts ne s'additionnent pas ou assez exceptionnellement, c'est comme en cuisine si tu mélanges beaucoup d'ingrédients tu sentiras un goût mais pas (forcément) celui de chaque ingrédient

 

Yop métal, la forme ? Oui et non, je le fais pas tout le temps loin de la, c'est "exceptionnel" on va dire, c'est vraiment THE soirée ou le mélange se fera.

Pour ta remarque sur la cuisine, perso je fais des marinades vraiment terribles, et je peux te dire que les épices c'est pas ce qui manquent, et en effet tu sentiras un goût mais pas focrément celui de tous les épices mais le but si je te fais une escalope andalouse c'est de te mettre pleins d'ingrédients qui s'assemblent pour créer ce goût ( paprika ail herbes de provences etc ),de même si je te fais du poulet mariné façon thaî ( zeste de citron, moutarde, cumin, coriandre etc )

 

en gros je veux en venir à que on peut faire des mélanges aussi avec la weed de même manière, prendre une skunk et une super cheese histoire d'avoir une grosse bouffé d'indica, et prendre une amnésia haze et une moby dick t'auras un bon goût de haze, pareil pour les saveurs, beuh au citron, orange, poivres etc etc etc pas forcément indica/Sativa.

 

J'adorais dans le passé mélanger shit / bheu, un gros royale quoi, goût particulier.

 

Le mélange sa reste du bonheur je trouve, bien sur si c'est fait que rarement et correctement, pas mélanger n'importe quoi, puis on se doit de respecter tout de même le fruit d'une fleure donc si ta 100g de skunk tu peux te permettre de faire des "royale" pour 5G.

 

Peace

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :3

si je peux me permettre, j'avais trouver une idée sur une photo (impossible de remettre la main dessus... j'ai pas sauvegarder la photo, je suis bête...). Mais au lieu de tout mélanger et de peut être faire du bloubiboulga, pourquoi ne pas mettre les différentes têtes les ()unes après les autres ?

EDIT : TROUVÉ !!!!

 

Modifié par bouboulechat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Sympa la tof  :wub:  :wub:

J'utilise cette technique aussi mais j'ai jamais testé avec plusieurs beuh ! Ce que je faisais c'était moitié weed/moitié tabac avec shit car j'aime pas trop les royals, je trouve que le gout du shit est trop prononcé par rapport à celui de la weed ! (peut etre que j'en met trop aussi  :king: )

 

Ou sinon quand jdevais fumer en scred, je faisais un joint dbeuh et un peu de tabac pur sur la fin histoire de pas sentir la beuh après  :rire:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

Tu peux pas mélanger les variétés !! Est-ce que tu mélanges deux types de vins avant de le boire ? ça ne se fait pas...

Donc non je n'ai jamais essayé...et tu ne devrai pas.

 

Ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bouboulechat !

 

Oui...le rosé...Je sais pas ce que tu as essayé de prouver mais on a du mal se comprendre...Quand je parle de mélanger des vins, je parle de mélanger un bon vin bourguignon de 1998 avec de la piquette espagnole de chez leader price...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le rosé c'est mon sang :P

re-

je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit, mais je vois plus le mélange de weed comme un mélange d'épice. Le joint est comme la bouteille de vin. Dans une bouteille il y plusieurs raisons d'une même culture, ils sont tous pareils, mais aussi uniques les uns des autres...

enfin je vois ce que tu veux dire (mais personne ne me voit...). Je pense que tu compares 2 choses différentes. Le vin est le produit fini, le joint, le bang, le space-chose aussi, la weed en elle même ne demande qu'a être "travailler", comme le raisons pour le vin.

non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bouboule (ton nom me fait tripper  :plol: ), je vois très bien ce que tu veux dire ^^ La bouteille c'est le joint roulé et le raisin c'est la weed  ;-)

 

En fait boomzion dans une bouteille de vin, il y a un mélange de différents cépages (du moins c'est le cas pour de nombreuses bouteilles), cela permet de varier les arômes en mélangeant différents types de vignes ou au contraire d'assurer une certaine "stabilité" dans le gout du vin en assemblant un même type de vigne mais avec du raisin provenant de plusieurs petites parcelles !

 

Du coup je maintiens que les mélanges de weed se font très bien :D Après évidemment il convient de les goûter chacune à part bien comme il faut et de pas foutre deux weed qui ont des goûts antagonistes, ou deux goûts qui se marieraient mal ensemble !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bouboule,

 

Je réagis sur ta comparaison avec le rosé. L'assemblage de rouge et de blanc c'est un truc récent fait par l'europe pour écouler les stocks de piquette qui se vend pas. Tu peut pas faire un produit de qualité avec ça.

Il y a deux méthode pour faire du rosé:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_ros%C3%A9#M.C3.A9thodes_d.27obtention_des_jus

 

Après c'est vrai qu'on mélange différents cépages pour élaborer certains type de vins mais pour moi la weed et un produit aussi finit que le vin. Même si il n'y a pas de transformation comme avec le vin, les substances actives et le goût sont bien là et il y a pas besoin de plus.

 

Pour le vin si tu prend le raisin tu aura que du sucre et des matières colorantes donc pas de substances actives enfin pas celles recherchées à la base. 

 

Les mélanges c'est comme tout il faut tester, voir ce qui va ensemble.

 

+

Modifié par InArcady
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est BouBou le chat d'abord (dériver de "la boulette" le vrai nom de mon chat)

ensuite Incardy, comme dit précédemment, le rosé est mon sang, le mélange rouge/blanc est une honte mais c'ets le 1er exemple qui me venait sous la main (tu remarqueras qu'ensuite j'ai totalement changé d'argumentaire)

et pour finir :  Bonjour :)
Après je parle je parle mais j'ai jamai faits, je pense, de mélange. Et au "mieux" c'était un royal de quelqu'un. Mais ma plaidoirie ne change pas pour autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le mélange blanc/rouge c'est tout sauf du rosé.

Pousser pas mémé dans les orties quand même.

J'ai kiffé les T-shirt de mes potes viticulteur en Provence: "Touche pas à mon rosé" quand c'est putain de technocrate ont eut cet idée brillante.

La stupidité et l’arrogance humaine n'a pas de limite surtout chez ceux qu'on berce d'illusion en leur disant "vous êtes l’élite" (c'est du vécu).

Faisant du ski, j'ai bien rigoler quand en école d'ingénieur un étudiant avait pour projet les ski pliable.

La pliure était entre les fixation, faut être un vrai con (pourtant futur ingé) pour couper pile à l'endroit où il y a le plus d'effort et qui donne toute la dynamique d'un ski.

Je préfère m'enfilait 2 stick différent à la suite voir, en même temps, pour tester la différence.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui serait intéressant c'est que des gens testent et disent quelles variétés ils ont aimé mélanger et indiquent quelle ratio ils ont utilisé genre 2/3 blueberry et 1/3 d'ak47 c'est trop bon! (j'en sais rien c'est juste un exemple)... Ou les variétés qu'il vaut mieux éviter de mélanger, et enfin dire ce que ça apporte sur un point de vue gustatif et sur un point de vue défonce.

Après c'est vrai qu'une seule variété peu avoir plusieurs phénotypes, ce qui ne simplifie pas le référencement des mélanges à faire et à ne pas faire...

 

a+ et bonne fumette :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j aimerais juste ajouter une précision le mélange des saveur en cuisine est tt fait possible pour creer une nouvelle saveur et c est pareil pour la weed ça s appel le phénomène d osmose

exemple mélangez une weed  bien lemon plus de la purple vous aurez une saveur basilic

application  en cuisine mélangez de la violette (toulouse of course) plus du citron vert et vous aurez une saveur basilic pourpre appele aussi basilic thai apres il vrai qu il vos bien doser

et pour repondre a metallic si on melangez pas les ingredients comme tu dis on aurais jamais eu le curry

 

ps pour exemple le travail de tga sucool en le parfait exemple en melangeant les phenotypes il cree de nouvelle saveur ex ace of spade

Modifié par canarchiste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part lors de mon dernier voyage a Amsterdam  :fumette: le jour du départ y me resté 1G d'OG Kush, 1G d'Amnesia, 1g d'Ak47 et 1G de LA Cheese (qui était au conducteur lol ) j'ai mélangé l'amnesia avec l'Ak47 pour commencer niveau gout l'amnesia prenait le dessus et jetais bien en mode blabla. :ptdr:

 

Puis 2h après j'ai fumer le mélange  OG Kush-LA cheesse qui d'ailleur prenait le dessus,

mais pareil j'ai trouver le gout pas mal voir meilleur que le précédent,  ;-)

 

Je les fumer juste avant le départ de l’hôtel on a rouler 20 min je dormait déjà sa ma mit une claque comme j'ai jamais eu en 8 ans de fumette.. :excl:. rouler a la hollandaise et pur. ( dodo 4h30 comme un bébé) :plus:

 

Ps : Quand je suis arriver chez moi il étais 16h a 20h je sentait encore le mélange dans mon corps.. :lol:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.