Apres Micro-controller HPA AA. SCROG Vertical 2m HPS puis LED


Messages recommandés

Il est difficile pour moi de poster des photos, car je n’ai qu’un iPhone et même si j’efface les caractéristiques des photos (géolocalisation et autres), en Europe c’est dangereux et je n’ai pas confiance .donc je préfère les retailler sur Paint et les envoyer par Tor d’un cybercafé .c’est ennuyeux. Voici une photo de bud sativa récolté à 9semaines au lieu de 13 /14 semaines prévues. J’ai dû partir en voyage pas prévu un petit mois mais c’était vraiment génial.

post-822303-0-23209600-1390990463_thumb.jpg

Elle fait partie des 28 espèces de sativa à courte floraison que j’ai testé en 2 x28 clones.

20 étaient comme celle-ci, 20 un petit plus petites et 16 autres encore un peu plus petites.

Dommage, mais bon je les avais raté, difficile de baissée l’humidité et même sur coco aurait dit un sur arrosage et a l’époque je n’avais pas beaucoup de temps pour m’en occupe comparé à maintenant. Et même mon chat a attraper ma gaine d’extraction plusieurs fois (mais je l’ai tué ahhaha)

Maintenant les 18 graines de crytical mas on bien germés, bien grandis .j’ai coupé les premiers clones de chaque pieds mères, les racines des clones sont sortie. Je les ai mises en 12/12 pour trouver les femelles et sélectionner le meilleur pied mère ; il y en a un qui se détache du lot.

Je coupe les 50 premières boutures dès que les clones déclarent le sexe et elles vont dans le hpa et aa après le cloner. Les chambres racinaires sont terminées. J’hésite encore sur quelque matériel.

Je garderai un pied mère de crytical mass pour dans 8 semaines je relance des clones avec le même matériel mais a la place des chambre racinaires je mets des tubes de 3.5 inch et de 7 inch de diametre to see the différences avec les chambres racinaires.

Les 2 graines sativa Queens mother x reggae fraisa de delicatessen donné en test sont déjà très grandes, elles sont partie dans le scrog vertical hps de 2x600w 7 pieds high.

post-822303-0-48866700-1390990561_thumb.jpg

 

Je prendrai 2 clones pour le deuxième scrog vertical en led.

Il est compose de 6 règles aluminium de 10 pieds (magasin de bricolage, pour dissiper la chaleur). J’ai disposé les led de façon à avoir l’équivalent de 1000w circulaire de led pour 5 pieds de haut.

post-822303-0-05435100-1390990479_thumb.jpg

Les led sont des 3w fonctionnant à 2w pour la chaleur. Ce sont des cree des luxeon et des philips.

Je l’ai est divise en plusieurs panneaux (A B C D E F G ……° pour :

Avoir les drivers correspondants aux nombre de led

Avoir le spectre croissance et celui de floraison

Allume les panneaux en fonction de la croissance (économie d’électricité et chaleur, ça chauffe avec ces led)

Les panneaux sous allume par le micro controler crouzet millenium relie sur chaque drivers (en fonction de la hauteur de la largeur de la plante et si en croissance ou en floraison).

Pour l’instant je n’ai fait que 5 pieds de panneaux de chaque côté car les leds sont chères et même si ce n’est pas mon premiers panneaux de led que je fais. Je prefere être vigilant sur le spectre c est jamais évident il y a tous et n’importe quoi.

Je commanderais les autres led et les souderais si le panneau fonctionne bien et si l’autre scrog vertical hps ne pose pas trop de problème. J’ai l’habitude des scrog horizontal mais pas vertical.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.