JDC - da bnz connexXx


Dr_BenZ

Messages recommandés

Oui, mais 1/ et 2/ = c'est la même chose ! Sérieux, un luxmètre est super utile avec de telles puissances...

Yep

 

Ben non justement ! Tu aurais collé une 250 w à 20 cm des apex , tu n'aurais pas eu autant cet effet tassement. De mémoire t'as commencé à 750w, et si tu te rappelles bien, ça m'avait interpellé de balancer tant de puissance et avec un reflecteur aussi bas.

 

Et comme je t'en parlais aussi, il semble bien qu'une lampe trop proche, malgré des températures correctes , n'est pas forcément un bon choix, même en cooltube.

 

Je suis pas encore parti dans des calculs comme les tiens, jpige rien en fait.

 

Mais j'ai fais plusieurs tests et je vois que mes plantes se portent moins bien quand la lampe est trop proche. Le développement est comme ralenti.

 

Et du coup, t'as fini ton stretch ? ca pistille ou bien ? Tu parles de grow , mais tu as pas commencé le bloom ?

 

Le vaisseau amiral du Givré, ce serait pas un réflecteur OG ?Dans le genre muscle car, ça pourrait coller ^^

 

Bon ben j'attends vos buds les mecs, j'me sens seul là... :)

 

++

 

Pour l'échange avec Sogreen, oui , ça tournait en rond...Mais je crois qu'on s'est compris ! ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non justement ! tant de puissance et avec un reflecteur aussi bas.

 

il semble bien qu'une lampe trop proche, malgré des températures correctes , Le développement est comme ralenti.

 

Et du coup, t'as fini ton stretch ? ca pistille ou bien ? Tu parles de grow , mais tu as pas commencé le bloom ?

 

Sisi, c'est la "même chose" quand tu peux dimmer ;) Ma vision maintenant c'est un nombre de lux/plante, pour y arriver et ce, pour toutes les plantes : ratio puissance / hauteur. Donc 1/ et 2/ : même combat, c'est lié. je dirais que pour commencer tu dimmes à la puissance nécessaire pour arroser de manière homogène une surface donnée, ensuite tu ajustes la hauteur pour maximiser les lux par plante en t'arrêtant quand tu concentres trop aux points chauds. Voici ma nouvelle procédure.

 

Nan nan j'ai commencé en 600W, et il était bien haut le kompressor ! Mais je ne mesurais pas les lux... Dommage... C'est à la fin de cro que j'ai trop rapproché et en début de stretch, le Givré y disait d'y aller à donf LOOOL !  :siff:  :siff:  :siff:

Lampe trop proche = blanchissement par arrêt de photosynthèse, le problème est une fois de plus réglé au luxmètre, finito ! Et c'est là le piège des grosses puissances, rien à voir avec la 400W  :faq:

Nan j'ai pas fini le stretch, ça pistille sur certaines, c'est pas encore la majorité, ça continue, je devrais les avoir... Aussi big que les tiennes LOL  :laugh: Tu vois sur les tofs que c'est en fin de stretch encore !

 

Je commence le bloom en continuant au grow au prochaine arrosage, dans 3 jours quoi ! Ce sera la dernière dose de grow, après on verra si jfais carence mi-flo, pour l'instant toutes les Mymyz sont en bonne santé, elles kiffent et donc moi aussi  :respect:

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep, her Doctor !

 

toi qui a la connaissance des chiffre qui donne mal la tête, et des graphique psychédélique, et surtout qui a un.. luxmètre c est ca ?

tu sais me dire si les ampoule hps dégage plus de puissance au culot que au bout ?

 

car vous espionnant de très prés en foutant un peut la merde de temps en temps, je pense bien que la lampe trop près ralentis la croissance, pour mon cas ici la flo.

j ai fait du changement dans ma box, donc mouvement des pot, et j ai remarquer que c est arriver de part deux fois sur les plante qui se trouvaient au culot de la hps, et que celle a l extremiter au même niveau n avaient rien.

et en écrivant je suis en train de me dire que c est peut etre le culot qui chauffe plus !?!....

 

mon post sert plus a grand chose.... tempi.. j ai pas écris pour rien lol

 

hash plus

 

ps : cool ta caisse mais je te verais plutot avec ca

 

post-813125-0-02993900-1394630098.jpg

Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu sais me dire si les ampoule hps dégage plus de puissance au culot que au bout ?

 

 

Hey JarJar ! Je suis tes posts sur les différents JdC tu sais, mais ton chat me fait trop trop flipper !!!!!!!

 

Alors oui facile, je l'ai fait sur ma CFL de 200W et tu as le résultat suivant : puissance max au centre, min au culot, et moyenne à l'extrémité. Normal au culot, les rayons de lumières, yen a moins !

Pour la HPS j'ai pas test, je le ferai, mais je pense que ça doit être la même !! Attends que je remonte ma 400W, là c'est mieux mesurable dans la plage 0-40klux, que la 1000W....

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+17

 

Ca y est, pistils sur toutes ! Ca c'est passé dans la nuit !

 

Je prévois dans 2 jours un putain d'engraissage, mais pour l'instant aucune carence, aucun cramage. Ma soupe ? 1mL de grow final, 1.5mL de bloom, l'EC devrait monter à plus de 3 pour cte mélange.

 

Au fait, ayant trouvé la bonne hauteur pour le kompressor, je dois dire qu'il reste 43cm sous plafond dans la box ! Or il faut enlever au moins 16cm pour la gaine, qui doit se trouver au dessus à un moment, ce qui laisse... 27cm. Voilà exactement la taille qu'il manque au MymyZ pour être optimal ! Je reconnais donc être passé en flo prématurément, la prochaine je rajouterai 1 semaine  :lol:

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

 

Alors çà pistille ? :)

 

 

Je prévois dans 2 jours un putain d'engraissage

Tu veux dire un arrosage de GivraZ :lol: ??!!

Allez le Doc Fais tout péter !!!!!

 

mais pour l'instant aucune carence, aucun cramage.

Bah tu vois , si tu avais la Michou-Vision sur ton apn, on verrait mieux ton vert !!!

 

Ton Luxmètre, tu lache son blaz, ou tu te la joue a la Givré? (moi aussi je vote pour l'OG black ;-) )

sans rire ça m'interesse, j'ai investi dans 2 Adjust a Wing version Xl , et j'aurais aimer bien répartir les plantes dessous, ya la douille que tu peux régler en hauteur aussi et savoir surtout si leur super spreader sert a quelque chose, a part à faire de l'ombre !!! je regarde en ce moment des lux , j'en ai vu entre 60 et 100 roroz,

C'est quoi le tien ?

 

Bref, moi j'y crois en tes MymyZ !!!

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Doc

 

alors ca y est elles ont enfin du poile au cul les coquines 

ba elles sont déjà pas mal pas besoin d'arbre de 2 mètres l'ami

puis tu pourra optimiser la prochaine foi avec la taille idéale 

 

et au moins la tu aura de gros bud jusqu'en bas 

bien grasse et façon pop-corne t'en fait pas 

 

a plus tard 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Doc,

 

 

ca naine ou quoi ? :king:

 

c'est pas toi le gardien de fort Boyard ? :applaus:

 

rhaaa j'ai une de ces peche.. ...quand je vois que ca rame chez vous.. :siff:

 

hé... je sors le porte avion ce week end en pleine mer... :fook: ...je lui est collé 2 reacteurs atomiques au cul.. :shock: ...... :siff:

 

sympa ton parc ^^...c'est chaud la hauteur qu'il te reste quand mm ,hin .. :respect: ...t'es pas dans la merde la ?

 

tu dvrais nous faire un peu des tofs individuelles....enfin, si sa majesté ,n'est pas trop prise par sa reserve de ...de... :chut:

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Hi Dr_BenZi-BenZ !!!

J'méclate avec le magic flying box !!! Mais c'est hors sujet. :-P

Ici il fait très chaud...

Je vois que tu commences à pistiller... Alors j'attends des photos de tes belles et surtout des Ogg.

Dans un petit mois je lance les mêmes pas avec un matos comme le tien, mais j'attends beaucoup de ton jdc pour conduire à bien mes petites. :high:

J'espère revenir bientôt sur le site pour voir tout ça.

A plus BenZi-BenZzzzzz

 

P.S. quand même... et pernicieux :-P

Pourquoi sont-elles naines les Oggy ? Parce que tu as mis ton big éclairage trop près ?

Bon, j'ai pas tout suivi, s'cusez, mais je suis à 10 000 (km).

BiZzzzzz à toi, Doc. :pro:  :pix:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo mon Benz

 

Ben alors elle est où la maj ? Allez elles sont belles tes plantes, c'est pour rire , reviens...J'ai fais tes cookies préférés... :rire:

 

Sinon jte pourris ton jdc...Avec les Benz y a de quoi faire...

 

C'est pas une Benz par hasard, verte par hasard, sièges en cuir jantes alu et tout l'bazar ?

https://www.youtube.com/watch?v=5pgK8vo70SY&feature=kp

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Doc,

 

putain tu devrais me donner une medaille...hin...me suis tapé toute les pages pour te retrouver...a la 8..avec le camion balai.. :xD:

 

tu te fais desirer ?.. :king: 

 

y va s'ramener , en fanfaronnat devant son parc..hin avoue !^^ :ph34r:

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la dedans...bien qu'il y est plus de pilote^^

 

Tkt pas... Le benz il passe en mode fenneck...lol...je le sais, je le sens....il nous la fais ninja...

 

Et Doc...tkt pas je le sais que t'es la...tu fais ta fouine^^

 

Alors 2 options s'ouvrent a nous ..

 

1 ère....un pb d'ordre personnel...ce qui peut arriver a chacun d'entre nous...^^

 

2 eme...( la plus plausible à mes yeux lol)...il a honte..oui honte de nous présenter sa réserve de naines..''il est trop deugue en faite pour nous les présenter....lol

 

Doc MM avec tes sctroumffettes...on t'aime...vas y montres nous leur ganaches de winneuses..^^

 

Arrêté avec ta pudeur..lol

 

L'givré

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut mon Benz

 

J'ai bon espoir que tu viennes toujours là en loozdé...

 

J'espère que ça va , et qu'il t'es rien arrivé. Dis nous au moins que tu fais pas la gueule...Je pense pas que tu sois quelqu'un de susceptible , mais au cas où, désolé, vraiment,  si on t'as vexé...C'était pas l'but.

Il doit être beau l'parc maintenant...On attends les tofs !

 

Reviens au moins pour l'finish, histoire de nous en foutre plein la tronche et qu'on s'marre un peu... :rire:

 

Quak'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.