"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Salut , c'est vrai que ça va etre la jungle la dedans ^^ sinnon je pense que c'est chaud pour ton projet de creation de seed pour le faire proprement (j'ai jamais reussi perso ^^) mais j'pense que tu sais ce que tu fait  (experience pro/perso ? en tout cas j'suis interessé pour une methode pour faire ça proprement , CaD en ne foirant pas la recolte ^^) bonne chance poto , le stretch va sevir ! Bon grow poto ! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lug,

 

un sacrée aventure t'attend.. :shock: 

 

j'ai du louper un episode..mais tu parles pas trop de ton spot ?.oui je sais tu peux... :boulet1: 

 

en tous cas, ca rigole pas...une fournée out qui va etre terrible.. :applaus: 

 

l'givré ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tous

 

punaise il y a du monde pour un dimanche :shock:

 

Hey l'ami, sayait, tout ce beau monde part en flo, ça va être la jungle et je te souhaite bon courage, tu doit passé pas mal de temps à arroser!

 

A très bientôt l'ami.

 

:yepah: :yepah: :yepah:  

 

salut rémi

pour arroser je sais pas trop combien de temps je passe car je fais ça en plusieur fois et ça tombais pas forcément en meme temps pour toutes mais au moins une heure je pense et a bientot toi aussi

 

 

 

Yop Lug-du

 

 

Beh sa commence à prendre forme tout sa super sa s'annonce prometteur pour la suite en Out  :supair:

 

Je repasserais à l'occasion voir l'évolution des tes princesses.

 

Bon grow à toi  :bigspliff:

 

pas de soucis Fifou tu passe comme tu le sent

 

 

Salut , c'est vrai que ça va etre la jungle la dedans ^^ sinnon je pense que c'est chaud pour ton projet de creation de seed pour le faire proprement (j'ai jamais reussi perso ^^) mais j'pense que tu sais ce que tu fait  (experience pro/perso ? en tout cas j'suis interessé pour une methode pour faire ça proprement , CaD en ne foirant pas la recolte ^^) bonne chance poto , le stretch va sevir ! Bon grow poto ! A+

 

plop FdM pour les seeds j'ai vu un super tuto sur CW mais en plus rien de sur comme j'ai dit mais je tenterais bien le coup on verra bien de toute facon j'en reparlerais

[Édit le 18/03] tuto faire ces graines soit même : https://www.cannaweed.com/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/

 

 

salut Lug,

 

un sacrée aventure t'attend.. :shock:

 

j'ai du louper un episode..mais tu parles pas trop de ton spot ?.oui je sais tu peux... :boulet1:

 

en tous cas, ca rigole pas...une fournée out qui va etre terrible.. :applaus:

 

 

 

salut l'givrez en effet ta ratté plus d'un épisode meme tout un jdc car mon spot j'en parle depuis aout 2013 sur mon projet outdoor (dans ma signature) :-P

mais vu que tu est partout et passes 3h a arroser tes filles dans ton "Canyon"  je te résume le Shmilblick : donc avec les Pm que je vais selectioner (1 par variétoche : le plus rapide et plus "dépouillant" ) je ferais une boutz de chaque varièts donc 5 pieds qui seront pour mon outdoor 2014 et qui seront donc dans mon jardin et non en guérilla dans un spot !

quoi que si j'en trouve un bien d'ici mai juin j'en ferais peut etre un histoire de pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier ou jardin ...

et sinon j'éspère bien que ça serra une bonne "fournée" même si c'est pas des variétés aussi costaud qu'une " Y Grega" ou "jack the ripper" ou tant d'autres mais on verra ça !

 

bon je vous laisse et merci a tous pour vos passage je vais faire le tour des votre (jdc) voir comment ça se passe chez vous

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lugdu =)

 

J'viens en retard me poser sur ton sujet :')

 

Malheuresement ça rame à fond, alors j'ai pas tout lu en détail, mais en gros, j'ai pu voir que c'était bien parti :D

 

Elles ont l'air de se porter bien les fifilles ^^

 

J'avais vu sur une page que tu en avais quelques une qui n'était pas sorties, comme je rame je n'ai pas vu si elles sont sorties ou non par la suite, si non c'est dommage mais ça va t'as le placo plein quand même x)

 

Allez bonne continuation, je serais là pour voir la suite maintenant :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop "Phong",

ni dieu ni maitre ici :-P (bon a part pour "l'Givrez" qui se prend pour dieu mais bon on le pardonne le pauvre .....)

 

bon sinon tu est pas en retard ta juste rater la cro bien longue et chiante souvent .... (t'est un malin toi ?  :plol: )

 

sinon oui certaines se porte bien, plus que je ne le pensais même ! pour les "M #1" et "7S" et les autres on "patiner" un peu bon bref du coup on va voir ce que ça donne en fin de stretch ? ça va jouer du pincage et de la cale et a la chaise tournante aussi ....... je posterais une ou deux tof ce soir (après 21h) ou demain juste une vue d'ensemble

 

et oui toutes ne sont pas sortie mais pas mal (50%) par ma faute du coup il reste au total 49 pieds sur 58 seeds de germé (mais c'est presque bienvenue car je ne peu mettre aucaun pots de plus in the box !

 

et passe quand tu veux tu est le bienvenue

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug, je vois que ça avance bien chez toi  ;-) 

 

Je te donne des news de mes mandala#1, je suis aujourd'hui à flo+60, j'ai gouté un sucker ce matin histoire de voir ou elles en etaient et j'ai pris une bonne claque. Séchée en une nuit à proximité du ballast donc fumée acre mais ça goute ce que ça sent (fruité/acidulé pour le pheno que j'ai gouté), avec un sechage correct ça doit être nickel :supair:  Et surtout bonne surprise au niveau de l'effet/puissance, bon high positif pendant 1h mais derriere ça stone assez fort  :fumette:  J'avais lu un peu de tout au sujet de la puissance et je m'inquietais un peu, la sayé je suis rassuré, tres bon potentiel ! Elles sont recoltables à ce stade mais je vais attendre 50% d'ambré (la ca va de 10 à 20% selon les phenos). Le cut devrait commencer dans 2 ou 3 jours je pense...

 

Bon grow à toi  ;-)

 

La vibes !

Modifié par R-Hash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop "Phong",

ni dieu ni maitre ici :-P

 

Je suis maitre phong, le maitre du ping phong un art ancéstral pratiqué sous stupéfiant ;o

 

ahah

 

 

Eheh on dirait que j'ai calculé mon coup pour sauter l'étape la moins... comment dire... exaltante !! ^^

Mais non , c'est seulement que de 1: j'ai changé de pc, je savais plus mon pass et de 2: par manque de temps j'ai pas pris le temps de le renouveler ^^

 

Effectivement comme tu dis on verra en fin de stretch, là ca veut rien dire :P

 

Je connais pas la chaise tournante qu'est-ce donc x)

 

J'repasserai avec plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop

 

 

bon je suis en train de préparer la mini MAJ avec tof mais en attendant quelques réponses (et que je finisse de manger)

 

Salut Lug, je vois que ça avance bien chez toi  ;-) 

 

Je te donne des news de mes mandala#1, je suis aujourd'hui à flo+60, j'ai gouté un sucker ce matin histoire de voir ou elles en etaient et j'ai pris une bonne claque. Séchée en une nuit à proximité du ballast donc fumée acre mais ça goute ce que ça sent (fruité/acidulé pour le pheno que j'ai gouté), avec un sechage correct ça doit être nickel :supair:  Et surtout bonne surprise au niveau de l'effet/puissance, bon high positif pendant 1h mais derriere ça stone assez fort  :fumette:  J'avais lu un peu de tout au sujet de la puissance et je m'inquietais un peu, la sayé je suis rassuré, tres bon potentiel ! Elles sont recoltables à ce stade mais je vais attendre 50% d'ambré (la ca va de 10 à 20% selon les phenos). Le cut devrait commencer dans 2 ou 3 jours je pense...

 

Bon grow à toi  ;-)

 

La vibes !

 

 

cool dis moi ton grow report et smoke test moi aussi j'avais lu de tout  (ou pas grand chose)  a son sujet et tu me rassure bien !

mais si tu a une photo de tes "mandala #1" surtout te gène pas pour poster une tof ici

 

 

Je suis maitre phong, le maitre du ping phong un art ancéstral pratiqué sous stupéfiant ;o

 

ahah

 

 

Eheh on dirait que j'ai calculé mon coup pour sauter l'étape la moins... comment dire... exaltante !! ^^

Mais non , c'est seulement que de 1: j'ai changé de pc, je savais plus mon pass et de 2: par manque de temps j'ai pas pris le temps de le renouveler ^^

 

Effectivement comme tu dis on verra en fin de stretch, là ca veut rien dire :P

 

Je connais pas la chaise tournante qu'est-ce donc x)

 

J'repasserai avec plaisir ;)

 

 

la chaise tournante ben c'est juste placé les plus courte au centre et les plus haute sur les coté et je vais comencé d'ici peu car il y a des différence de phénos pas mal marquer surtout chez les "Early Queen" de Mr Nice

 

a toutes pour la mini MAJ

 

[Édit ]

impossible d'upload les tofs que ça soit avec le classique que l'uploader avancé donc plus tard quand ça marchera

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

bon j'ai essayer d'upload les tofs mais que ça soit avec le "chargeur classique" (une photos a la fois) ou le plus speed '10 tof a la fois)

et que ça soit via firefox ou chrome walou :-( il me dit que mes photos sont trop lourdes alors quelles ne font que 1.7Mo bref ... 

donc quand ça remarchera je posterais les tof de ce soir 

 

sinon ??? 

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re lugdu, moi je réduis toujours à moins d'1 Mo comme ça j'suis sur

 

tu pourrais utiliser photofiltre (6 ou 7, pas studio qui ne sera qu'une version d'essai je crois) qui te permettra de réduire la taille des photos (tu ouvres la photo dans photofiltre, clic droit, taille de l'image, et tu réduis les pixels (exemple de 4000 x 2000 ---> à 2000 x 1000) )

OU

pareil avec photofiltre, les réenregistrer sous un taux de conversion supérieur (passer de 100% à 90% du poids initial lors de l'enregistrement de l'image: tu ouvres l'image dans photofiltre, tu fais clic droit dessus, enregistrer sous, tu choisis l'emplacement, et une fenêtre avec la barre gérant le taux apparait.)

 

 

ps: mon JDC est en ligne ça y est =)

Modifié par MaitrePhong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon Lug Du

Re

 

bon j'ai essayer d'upload les tofs mais que ça soit avec le "chargeur classique" (une photos a la fois) ou le plus speed '10 tof a la fois)

et que ça soit via firefox ou chrome walou :-( il me dit que mes photos sont trop lourdes alors quelles ne font que 1.7Mo bref ... 

donc quand ça remarchera je posterais les tof de ce soir 

 

sinon ??? 

 

++ 

 

Ca a peut être rapport avec ça :

 

https://www.cannaweed.com/topic/183539-redimension-automatique-des-photos/

 

 

Il y a peut être des modifs en cours, ce qui serait une bonne chose ! ;) Allez patience, ça ira mieux demain !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop

 

Re lugdu, moi je réduis toujours à moins d'1 Mo comme ça j'suis sur

 

tu pourrais utiliser photofiltre (6 ou 7, pas studio qui ne sera qu'une version d'essai je crois) qui te permettra de réduire la taille des photos (tu ouvres la photo dans photofiltre, clic droit, taille de l'image, et tu réduis les pixels (exemple de 4000 x 2000 ---> à 2000 x 1000) )

OU

pareil avec photofiltre, les réenregistrer sous un taux de conversion supérieur (passer de 100% à 90% du poids initial lors de l'enregistrement de l'image: tu ouvres l'image dans photofiltre, tu fais clic droit dessus, enregistrer sous, tu choisis l'emplacement, et une fenêtre avec la barre gérant le taux apparait.)

 

 

ps: mon JDC est en ligne ça y est =)

moi je tourne avec Gimp et un autre logiciel de tof mais je tourne sous linux ubuntu donc photofiltres ???

et j'ai pas envie de les réduire elles sont déja plus petites qu'avant

 

et des que j'ai 5 min je passe voir ton jdc

 

 

Re,


Elle doit bien fracasser ce soir , hin ?

 

quoi le pilon que je viens de m'envoyer ou les tof

 

 

 

Yep mon Lug Du

 

Ca a peut être rapport avec ça :

 

https://www.cannaweed.com/topic/183539-redimension-automatique-des-photos/

 

 

Il y a peut être des modifs en cours, ce qui serait une bonne chose ! ;) Allez patience, ça ira mieux demain !

 

++

 

 

certainement mais alors ca va pas en s'arrangeant car il y a 2 jours en le faisant tof par tof avec l'uploader classique ça allait encore mais là plus rien !

reste plus qu'a attendre

 

merci de votre passage et a bientot avc des tofs j'éspère ???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passes quand tu veux mon bon lugdu ^^ :lol:

 

Je ne savais pas (ou plus) que tu était sous linux.

 

Avec Gimp ce doit être le même genre, tu dois pouvoir redimensionner les images, réduire leur taille donc leur poids.

n'importe quel éditeur photo devrait faire l'affaire, suffit de se promener dans les menus ^^

 

C'est une solution si jamais tu voudrais faire ça maintenant, ou si le problème persiste, normalement oui, l'uploader devrait fonctionner normalement,

mais là non, j'ai essayé d'en envoyer une de 1.75Mo sur mon jdc pour voir, elle n'est pas passé ^^ par contre les autres à 1.10Mo environ tranquille no soucis ^^

 

ps: j'utilise l'uploader classique, ca va vite même une par une quand ca tourne atour ou que c'est sous 1Mo

fin après ça dépend de la connexion aussi, donc je sors :D

 

A + ^^

Modifié par MaitrePhong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

re

 

ok je vais attendre demain on verra car bien sur qu'avec gimp je peu redimensioner (c'est photoshop open-source)  mais j'ai pas envie de poster des timbres poste non plus déja qu'elles sont plus petites qu'avant ...

 

bon on arrète sur les tofs

 

je passe voir ton jdc ça a interet d'être bien clean et de rien manquer car te taper de la pub sur mon jdc  GRRRrrrrrrrrr

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon APN prends genre des 3500 x 2500 et lorsque je réduis en 2000 x 1000 dans ces eaux là, ça change rien sur le forum sauf si on clique dessus, donc pour le gros plans ça gère, pour les plans loins ou larges ça l'est moins :P

 

 

Sinon tkt mon jdc est propre et quelle pub? personne ne va lire mes messages dans ton JDC, quand on voit phong, on baisse les yeux ! XD petite blagounette désolé d'avoir fait de la pub c'était un réflexe :P mais j'ai pas mis officiellement de lien dans mon message :D

 

j'arrête de polluer :P

Modifié par MaitrePhong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

si si tout le monde va lire tes messages

et pour ta pub je taquinais :b2:

par contre lis bien les miens de postes stp car poste #156 je disais  :

 

bon on arrète sur les tofs

 

donc yep ça serais bien de pas poster pour rien ou édit ton ancien message ou par mp dans ce cas

..............bref

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

alors mini MAJ avec mini tofs "réduite" vu que sinon ça upload pas ??? (mais en cliquant dessus elles sont énorme a ne plus rien n'y comprendre ???)

 

 

alors elles en sont a flo +2

 

sinon je pince toujours les "M #1" pratiquement tous les jours et "7S" tout les 2 jours

j'ai aussi pincer toutes les autres aujourd'hui pour favoriser les secondaires (je pense toujours a mes boutz)

 

soupe :

ce soir j'ai donner 11L de soupe 0.6L / plants au 10 "M #1" et 7  "7S" avec :

2.5ml de grow + 2.5ml de bloom + 0.3ml/L de roots

 

climat :

"on" : T : 24°c / hygro : 60% :-)

"off" : T : 20°c / hygro : 60% :-)

 

voila maintenant les tofs :

 

ou l'on se rend comptes a flo + 2 que dans une semaines (avant sexage) c'est déja trop plein mais bref je ferrais avec ...

 

alors vu d'ensemble ce soir

 

alors le stretch n'a pas encore commencé et on voit bien en 2 jours comment elles on bien rempli les vides  voir tof d'après du dimanche 16/03 (ça promet...)

( cliquez sur les tofs pour agrandir )

 

 

et il y a 2 jours le 16/03

 

vu a raz des paquerettes

 

coté gauche de la box avec les "M #1"

 

le centre avec les "Ciskei" "EQ" et "8MH"

 

le coté droit avec les "7S"

 

3 pieds dont une "Mandala #1" a gauche a droite une "Seven Sept" et a l'avant une "Ciskei"

(les 8MH et EQ sont légèrement plus dévelopé que les "Ciskei" )

 

voila c'est tout pour ce soir a bientot pour la suite du bourrage de box a la lug-du .....

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en effet ça commence à se remplir ;) , et tu penses garder tout ça en naturel, palissage ou one bud?

Elles vont respirer lorsque les hommes seront kill

 

Perso les Mandala#1 je leur couperai déjà les 3 premiers étages et les Seven sept ont l'air au top

pour du palissage ou encore remplir un grillage!

Mais la tu vas peut être manquer de place dans la casbat

 

A++ et bonne flo ou bon sexage :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.