"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

salut ma Lulu,

 

en voila une belle Maj !...on s'excite avec son apn ,hin.. :pix:

 

elle est bien belle ta mandala avec ses retours pourpres..

 

perso je le trouve tres bien ton parc,..

peu importe merguez ou boudins...le principal est de finir le run en toute beauté, sans carences , necroses ect... :respect: ...l'essence mm du grower !^^

 

pour le sechage..

 

.deja tu galeras moins avec le ciseau qui colle quand c'est frais..

 

ton thc est bien conservé dans le feuillage externe

 

puis cela implique un sechage , plus long, plus doux...donc de meilleure qualité..

 

tu sais chez moi ca peut partir sur 3 semaines..mais ta weed.... de qualitad !^^ -_-

 

on y est pas encore.. :chut: ....pauroitons encore ! :shock:

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le duc noir

bon je crois que tt a ete dit c est vraiment tres bo dans 3 semaines tu pourras commencer a gouter ton travail

le purpre de tes 7 seven est tt simplement psychedelique encore bravo 

sinon y aurai moyen de te parler de la vap en mp

merci bon grow et ken avo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami!

Aléluia nom d'un troupeau d'mouton dans une jungle box, puré ça c'est pas de la maj de gézouille.
:pro: 

Magnifique l'ami, y'a de la couleur, on vois que tu les aimes bien tes mémères, elles vont te rendre le bonheur que tu leurs donne.Surtout la M#2! Je suis tombé amoureux! :wub: 

Non d'une pipe, le rempotage des bout's et tout, t'a pas chômé pendant ce temps là! Elle sont bien repartis. :plus: 

C'est le début de la fin dans la boxe, ça commence à être bon, tu va enfin bientôt pouvoir vapoter cette weed après XXX h passer le nez dans ton placo.

Pour le séchage le c*l en haut, la tête en bas, pani problème, mais c'est plus long, rajoute au moins une semaine et demi voir deux, voir même plus. Mais tu va voir, c'est plus simple et plus rapide à manucuré.

Je te fais une grosse bize sur ton front. :shock:
 

Peace l'ami.

:roulage:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tout le monde

 

punaise il y a du monde ça fait plaiz :respect:

 

et j'ai trouvé 5 minutes pour vous répondre je n'est pas pu avant (j'ai de la famille chez moi ........)

 

aller :

 

 

 

Salut Ami Lug-Du,

 

(Enfin jespert qu'on est toujours amis :icon_confused: ... J' ai bien vu ton MP et j'attend ta reponse ;-) )

 

Mais je vois que tu es très ocupper en ce moment :roll:.....

 

Un seul mot Whaaaoouuu :shock:  Quelle MAJ Titanesque que tu nous a fais la.... ;-)

 

Sa Sent Le Sapin pour Toi Amigo :supair:

 

Jespert que ton Cut et ton Sechage ce passeront bien....

 

Allez Bon Courage Pour la Suite... Dit toi que dans moins de 15 Jours....... :roulage: ......... :yepah: .

 

A Plus

 

 

 

 

Salut grandgil

 

pas de soucis c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un sujet qu'on est plus ami et pas si loin que ça en plus

mais je t'en dirais plus en mp (quand j'aurais 5 min)

 

et ouèp pas mal occupé en ce moment mais pas forcément ou je voudrais ou comme tu crois……

 

sinon le cut approche doucement mais ça serra des raffales de 2/3 plantes par semaines je pense étalé sur 4/5 6 ? semaines

 

pour le séchage j'aviserais merci a toi pour tes compliments et ouèp 15 jours ………….. :yepah:

 

 

 

Salut,

 

Merci pour cette superbe màj, difficile de faire plus complet que ça. ;)

 

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi jusqu'au cut. Ça a l'air bien appétissant en tous cas.

 

A+

 

 

 

 

salut langue de pute

 

merci a toi on peu toujours faire mieux j'en est vu quelques un que je tairais pour pas avoir trop de concurrence ^^

aller juste un qui me plais bien pour son « éthique » : https://www.cannaweed.com/topic/185026-jdc-med-teste-multivari%C3%A9t%C3%A9sindoorperpetual375w/ ;-)

 

et sur certaine sont très appétissante d'autres moins et 3/4 carrément bof avec redndement bof bof mais c'est la règle avec les reg …

 

 

++

 

 

 

 

Yep dieu,

Je sais j'arrive un peux tard, je m'incruste histoire de lacher un ptit com :siff:

OUCH......... :shock: Eh bé ça c'est de la MAJ :lol:

franchement rien a dire a part que c'est magnifique elles ont trop une bonne tronche :plus::pix::pro:

tu vas avoir du boulot, :lol:

comme l'givré moi aussi je me suis mis au séchage direct sur pied et je suis pas du tout déçu c'est bien plus simple, rapide et tu perds moins de tritri parcontre pas de finger Hash

Bonne fin de grow et bon cut

kena'vo

 

 

 

 

yep Kyu

 

alors tu fait erreur sur la personne dieu c'est L'Givré moi …… :manif:

 

  :bye:

 

 

non je délire merci pour tes compliments

pour ce qui est du séchage après mes 2 dernière sessions indoor il y a 1 an j'y avais pensé et ce coup ci je le fait et je pense que c'est le mieux vu « ma config »

 

tant pis pour le finger hash me rattraperais sur le bubble ou ?

 

 

++

 

 

 

 

 

Salut mon ami :pro:

 

Cela faisait un bout de temps que j'étais en mode :ph34r: , mais là je vais quand même lâcher un commentaire !

 

Déjà merci pour le voyage musicale et j'avoue que j'ai plus écouté les zic's que lus ta MAJ avec attention.... ^^'

 

C'est fou cette différence de phéno sur la S7  ?

Et sois je suis encore trop éclaté d'hier, mais je n'ai pas vu de EQ en photo ?

 

Tu bosse bien l'ami, continu comme ça ! :supair:

 

 

 

 

Salut poto

 

bon si ma zic t'empèche de me lire je vais mettre autres choses qui t'acorche moins alors mais tant mieux si ça ta plu

;)

 

pour les différence de phénos oui c'est énorme et tu verrais les Ciskei …

 

pour les EQ c'est vraie ça fait un moment que j'en est pas mis trop occupé par les grosse Ciskei et 8 MH + celles en flush ……

 

mais au fur et a mesure du passage en rinçage je le ferrais et si j'ai le temps montrerais les 2/3 phénos différents mais si j'ai le temps hun !!!

 

merci a toi pour ton passage et bonne continuation a toi aussi sur ton jdc "med"

 

 

++

 

PS si tu veux plus de monde sur ton super jdc met moi tout de suite une signature  :fouet: 

je ne le trouve jamais seulement quand quelqu'un poste dessus car prévenu comme « abonné » ???

 

et il est même pas en jdc indoor ??? tu ma planqué ça ou t'étonne pas d'avoir pas trop de passage sans signature ni trouvable dans les jdc indoor tu peu toujours attendre …

 

 

 

 

salut ma Lulu,

 

en voila une belle Maj !...on s'excite avec son apn ,hin.. :pix:

 

elle est bien belle ta mandala avec ses retours pourpres..

 

perso je le trouve tres bien ton parc,..

peu importe merguez ou boudins...le principal est de finir le run en toute beauté, sans carences , necroses ect... :respect: ...l'essence mm du grower !^^

 

pour le sechage..

 

.deja tu galeras moins avec le ciseau qui colle quand c'est frais..

 

ton thc est bien conservé dans le feuillage externe

 

puis cela implique un sechage , plus long, plus doux...donc de meilleure qualité..

 

tu sais chez moi ca peut partir sur 3 semaines..mais ta weed.... de qualitad !^^ -_-

 

on y est pas encore.. :chut: ....pauroitons encore ! :shock:

 

l'givré !

 

 

 

 

salut my God :pro:

 

oui j'en est certaines qui sont belles :wub:

et comme tu dis plus rien a foutre de la prod (tout est jouè de toute façnon ) mais rien que là suis déjà content car j'ai jamais été aussi loin dans un run

 

car sur mes 2 indoor précédent j'ai toujours eu 1 soucis carence, acariens …… donc tritris juste laiteux /translucide et cut alors que là ça commence a ambré et vais avoir une weed je pense pas trop mal :kana_smile:

 

pour le séchage comme j'ai dit a kyu je vais faire ça comme toi : laisser les feuilles mais ce serra sec avant 3 semaines chez moi en 7/10 jours a mon avis

mais je pensais (dites moi ce que vous en pensez ?) pour compensé ce séchage trop rapide : une mise en curring plus précoces (weed moins sèche) donc plus longue

juste a faire gaffe a pas trop laisser transpiré pour pas que ça moisisse mais je les surveillerais comme le lait sur le feu je suis « bloqué » chez moi pour l'instant de toute façon …

 

et non pas encore au bout du tunnel et pour certaines bien loin … (comme toi presque :P )

 

 

 

 

salut le duc noir

bon je crois que tt a ete dit c est vraiment tres bo dans 3 semaines tu pourras commencer a gouter ton travail

le purpre de tes 7 seven est tt simplement psychedelique encore bravo 

sinon y aurai moyen de te parler de la vap en mp

merci bon grow et ken avo

 

 

 

salut Canard ou anar (choisi ton camps companéros ! )

 

je pense pas avoir tout dis sinon plus personne ne suivrais ce jdc vu les tartine que je vous pondrais

 

oui psiché certaines … et oui pour la VAP en mp

 

de rien ar vechel

 

 

 

 

Hey l'ami!

Aléluia nom d'un troupeau d'mouton dans une jungle box, puré ça c'est pas de la maj de gézouille.
:pro: 

Magnifique l'ami, y'a de la couleur, on vois que tu les aimes bien tes mémères, elles vont te rendre le bonheur que tu leurs donne.Surtout la M#2! Je suis tombé amoureux! :wub: 

Non d'une pipe, le rempotage des bout's et tout, t'a pas chômé pendant ce temps là! Elle sont bien repartis. :plus: 

C'est le début de la fin dans la boxe, ça commence à être bon, tu va enfin bientôt pouvoir vapoter cette weed après XXX h passer le nez dans ton placo.

Pour le séchage le c*l en haut, la tête en bas, pani problème, mais c'est plus long, rajoute au moins une semaine et demi voir deux, voir même plus. Mais tu va voir, c'est plus simple et plus rapide à manucuré.

Je te fais une grosse bize sur ton front. :shock:
 

Peace l'ami.

:roulage:  :yepah: 

 

 

 

 

Hey l'ami

 

encore un breton ptdr on est envahie sur ce fofo

 

et oui moi aussi ça me fait tripper ces couleurs

 

et normal pour la MAJ avec bouts et tout ça fait parti de la selecta qui ira jusqu'au bout avec les lauréates puis les vainqueurs

et ça m'éclate de faire un truc clean pour vous comme pour moi (si tu savais comme je suis bordélique sinon ^^

 

pour le séchage bin comme tu dis toi givré et d'autres et comm etout le monde le sais plus c'est long …..

 

pour les bises évite tu refoule le ray-grass et a cette heure c'est limite pouwah

 

++

 

 

 

en grand merci a tous ça fait plaiz autant de monde qui s’intéresse je suis tout :D et :blush:  :o:yepah:

 

par contre pendant quelque temps pas trop de temps donc excusez moi si j'ai pas le temps de poster sur tout les jdc ou je suis abonné mais je passerais des que je suis plus libre

 

 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je vois que je n'avais pas salué ta MAJ ... tes photo sont de toutes beautés surtout la 7sept, faudra que je me penche un jour vers les génétique de l'artisant du bonheur ...

 

merci pour le partage  et bon rinçage (cut sous peu)!

:yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut !

 

Ben ça y est , t' arrives sur la fin...t'as bien géré ta ptite jungle !

C'est résineux à souhait sur certaines...Très jolie d'ailleurs la secondaire bien violette et cristallisée... :supair:

 

Va bien y en avoir une qui va finir dans le concours photo...

 

Si tu veux te faire des degust à l'arrache...plutôt que le four, mets des petites têtes dans une enveloppe fermée au dessus d'un appareil type box ou décodeur ( faut que ça chauffe un peu et que ça reste allumé 24/24). Ca prends une nuit à sécher mais tu verras que le résultat est bien meilleur, foi de Quack' !

 

 

Bon courage pour la suite, le meilleur reste à venir...

 

La bise !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami lug-du !

 

Je suis toujours là, certes en mode NINJA mais je suis là!

Je viens te lacher un commentaire en écoutant Omara Bombino Moctar!

Autant te dire que c'est un soleil ensoleillé et conviviale que je t'apporte :plus:

Ta première photo nous montre l'ampleur de ton jardin ! C'est plus un jardin à ce stade c'est une belle forêt..

Super tes photos et tes macros.. J'aime beaucoup les dégradés de couleurs sur les feuilles.. Ca me fait penser aux feuilles de X-Cha!

Le plus gros est passé l'ami! Continue comme ça.. J'attends la suite avec impatience..

 

Bonne soirée l'ami..

Ta changé ta photo au faites ça ma perturbé de plus voir le petit chat!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Mini MAJ Cut

 

 

 

Plop tout le monde

 

mais avant le courrier des lecteurs (emprunté a mouton29 ;-) )

 

 

 

 

 

Bobokillah, on 21 May 2014 - 09:22, said:

Hello!

Je vois que je n'avais pas salué ta MAJ ... tes photo sont de toutes beautés surtout la 7sept, faudra que je me penche un jour vers les génétique de l'artisant du bonheur ...

merci pour le partage et bon rinçage (cut sous peu)!

[:yepah:]

 

 

++

 

 

hello bobo,

merci de ton arrêt pour poster et pour les compliments

quand au génétiques d'Artisans il y en a que 3 pour l'instant donc pas trop dur ni long

sinon RDV dans 15 jours au vapo test pour la 7S phénos humus

et de rien pour le partage normal même c'est les base d'un forum et tout comme toi ou les autres je fait au mieux suivant le temps et les possibilité que j'ai pour vous donner un aperçu de ces varièts et aussi pour les plus novices une idée de ce qu'est une selecta du début a la fin si ça peu en accrocher ?

moi en tout cas je suis mordu 3 sessions 3 reg j'ai des fem au frigo mais ………..

la bise
 

Quakers, on 21 May 2014 - 13:18, said:

Saluuuut !

Ben ça y est , t' arrives sur la fin...t'as bien géré ta ptite jungle !

C'est résineux à souhait sur certaines...Très jolie d'ailleurs la secondaire bien violette et cristallisée... [:supair:]

Va bien y en avoir une qui va finir dans le concours photo...

Si tu veux te faire des degust à l'arrache...plutôt que le four, mets des petites têtes dans une enveloppe fermée au dessus d'un appareil type box ou décodeur ( faut que ça chauffe un peu et que ça reste allumé 24/24). Ca prends une nuit à sécher mais tu verras que le résultat est bien meilleur, foi de Quack' !

Bon courage pour la suite, le meilleur reste à venir...

La bise !

 

 

 

Saloutttttttttttttttttttttttttttttt Quak

bin oui j'y arrive malgré mes jérémiades, doutes, questionnements, (ou tu ma bien guider a un moment )

le début de la fin est là enfin car je craque a force de sentir tout ça tout les jours alors que j'ai que du hash ou des fois un dépannage mais pas la mienne quoi et c'est toujours la meilleurs la sienne

et oui bien résineux en tout cas pour moi si niveaux rendement j'ai fait mieux

niveaux quantité et visibilité des trichomes, odeurs, et densité des buds (pour certaine comme la 7S #4 par exemple cut a l'instant!) j'ai jamais eu ça et vais me régaler c'est sur

pour le concours on verra mais je suis loin d'être un photographe au top ^^ et j'en croise un paquets qui le mériterais certainement s plus mais ne sais même pas comment les proposer d'ailleurs je suis nul je sais ! Pour un contrib ….

pour la dégust j'ai écouter tes conseille et mis a sécher une ptites buds du bas sur ma box (buds de 4.72g verte donc normalement 0.5 a 1g suivant densité des buds logiquement ?)

et quand on commence les récoltes le courage arrive sans soucis ^^

la bise


Ruy Blas, on 21 May 2014 - 19:27, said:

Salut l'ami lug-du !

Je suis toujours là, certes en mode NINJA mais je suis là!

Je viens te lacher un commentaire en écoutant Omara Bombino Moctar!

Autant te dire que c'est un soleil ensoleillé et conviviale que je t'apporte [:plus:]

Ta première photo nous montre l'ampleur de ton jardin ! C'est plus un jardin à ce stade c'est une belle forêt..

Super tes photos et tes macros.. J'aime beaucoup les dégradés de couleurs sur les feuilles.. Ca me fait penser aux feuilles de X-Cha!

Le plus gros est passé l'ami! Continue comme ça.. J'attends la suite avec impatience..

Bonne soirée l'ami..

Ta changé ta photo au faites ça ma perturbé de plus voir le petit chat!

[:bye:]

 

 

 

Salut l'ami Ruy

et oui tout comme moi chez toi ou d'autres le mode ninja est pratique et te suis avec intérêt aussi

je découvrais bambino alors que je cherchais un autre groupe toureg plus rock mais pas trouvé et j'ai aimé donc je partage merci pour ces mots symaptique

quand a la forêt n’exagérons rien les photos sont trompeuse des fois mais moi ce « bordel organisé » avec ces couleurs qui vienne me file la banane chaque soir a 21h

et moi aussi bien content malgré ma carence azoté sur certaines de voir que ça se colore bien ! Pour le rendement c'est autre chose mais m'en fout maintenant

 

 

 

 

1er Cut

 

 

 

 

voila c'est partie j'ai cut la Seven Sept #4 la « violette » après 14 jours de rinçage si je me plante pas

 

t

la bestiole

 

 

 

 

une ptite buds du bas

et mis a sécher a l'arrache sur ma box internet pour goutter j'en peu plus moi

et j'ai zoomé sur une grosse feuille de manuc bien gaver de trichomes

 

(clique sur la tof  ...... ;) . )

 

 

 

 

mais j'en pouvais plus d'attendre

en plus si il y a 10g dessus une fois sec ça serra le max je pense donc j'ai cut et puis c'est tout ^^ :pc:

 

j'ai fait ça en plein nuit Weedienne a 1 h de l'allumage de l'ampoule (21h) ,

 

car je pense que récolté avant le soleil ou en indoor les arômes seront plus conserver ?

 

Comme pour la plupart des plantes aromatique qui sont récolté le matin après que la rosée se soit évaporé ou avant le lever du jours presque comme pour le jasmin ou d'autres plantes a « aromes fragile »

 

et il me semble que la production de THC ou de trichomes (je sais plus) ce font la nuit puis se dégrade un peu la journée ?

 

en tout cas au cut elle sentait toujours cette odeur humus/champignon + autres chose dur a dire mais je dirais diesel ou tout du moins une odeur « chimique » que je ne sentais pas une fois allumé ?

 

Mais j'ai déjà remarqué ça outdoor les parfums changent suivant les heure s et T°

 

sinon cut et mis a sécher direct au noir sans retirer aucune feuilles même les grosse comme expliqué plus haut

et je ferais comme ça pour toutes a moins d'un soucis ?

 

donc séchage commencé  T° 22° hygro 56% ce soir

 

 

 

la bise a toutes et tous

 

PS : pour voir ou vont aller les bouts en outdoor : c'est par là : https://www.cannaweed.com/topic/185288-scrog-outdoor-ou-guérilla-pépère-s-ouest-multi-variét-rég-et-fem-pck-7-sept-mandala-1-ciskei-early-queen-maroc-8-miles-high/?p=3757665

 

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Lug-du!

 

Super le conseil pour la coupe.. C'est ce genre de conseils que j'aime apprendre..

Des petits plus qui font qu'au final ta un truc exceptionnelle..

Merci de partager ton savoir faire l'ami..

J'aimerai bien emettre des critiques.. Mais je n'ai rien a dire..

J'ai commandé un livre ou je vais pouvoir m'instruire d'avantage!

 

Bonne soirée 

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Ruy,

 

 

 

alors pour les conseilles j'ai mis plein de points d'interrogation et de "je pense" :

 

car ce sont des choses que je sais bonnes pour la cueillette de plantes aromatique ou médicinale

maintenant pour la weed vu qu'elle rentre dans les 2 catégories je me suis dit ......

je ne suis sur de rien en ce qui concerne le canna

et si d'autres on un avis la dessus je suis preneur bien sur ! ça m’intéresse :chim:

 

j'en avais déja parlé sur mon 1er jdc outdoor mais les avis divergeaient donc si toi ou d'autres on des critiques propositions  idées ;)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lug


 


bein sa va pour un newbie tu t'emmerde bien  :-P 


plus sérieusement une jolie culture que tu nous a fait 


avec de bonne gènes tu vas te faire plaisir ^^


A plus...Lug la biz ^^ 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop pépito

 

je pref les "granola" au revoir et au plaisir :bye:

 

:blush::b2::fouet:

 

 

plus sérieusement merci pour tes compliments et remarques j’espère en effet me régaler

mais ça serra pas compliqué n'étant comme tu la si bien dit que newbie en culture du canna ou sur CW  (inscrit depuis 1 an et 3 sessions indoor)

 

par contre en "tchat" je me rattrape même si des fois je ferrais mieux de :chut: j'avoue :blush: mais je le paie des fois mais ça m'apprendra  ( ;) pour l'admin)

 

mais pour revenir a nos moutons vu que je suis plus habitué depuis pas mal de temps aux aléas du "marché de la rue" (du très bon au pire)

a part les 5 années passé dans le nord 59 (100km de Terneuzen ou un peu plus haut dam ....)

et des voyages ou j'ai goûté quelque weed ou hash donc je devrais pas être trop dure a comblé et vu les odeurs que j'ai dans la box et la diversité même dans la même varièts je pense que ça ira :siff:

 

pour ce qui est des gènes on verra bien au smoke maintenant ?

 

et tant que je suis là depuis une semaines ou 2 je le vois mais là c'est net et donc ptit bilan de l'apparence des différentes varièts  :

là je peu dire que celles qui s'en sorte le mieux sont les 2 Mandala et la Ciskei de TSC sans être trop étonné

un peu déçus c'est vraie par le rendements des 7S mais je ne suis pas non plus un exemple de suivi en ce qui concerne les engraissage donc a revoir

mais toutes on été mené pareille donc ??? 

mais je retenterais la 7S car 3 seeds de dead a la transplantation par ma faute donc plus que 4 femelles dont 2 phénos bof bof pas facile de juger + mes conneries en engraissage je suis peut être dur là ?

 

 

merci pépito et a bientôt j’espère

 

 

et a tout le monde bon

 

 

:culture:  :fook::wub:  :fumette:  :music::yepah: :smiley vapo: :high::suck:  :chim::kana_smile::ptdr::fumette::dtc::manif:  :lire:    ....

 

 

 

:-P :-P :-P

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Bon il me semble que j'ai raté une maj là ! 
Bien sympa le petit touareg nigerien Bombino :D Merci pour la découverte.
C'est vrai que la mandala 1 phéno 2 est super belle! Je l'avais aussi remarquée du premier coup d'oeil dans la photo de groupe :kana_smile: , la 7sept #4 est pas mal non plus.

Sinon je suis content de voir un retour positif de plus sur l'arizer extreme Q (si j'ai bien compris c'est celui que tu as, comme bobo?), ça me motive encore plus à y passer. J'vais aller commencer à économiser là :fumette: ...

Pour le sechage j'ai le même "probleme" que toi il fait assez sec du coup en 5-7jours c'est sec. Pour la mis en bocaux encore un peu humide c'est pas top, enfin perso je l'ai fait (mais sans vraiment le vouloir), et les nugs sont encore un rien humide à l'intérieur, dans le grinder ça a un peu du mal, ça reste fumable sans problème et goût/odeur y sont, mais ça s'effrite pas super.

Sinon pour à l'arrache pour tester, comme dit Quak' sur une box internet la nuit, (perso j'ai ma petite technique au four, je coupe le bud en petits morceaux au ciseau puis 15min à 100° sur un essui tout dans le four, après j'effrite les petits morceaux, je remets la weed un peu effritée 10min et hop c'est prêt, goût pas top mais niveau effet c'est pas trop altéré ;) 

Voilà voilà, ben j'attends ton vape report de la seven 7 violette alors ^^.

A la prochaine :kana_smile: !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 (100km de Terneuzen ou un peu plus haut dam ....)

 

Yep Lug 

 

Ha le check et son beau carrelage  :king: 

ta connue les files d'attentes a plus de 400 personnes alors  :D 

que de souvenir le checkpoint dommage qui n'est plus  <_< 

la biz Lug 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Bon je vois qu'il y a eut du cut, j’investis les lieux, j'avais pas encore poser mon cul sur cette "seconde partie" de JDC !

J'espère qu'il reste un peu à vapoter de cette sevensept violette ! :wub:

 

Bon c'est quand que tu te met à gratter de la vraie terre ? c'est bien beau de faire tourner le nucléaire, mais moi j'ai vus "permaculture" dans le titre j'en veut pour mon argent ! :king:

 

je reste dans le coin !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tu as craqué à ce que je vois, un petit cut à l'arrach' :plus:  ça donne envie de gouter !

t'as bien raison d'en sacrifier une, ça permet d’attendre la suite avec plus de sérénité!

 

Tu préfère aussi les reg. , c'est vraiment plus amusant à cultiver, y'a pas photo! Regarde chez moi sur 8 graines reg. j'ai eu 7 femelles comme quoi! Les fem. c'est vraiment quand la variété n'est pas régulière ou que je désire juste prendre un graine pour voir ... pi c'est tout!

Je trouve que l'on a de plus en plus de mal à trouver facilement des reg. ça va finir en économie // cette histoire, les régulières font finir par être plus rares et plus chères! :-(  (faut fabriquer ses propres graines nomdidju!) :xD:

Rien que pour ette sessions 100% reg, un énorme :plusun:

 

Bonne continuation et continue à nous faire bien baver ... :respect:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

plop tous

 

merci a tous pour vos compliments et votre intérêt pour mon jdc

mais suite a des soucis je me met en standby pour une durée ???

 

 

j’espère a bientôt

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ma Lulu,

 

ca y est ...tu nous laches ? :wacko: .....et notre fin de flo ?

 

j'espere que tout va bien de ton coté...donne quand mm des news ,hin !^^

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tout le monde

 

 

Bon les soucis sont réglés ça a pas été trop long pour vous !

Mais je peu je peu continuer :roll:

 

même si ça serra plus comme avant : manque de temps changements dans ma vie et ptits soucis de la vie et autre faisans que tout bouge tout change ………… :icon_confused:

 

 

 

 

mais on reprend le cours du jdc et je vous réponds :

 

 

 

Hello!
Bon il me semble que j'ai raté une maj là ! 
Bien sympa le petit touareg nigerien Bombino :D Merci pour la découverte.
C'est vrai que la mandala 1 phéno 2 est super belle! Je l'avais aussi remarquée du premier coup d'oeil dans la photo de groupe :kana_smile: , la 7sept #4 est pas mal non plus.

Sinon je suis content de voir un retour positif de plus sur l'arizer extreme Q (si j'ai bien compris c'est celui que tu as, comme bobo?), ça me motive encore plus à y passer. J'vais aller commencer à économiser là :fumette: ...

Pour le sechage j'ai le même "probleme" que toi il fait assez sec du coup en 5-7jours c'est sec. Pour la mis en bocaux encore un peu humide c'est pas top, enfin perso je l'ai fait (mais sans vraiment le vouloir), et les nugs sont encore un rien humide à l'intérieur, dans le grinder ça a un peu du mal, ça reste fumable sans problème et goût/odeur y sont, mais ça s'effrite pas super.

Sinon pour à l'arrache pour tester, comme dit Quak' sur une box internet la nuit, (perso j'ai ma petite technique au four, je coupe le bud en petits morceaux au ciseau puis 15min à 100° sur un essui tout dans le four, après j'effrite les petits morceaux, je remets la weed un peu effritée 10min et hop c'est prêt, goût pas top mais niveau effet c'est pas trop altéré ;) 

Voilà voilà, ben j'attends ton vape report de la seven 7 violette alors ^^.

A la prochaine :kana_smile: !

 

 

 

 

Hello Da-Greed

 

 

« Bambino » je découvrais presque tout autant que toi ou d'autre m'ayant fait la même remarque

vu que j'ai découvert ça sur la radio il y a 2/3 jours mais je cherchais un autre touareg faisant « un truc » plus « rock » avec cœur très « trad » bref trouve plus le nom … j'ai mis ça en attendant de retrouver l'autre si un vois ce dont je parle …………… merci

 

oui les M #1 et 7S sont pas mal mais une des 7S est nul # 1 et d'autres le phénos #3 je pense serra plus prod mais le #4 est oui super je le garderais c'est sur comme le #3 ça va etr dur de choisr car il faudra pas la place pour 15 PM Maxi 8/10

 

pour l'Arizer j'en sus content n'ayant jamais testé autre chose mais regrde aussi le « Vapirise » L'Givré me l'avais conseillé plus polyvalent peut etre ? Mais bon je pense que dans ce genre de gamme et de prix on trouve de bon truc après lequelle est le mieux ????

 

sinon le séchage bin vu le temps qui a changer brusquement l'hygro chez moi est remonté a 55 % et et hier en regardant le plant de 7S #4 en séchage j'ai grave flipper

avec ces buds presque noir et les feuilles enserrant tout ça j'ai tout cut les feuilles grosse et de manuc car je me suis dit que si la pourriture se mettais dedans j'y verrais rien avec cette couleur de buds ……….

bref du coup juste de quoi me faire 0.10 a vu de nez de finger (un boudin tout fin de 2.5cm? Au scope x 40 hash noir reflet violet comme mes doigts a la fin de la manuc )

direct dans l'arizer et :yepah: :yepah: :yepah: puis :zzz: mais :plus:

donc petit prod pour moi ce phénos mais ++ par contre et 3/4h après dodo mais je manquais de bcp de sommeille donc ?

sinon pour le séchage a l'arrache c'est bon c'est pratiquement sec maintenant donc fumable et est tapez dedans déjà 4g de smoke

pour le vapo repport j'essaie d'en mettre de coté pour un curring et vous faire un smoke test digne de ce nom mais après un an sans weed a moi …………..

et d'ici 2/3 jours j'en cut 2 je pense et 4/5 en + en rincage cette semaine donc je devrais pouvoir faire sécher les autres correctement et faire ça + clean

 

sinon je ferais tout les smoke ou vapo repport a la fin du cut de toutes les varièts sinon on va plus s'y retrouver ;-)

 

 

++

 

 

 

 

Yep Lug 

 

Ha le check et son beau carrelage  :king: 

ta connue les files d'attentes a plus de 400 personnes alors  :D 

que de souvenir le checkpoint dommage qui n'est plus  <_< 

la biz Lug 

 

 

 

 

 

 

yep pépito

 

putain me souviens pas de son carrelage par contre des queux sans soucis oui avec ticket comme a la secu surtout quand je faisais 2 fois la queue pour avoir 2 x 5 g ^^

 

sinon maintenant l’Espagne est plus proche pour moi ………

 

la biz l'pépite

 

 

 

 

Salut l'ami !

 

Bon je vois qu'il y a eut du cut, j’investis les lieux, j'avais pas encore poser mon cul sur cette "seconde partie" de JDC !

J'espère qu'il reste un peu à vapoter de cette sevensept violette ! :wub:

 

Bon c'est quand que tu te met à gratter de la vraie terre ? c'est bien beau de faire tourner le nucléaire, mais moi j'ai vus "permaculture" dans le titre j'en veut pour mon argent ! :king:

 

je reste dans le coin !

 

++

 

salut l' ami

 

punaise ça cut alors t'arrive c'est quoi ces manières :shock:

 

Et il y a même une 3ème partie du projet si tu veux ici : https://www.cannaweed.com/topic/185288-scrog-outdoor-ou-gu%C3%A9rilla-p%C3%A9p%C3%A8re-s-ouest-multi-vari%C3%A9t-r%C3%A9g-et-fem-pck-7-sept-mandala-1-ciskei-early-queen-maroc-8-miles-high/

car comme tu dis marre d'engraisser EDF mais pas suffisamment friqué encore pour produire mon jus donc je suis dans le paradoxe comme bcp mais pas trop le choix pour l'instant :icon_confused:

 

quand a la perma et du projet du départ il y a eu quelque changements si tu suivais un peu ?

 

Mais ça serra toujours en 100 % bio sans intrants (ou un minimum pas intégriste pour un sous si faut de la pyrèthre pour niquer des ravageurs incontrôlable je vais pas pisser dessus ) mais j'en dit plus dans le liens que je t'est donné ou dans mon ancien projet .....

 

sinon la seven sept va pas faire long feu alors traîne pas si tu veux qu'il t'en reste un peu tu fais bien de rester dans le coin oui!

 

 

 

 

 

Hello!

 

Tu as craqué à ce que je vois, un petit cut à l'arrach' :plus:  ça donne envie de gouter !

t'as bien raison d'en sacrifier une, ça permet d’attendre la suite avec plus de sérénité!

 

Tu préfère aussi les reg. , c'est vraiment plus amusant à cultiver, y'a pas photo! Regarde chez moi sur 8 graines reg. j'ai eu 7 femelles comme quoi! Les fem. c'est vraiment quand la variété n'est pas régulière ou que je désire juste prendre un graine pour voir ... pi c'est tout!

Je trouve que l'on a de plus en plus de mal à trouver facilement des reg. ça va finir en économie // cette histoire, les régulières font finir par être plus rares et plus chères! :-(  (faut fabriquer ses propres graines nomdidju!) :xD:

Rien que pour ette sessions 100% reg, un énorme :plusun:

 

Bonne continuation et continue à nous faire bien baver ... :respect:

 

@+

 

 

hello Bobo

 

 

et oui craqué et complètement même ^^ sinon rien a fumer a part du hash de la rue donc :pc:smiley%20vapo.gif:-) ...

 

pour les règ dur de dire en fin de compte si j'aime ça ou pas vu que j'ai jamais lancé de fem a part les 2 ou 3 seeds « cadeaux » que je mettais entre 15 reg ……..

 

mais  oui je trouve ça sympa a faire de voir les mâles en fleurs en exté ma bien plus leur port est différents des femelles et j'aime bien ça de voir leur grappes bourré de pollen de quoi pollué ma box j'aime le risque ^^

non mais sont beaux quoi les mâles aussi et compte bien m'en servir d'en 1 ans ou 2 ce coup si une fois + équipé pour cross et faire mes seeds ou du moins essayer ….

 

sinon la discutions sur le les reg et fem est un long débat et me connaissant ça risque d'etre long et pénible mais pour résumé :

j'aime faire des reg c'est vraie et continuerais et de plus en plus vers des land race je pense si je suis pas trop nul mais j'ai aussi des fem au frigo aussi parmi les reg (HSO,, CBGN Dinafem …..)

 

merci pour les compliments mais toi aussi +1 pour ton taf voir + 2 aller :-P

 

et je vais faire de mon mieux pour vous faire baver tkt

 

 

++

 

 

 

 

hello ma Lulu,

 

ca y est ...tu nous laches ? :wacko: .....et notre fin de flo ?

 

j'espere que tout va bien de ton coté...donne quand mm des news ,hin !^^

 

 

 

 

salut mon Givré

 

non tkt j'ai pas dit fin mais en standby

 

j'attendais juste une réponse d'un truc perso pour savoir si je pouvais continué ou pas et oui moi ça va merci j'éspère que toi aussi tu va bien je me fais du mourons pour toi en ce moment avec tes changements brutaux toi régulier tel un métronome

…………..

 

 

++

 

 

 

bonsoir campagneros

bon esperant qu il y rien de grave

 

 

salut companéros

 

rien de grave tkt je vais reprendre

la MAJ serra peut être et sûrement pas Dominicale mais plutot lunid je pense

 

 

 

 

voilou j'ai fait le tour il me semble 

 

je vous souhaite a tous une bonne fin de WE et pour la MAJ Hebdo lundi ou mardi ,

 

 

la bise a toutes et tous

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.