Messages recommandés

Tu aurais posté tout en un coup en expliquant dès le depart,

Cela aurais aidé beaucoup de personne et toi également pour t'y retrouvé.

 

Faire une maj chaque heure ya pas trop d'intérêt.

 

Tu post tout une fois pour toute en détaillant proprement et basta.

De plus c'est pourquoi faire le ph down en terre ? Et pour le ph up, juste de l'eau aurais pas suffis ?

 

oui c'est ce que je voulais faire de poster ttes les photos en méme tps mais j'en ai tellement que j'ai préféré faire de cette facon mais apparament j'ai eu tord :-( (c'est vrai que je suis novice sur les forums mais bon ca n'éxcuse pas tt je sais)

 

pour le ph + et + j'ajuste le ph méme si c'est en terre(conseil d'******)

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt '

 

tu dit vouloir exposer t'a culture pour les novices!!!

il me semble que tu en est un?

 

la facons de presenter ton j.d.c ne peut qu'embrouiller les lecteurs,surtout qu'il n'y a aucune reference de temp[s/hygro/duree de cro/flo.

 

je cite:

"j'ai acheté un brumi mais jm'en suis pas beaucoup sérvi car la terre avait du mal a séché donc pour les novices qui regarderait ce jdc"faites vous pas chier avec ca"

mieux vaut se taire que d'affirmer ce genre de choses.........

 

si encore tu nous presenter la culture de l'annee,avec rien comme matos et de superbe plantes,je te tirerai mon chapeau,

mais la!!!!

 

a pluuuuccchhheeeeeee

yan

(p.s:peut etre en changeant le titre,remplacer par ""ne faites surtout pas comme cela"""serait plus pertinent....)

 

oui tu as tt a fait raison je suis un pur novice,il ya 5 mois de ca je n'y connaissais rien mais j'ai passé tellement de tps a lire tt les articles et jdc concernant le canna que je crois ne plus étre si novice que ca en fait(vous me le confirmerez quand vous verez les résultats donc ne t'avances pas trop a dire que ce n'est pas la culture de l'année(je sais trés bien que ca ne sera pas)avec aucun matos sans avoir vu les résultats!a moins que tu es une boule de cristal ;-) )quand je veux qqes choses je m'y met a fond sinon ca ne sert a rien que je m'y mette!!et quand je donne mon avis au sujet du brumi j'en parle pq c'est du vécu et qu'il ma pas servi a grand chose(aprés si t pas d'accord avec moi.....bah tampis)

a pluch"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci déjà de partager ton expérience même si il peut s'y glisser d'après certain quelque erreur qui peuvent coûter cher.

après je trouve que se jdc part en sucette entre les affirmation des un et l'affirmation des autres sa gâche un peu le tous.

le plus important c'est que tu as pris plaisir,après c'est vrai que tu affirme des chose qui peuvent être dangereuse pour une culture essaye juste de dire ce que tu as fait pourquoi sans conseiller et tu verras que tu auras déjà moins de mondes a dos.

 

amicalement mele.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez d'autres photos méme si on me tappe suer les doigts ;-)

rempotage pot de 11l pour les wr cro+40,cro+31 dnf les autres je sais plus

post-821303-0-49037700-1391960985_thumb.jpg

post-821303-0-38980200-1391961078.jpeg

post-821303-0-55644000-1391961219.jpeg

post-821303-0-74597200-1391961419_thumb.jpgca donne fin cet histoire!bon ap' :lol:

 

bon allez j'arréte pour aujourd'hui car j'ai eu ma dose!!merci a tous!!

Modifié par mickey-langelo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Jolies crèpes ! et tes petites se développent plutôt bien !

 

Par rapport à :

si mais d'aprés ***** c'est un plus d'ajuster le ph

C'est un plus si ton eau est à pH 5 ou supérieur à 8...

 

Mais dans la majorité des villes en France le pH au robinet tourne entre 6.5 et 7.8 donc avec la terre qui fait tampon autour de pH 7 c'est surtout un gros conseil de qq'un qui tient un shop.

 

S'il arrive à vendre du pH - et/ou + à tous le monde et pas qu'à ceux qui font de l'hydro, il est gagnant.

 

Regarde les résultats en OUT... qui s'emmerde à réguler le pH de son eau ? même sur sol calcaire, avec de l'eau calcaire... ya pas spécialement de soucis liés au pH.

 

@ +

Modifié par ar-sparfell
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

 

chez moi j'ai un ph de 8 d'aprés le testeur manuel.

pour l'arrosage en fait j'arrose avec de l'eau en bouteille(christaline)

j'avais pas envie de m'emmerder a faire décanté l'eau 48h avant!(choix personnel)

donc en fait mes p'tites ont été élevé avec un ph 7.5

certains diront que je suis un fou mais j'aime étre fou ;-)

 

bon allé place aux photos avec les dates cette fois ci!!

wr(c+48) dinaf(c+42) les autres je sais plus

arrosage a l'eau claire(1.5l pour pot de 6l et 2l2 pour pot de 11l)dinaf pot de 6l,wr11l,autres 3l5

terrau plagron grow mix donc j'ai rien mis comme angrais pendant la cro et j'ai commencé a partir du stretch que vous verez plus tard :-)

post-821303-0-81591900-1392035542.jpeg

post-821303-0-46472800-1392035684.jpeg

post-821303-0-27010200-1392035830.jpegles dinafem's sont les 2 devant coté gauche

la 2eme coté gauche et une qu'on voit pas bien dérriére la wr2 sinon les autres c'et celle trouvé

sur l'hermas

post-821303-0-78052700-1392035947.jpegwr

post-821303-0-58798100-1392036058.jpegwr2

post-821303-0-76347300-1392036154.jpeg

et fabrication d'un placard pour bouture

post-821303-0-95425100-1392035615_thumb.jpg

 

ps:merci a ar-sparf' et mel' pour les compliments ;-) et oui les crépes étaient trés bonne(au rhum :bierre: comme j'aime)

tyouss

Modifié par mickey-langelo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

pour le ph + et + j'ajuste le ph méme si c'est en terre(conseil d'******)

 

Puis

 

pour l'arrosage en fait j'arrose avec de l'eau en bouteille(christaline)

j'avais pas envie de m'emmerder a faire décanté l'eau 48h avant!(choix personnel)

donc en fait mes p'tites ont été élevé avec un ph 7.5

certains diront que je suis un fou mais j'aime étre fou ;-)

 

On continue dans le paranormal ici ........

 

Ca devient pénible :siff:

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Mec quoi qu'il arrive il est trop tard pour faire un JDC digne de ce nom, donc autant balancé les photos jusqu'a l'evolution d'aujourd'hui.... Parce que suivre un JDC comme sa, soit faut que tu respecte l'échelle temps, soit faut que tu stop tous!!

 

Aller balance la fin de flo, et rattrape toi sur t'es culture suivante..

 

tchuss!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Tkt boun' je pense que nous sommes en train de vivre une distortions de l'espace-temps,

Conjuguer avec une porte dimensionnelle,

 

Tous ça dans le serveur de cannaweed, je pense que cela perturbe certains user's.....

 

Mais que fait la police,ils doivent bien avoir son adresse i.p avec toute c' photo...... :manif:

 

A pluuuccchheeeeee :siff:

Yan

Modifié par yannos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VEUILLEZ CLOTURER MON JDC SVP!!!

trop de bouche de vielle ICI

dommage le site est bien mais certainnes personnes sont plus vielles que leur grand-mére a donner leurs avis de merde que j'en ai rien a secouer!!! pareil pour les mecs qui méttes j'aime comme des moutons allez vous faire enculer!!!!!!!!!!!!comme l'autre connard qui m'dit que dans 2 semaines on me retrouvera dans la séction diag!!!!bah tu t'es bien planté mon gars!!!!!

allez j'arréte de perde du temps avec des gens comme ca!!!!!!

 

BANNISSEZ MOI EN MEME TEMPS CAR JE NE REVIENDRAI PLUS!!!

 

bande de looser de merde!!!

 

a jamais!!!XFILES VOUS EMMERDES!!!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt'

VEUILLEZ CLOTURER MON JDC SVP!!!

trop de bouche de vielle ICI

dommage le site est bien mais certainnes personnes sont plus vielles que leur grand-mére a donner leurs avis de merde que j'en ai rien a secouer!!! pareil pour les mecs qui méttes j'aime comme des moutons allez vous faire enculer!!!!!!!!!!!!comme l'autre connard qui m'dit que dans 2 semaines on me retrouvera dans la séction diag!!!!bah tu t'es bien planté mon gars!!!!!

allez j'arréte de perde du temps avec des gens comme ca!!!!!!

 

BANNISSEZ MOI EN MEME TEMPS CAR JE NE REVIENDRAI PLUS!!!

 

bande de looser de merde!!!

 

a jamais!!!XFILES VOUS EMMERDES!!!!!

 

Merci,

A pluccchheeeee

Yan

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dommage que sa finisse comme ça,c'est vrai tu aurais du mettre toute les photos d'un coup mais je pense tu prenais du plaisir et les balancer en vrac et voulait les faire partager et qu'on les regardes.

par contre même si tu as étais secouer stp insulte pas les gens je peut comprend que tu sois frustrer mais reste correct même si tu pense avoir vécue une injustice.

merci pour se partage et bonne route

 

amicalement mele

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.