Hermaphrodisme et pollenisation…


Messages recommandés

:high: Salut a vous Weedeurs

 

Je vous explique le topo:

 

je cultive de la Jack Herer Feminisé dans un espace de culture plutôt dense ce qui m'as fait passer a coté d'un Herma, découvert aujourd'hui donc en 5ème semaine de Flo... :fook:

 

Je l'ai bien sur retirer de l'espace de culture illico mais pas mal de clochettes avaient deja libérés leurs pollens... et en le retirant bien sur un (nuage) de pollen c'est dispersé dans la chambre de culture... :fouet:

 

Voila donc mon souci.. je sais pas quoi faire.. ma question donc:

 

Devrais je les tuer prématurément (rippen).. ce qui me ferai bien chier pck ma culture est splendide !! :-P

 

Ou est ce qu'une herma qui lâche son pollen sur des têtes femelles devant bien avancées ne pose pas trop problème ..

 

Merci par avance les amis :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pollen en dehors des couilles = pollinisation = graines sur tes plantes femelles.

 

Je n'ai jamais utilisé de rippen donc je ne serais te dire son efficacité dans ton cas.

 

Je pense que tu seras bon pour faire le trie dans ton herbe....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Animalxxx, merci du passage!

 

J'etais un peu presser avant l'extinction des lampes dsl..

 

Du coup j'ai une question :lol: !

Deja on est bien d'accord vous parlez de trier la weed une fois sèche et non sur pied ?

Les graines que je récolterai seront elles Regulieres …? ou bonnes a aller a la poubelle ??

 

Merci les gars

Modifié par mixamus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sèche, c'est plus facile (quoique bien chiant)

 

Les graines que je récolterai seront elles Regulieres …? ou bonnes a aller a la poubelle ??

 

Si un des parents est hermas, la descendance sera globalement herma, donc poubelle, ou en salade si t'en a beaucoup^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutation ! :)

J'ai eu la chance de faire une culture d'herma (c'est très très très ironique...) et on m'a dit coupe tôt ! j'ai dis non... Et au final j'ai eu un plan de 2m blindé de bud et infumable !... Donc regarde bien tes touts et si yen a qui graine coupe les, ta flo est bien avancé déjà, tu comptes ton stretch dans les 5 semaines de flo ?

Vu ou tu en es fais une fin de flo assez brève et faudra trier si il y en a qui on fait kekette !..

En espérant t'aider un peu (je ne suis pas un expert lion de là) ! :)

 

Tchuuu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.