Super Skunk Automatic Outdoor (Fast grow!)


zerbib

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

 

Cette année sera la mienne et celle de mes plantes ! Mais pour cela il me faudra vos conseils pour que tout se déroule bien ;)

J'ai pour idée de faire pousser une dizaine de graines de Super Skunk Automatic en extérieure. Cependant, j'ai quelques contrainte temporaire qui font que je dois avoir tout fini (Séchage et curling inclus) pour fin Juin grand max ! C'est pour ca que j'ai choisi des auto-floraisons qui certes donne pas de super récolte mais qui on l'avantage d'avoir un temps de croissance et floraison assez court.

Il faut aussi prendre en compte que pour cette culture je ne dispose pas de grand moyen financier, mais je veux faire les choses bien même si ça doit être de la débrouille !

 

Laissez moi maintenant vous ma conception de ma futur culture avec tout les paramètres qu'il faut prendre en compte.

 

 

Climat

 

J'habite en île de france donc mon climat est plutôt tempéré-continental. Voici les prévisions météorologique d'ou se situe mon spot trouver sur SeedFinder :

 

post-806461-0-90325500-1392150228_thumb.png

 

 

 

 



Le spot

 

 

Mon spot se trouve sur une colline a 5mn de chez moi. Il y a du feuillage en bas et plus on monte plus ca devient des ronces (que j'ai débroussaillé légèrement en labyrinthe pour passer) Il se trouve a proximité d'un lac (100m en avale). je dispose d'au moins 2 metres carré donc c'est large suffisant pour mes 10 plantes

 

 

 

 

 

 

Arrosage

 

 

Je compte arroser tout les 3 jours environ ca dépendra du temps qu'il aura fait :)

 

 

 

 

 

 

Matériel et déroulement de la culture

 

 

Je pense les faire germer comme tout le monde entre deux cotons sous un bol qui ne laisse pas passer la lumière puis environ 72h plus tard je vais les mètre dans des bouteilles en plastique (percé au fond et avec un peu de bille d'argile au fond) remplie a moitie de terreau. La bouteille serait découpé en 2 mais refermé ensuite de façon hermétique !

J'attendrais C+10 pour les mètres dans une serre dont voici la description d’après le site :

« GROW BED 230 LITRES (98X98X25CM)

Jardinière avec armatures intégrées, permettant de fixer la serre plastique transparente, en option, permettant de transformer votre jardinière, en véritable serre de culture d'extérieur. L'ensemble Serre Grow Bed, de 1.20mètre de hauteur, dispose d'un accès central zippé et de deux fenêtres de ventilation de chaque côté. Idéal pour le froid, contre les insectes et pour démarrer les semis fragiles.»

Puis après j'ai le temps ;p

 

 

 

 

J'ai quand même quelques questions pour vous :)

  • Aurais je le temps de cultivé et fumez ma weed entre avril et fin juin ?
  • Y a t il assez de place dans ma serre pour mes 10 bébé ?
  • Dois je prendre de l'engrais ? Est ce reelement nécessaire ? Si oui quel marque vous me conseillé ?
  • https://www.jardiland...n?onglet=online Ceux ci serais du bon terreau d’après vous ? Sinon conseillez moi s'il vous plait
  • Je peux arroser mes plante avec de la cristalline ou autres eaux en bouteille ? (je n'ai pas de quoi contrôler le Ph)

Je suis ouvert a toute les critiques ! Soyez indulgent c'est ma première culture ;p

Modifié par zerbib
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zerbib !

Je suis toujours intérréssé par les nouveaux jdc outdoor !

Seulement quelques trucs me gène un peu ^^ (bah oui, toujours :P )

"2 metres carré donc c'est large suffisant pour mes 10 plantes"

Petit rappel : 2 mètres carré ca reviens à 1*2m pour faire simple. Avec un espace comme ca tu ne pourras faire pousser qu'un plant ... Les 10 ne pourront y prospérer qu'en rêve ;)

"cultivé et fumez ma weed entre avril et fin juin"

Alors là ca devient sympa :P Perso je ne pense pas que tu pourras faire une bonne culture en aussi peu de temps ...

J'ai toujours fais des culture entre Mars et debut Septembre minimum !

"a 5mn de chez moi"

C'est pas un peu trop proche ? Je pose cette question à tous les cultivateurs outdoor ... C'est mon avis personnel =) Après c'est sur que si tu habites à 40 minute de toute civilisation ya pas de problème !

 

Bon courage, bonne culture ! Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Pierre feuille ciseau ;D

 

Déjà merci de ta réponse !

 

Pour commencer les 2 mètres carré je me suis totalement trompé dans mon calcul x) c'est plutôt 2 mètres de longueur sur 2 mètre de largeur et encore je minimise l'espace. Mais la véritable question c'est est ce que mes 1à plant rentre dans ma serre de 1metre x1metre.. ca leurs laisse juste juste 20cm x 20 cm par pied.. en meme temps c'est que des autoflo donc..

 

J'aimerais bien gouter ton herbe a toi ! Mais helas je peux pas faire pareil car j'ai pas le temps..Sur sensiseed il me dise que ma phrase de croissance et floraison ne durerais maximum que 60j, tu pense que c'est jouable? de toute facon je ne m'attends pas a une grosse recolte..

 

Bah concernant mon spot c'est vrai que c'est critique.. pour tout te dire, il est en plein milieu d'une ville et c'est pas la campagne. Il est a 500m d'une habitation mais franchement pour le trouver faut être fort (Ou bien def comme je l'etais quand je l'es decouvert). Mais je compte rajouter quelque obstacle naturel qui ne donnerai pas envie de si aventurer ;) Mais ce qui me fais peur c'est l'odeur qui va se degager de mes plans.. en ete quand il y aura des gens qui se promenerons j'ai peur qu'il remarque l'odeur et qu'il se mettent en tete de trouver mon spot..

 

je vais surement poster des photo de mon spot demain !

 

4.20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Arrête de rêver, tu ne peux pas récolter avant l'été si tu plantes en extérieur.

Ne gaspille pas ton énergie et ton argent pour ce qui sera un échec assuré.

En plus, avec tes allées et venues dans un coin trop urbanisé, tu te ferais repérer.

Si tu veux récolter d'ici, disons mai, passe direct à l'indoor, avec de VRAIES graines, féminisées au minimum, regular pour le top.

 

Sinon, en exté, prévois la récolte entre septembre et novembre.

 

Bon grow.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

mode hs on/ (Séchage et curling inclus)

 

 

post-657281-0-11580400-1392312491.jpg

 

 

mode hs off!!!

 

 

la meilleur periode pour lancer des seed dehor ses juste apres les saint de glace, autour du 15mai,

 

bonne chance pour la suite, j espère que tout glisseras pour toi man!!

Modifié par mac_ganjeur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous !

merci pour toute ses réponses :) alors j'ai changé un peu mes plants !

 

Je vais faire poussé seulement 6 graines pour commencer :P Et je vais les planter le 1er avril ( Je suis au courant pour les saints gelée mais j'ai pas le choix :/ ) et je vais plutot acheter ceuxi ci :

https://www.shopix.fr/protection-du-jardin/1976-serre-de-jardin-chassis-en-bois-et-housse-pvc-integree-3760085314627.html?codesf=52062720&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Serre+de+jardin+ch%C3%A2ssis+en+bois+et+housse+PVC+int%C3%A9gr%C3%A9e&utm_source=Shopzilla%28via+Shopping+Flux%29

Afin de faire survivre mes plantes jusqu'a mi-mai !

Je prevois la recolte pour les environ du 18 juin (Grand jour pour ceux qui connaissent !). Je me doute bien que ma recolte va etre maigre pour pas dire pitoyable mais je serais content de fumer mon herbe quand meme !

 

Je rapelle que si je pouvais je ferais ca bien en plantant fin mai et j'attendrais debut septembre en choissant des vrai graines d'exte mais helas j'ai des contrainte qui font que tout le mois de juillet je ne pourrais pas m'occuper de mes plan .. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut salut !

 

Ton jdc m'intéresse car on a à peu pres les memes problèmes... Je vais mettre des autos début avril, car je n'aurais pas assez de temps a moi pour m'en occuper a partir de debut juillet ! Je reste dans la coin !

 

tchouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , j'ai réellement l'impression que certain l'on vite critiqué sans réellement lire attentivement son sujet . Depuis quand une autoflo a un cycle de vie aussi long qu'une fem ou une regular ??! planté pleine terre ou en pot debut Avril tu récoltera en Juin. On ne peut pas prédire la météo mais si on a un bon temps attend toi avec 6pieds autoflos dites "productives" a obtenir entre 100 et 150g (peut-etre plus mais a ce niveau la de l'année ne te fais pas de faux espoirs) . Faudra que t'aille retourner la terre de ton spot afin de l'aérer .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

pour plus de discrétion, tu peux éssayer de faire un scrog sur tes plantes. Comme sa même si il y a des gens a proximité, ils ne le verront pas forcement, mais le sentiront ! ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

pour plus de discrétion, tu peux éssayer de faire un scrog sur tes plantes. Comme sa même si il y a des gens a proximité, ils ne le verront pas forcement, mais le sentiront ! ;)

Yo , n'oublie pas qu'il s'agit d'autoflo . Il faut les laisser pousser tels quel 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors voila j'ai pris compte de tout ceux que l'on m'as dit et de toute mes recherche et j'ai finalement legerement changé mes plant je m'explique:

 

- J'ai acheté 5 graine de Skunk#1 de chez sensiseed

 

- J'ai amenagé mon spot qui est desormé introuvable (sauf des air :P)

* J'ai degager la vegetation en camouflant mon spot

* J'ai mis un peu de brise-vu que j'ai troué ( impression de feuillage)

* J'ai retourné la terre que j'ai melangé avec du terreau de jardiland sur 2.50m de long et 60 cm de large

* J'ai aussi installé une petite serre pour proteger du froid et aider a la croissance.

 

- Le 14/03 : je l'ai est mis en germination (entre du coton humide dans un endroit sombre pendant 72h)

 

- Le 17/03 : Je les ai planté dans une bouteille percé, avec des bille d'argile au fond et du terreau par dessus. le tout etant fermé.

 

Et voila ou j'en suis :)

 

Demain nous serrons le 19/03 et je compte leurs rendre visite pour leurs donné une goutte ou deux d'eau ;p et voir si tout se passe bien.

Je vais mettre prochainement des photo !

 

Merci encore pour vos conseils et critiques :D

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , n'oublie pas qu'il s'agit d'autoflo . Il faut les laisser pousser tels quel 

Slt, d'accord, je ne savais pas, depuis que je me suis fais engueulé quand j'étais sur le point d'acheter des auto flo, je me méfie de ces bétes là maintenant ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors voila j'ai pris compte de tout ceux que l'on m'as dit et de toute mes recherche et j'ai finalement legerement changé mes plant je m'explique:

 

- J'ai acheté 5 graine de Skunk#1 de chez sensiseed

 

- J'ai amenagé mon spot qui est desormé introuvable (sauf des air :P)

* J'ai degager la vegetation en camouflant mon spot

* J'ai mis un peu de brise-vu que j'ai troué ( impression de feuillage)

* J'ai retourné la terre que j'ai melangé avec du terreau de jardiland sur 2.50m de long et 60 cm de large

* J'ai aussi installé une petite serre pour proteger du froid et aider a la croissance.

 

- Le 14/03 : je l'ai est mis en germination (entre du coton humide dans un endroit sombre pendant 72h)

 

- Le 17/03 : Je les ai planté dans une bouteille percé, avec des bille d'argile au fond et du terreau par dessus. le tout etant fermé.

 

Et voila ou j'en suis :)

 

Demain nous serrons le 19/03 et je compte leurs rendre visite pour leurs donné une goutte ou deux d'eau ;p et voir si tout se passe bien.

Je vais mettre prochainement des photo !

 

Merci encore pour vos conseils et critiques :D

cordialement,

 

Yop,

ton spot est toujours situé en pleine ville du coup ? Oubliee pas que t'as toujours le problème des odeurs, et des curieux qui peuvent te voir rentrer et sortir ! Surtout que tu vas devoir y passer jusqu'en septembre ;)

 

 

Bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.