[JDC]mon 1er JDC


Messages recommandés

slt a tous;


takacroar comment va ; en effet sa pousse bien mais je viens d'avoir une suprise, jeanne a reussi a rompre c liens je metterai une tof tout a l'heure, car il faut que je la repalisse.....


 


Ruy blas t pas loin allez jte dis tous en faite tu as raison le tricotage etait pas totalement fait car cette photos et la premiere du palissage du 31 et si on regarde bien on voi que l'apex et couché plus que sur les autres .... en tout cas tu m'a bien fait plaisir en jouant merci a toi de me suivre sa fait plaisir de ne pas jouer tout seul!! mdr allez je file faire la toilette de ses dames et repallisser jeanne....


a toute...


Modifié par little farmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little Farmer,

 

Haaaa tes filles sont de plus en plus belle ;-)

 

Bon pour Jeanne elle voulais son independance, voila tout...

Je serait toi je ferait tout de meme gaf....Car sa commence attacher, sa finie au bucher :lol: ... :jesors:

 

Allez a plus et Bon Grow ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Grandgil tu ma tuer j'ai adoré ta phrase "sa commence attacher et sa finie au bucher" jt'en prie reste  :applaus:  mais je te rassure c'est pas une sorcière ou alors elle cache bien son jeux ; en tout cas elle finira par être consumé par les flammes d'une manière ou l'autre... :fumette:


Ps; sois rassuré mon cher amis cannabiculteur que je vais garder un œil dessus pour la surveiller au cas ou elle voudrait de nouveau reprendre sa liberté en tout cas la elle est punis et attaché dans sa chambre la coquine en plus elle commence a se faire sentir ; jme me demande si elle ne fait pas tout pour se faire remarquer...... :kana_smile:


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Up Grandgil tu ma tuer j'ai adoré ta phrase "sa commence attacher et sa finie au bucher" jt'en prie reste  :applaus: 

 

en tout cas elle finira par être consumé par les flammes d'une manière ou l'autre... :fumette:

 

elle est punis et attaché dans sa chambre la coquine en plus elle commence a se faire sentir ; jme me demande si elle ne fait pas tout pour se faire remarquer...... :kana_smile:

 

 

:lol: PTR... Je reste pas de soucies ;-)

 

Consumé par les flammes c'est clair... Je me souvient qu'on avait fait un barbecue avec les branches et les feuilles il y quelques années... Steak, Sauce BBQ et un bon gout de canna :kana_smile:.

 

Haaa les Femmes :siff:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: PTR... Je reste pas de soucies ;-)

 

Consumé par les flammes c'est clair... Je me souvient qu'on avait fait un barbecue avec les branches et les feuilles il y quelques années... Steak, Sauce BBQ et un bon gout de canna :kana_smile:.

 

Haaa les Femmes :siff:...

mdr du coup le prochain babeuc que tu fais comme sa faut que tu m'invite j'ai jamais testé ; moi je faisait plutot des infusions ..... allez bonne nuits et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou little farmer :-), quand tu dis infusion est-ce que tu parles du thé? je me suis toujours demandée comment faire du thé au cannabis :-)...

 

Je me pose la même question ^^ Et je pensais essayé de faire des infusions avec mes feuilles de taille qu'en pensez vous?

 

A+ et bon grow tout le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi rose bud , en effet je me faisait des petits thé avec mes restes (trons branche et surtout les feuilles) je mettais le tout a sécher et après je les mettais dans des bocaux et plus tard tu broie le tout tu met sa dans des petit sachet (moi j'en mettais dans le fond de ma thermos ensuite j'y verser mon eaux chaude et .... bah sa détendé) et c'est parti ta du cannathé; mais tu peux aussi en met dans tes apéros (cpasmal) du moment que t sachet craque pas t'aura pas a serrer les dents....lol :applaus:

slt mali va si lance toi sa ne pe pas te faire de mal et c tout simple a faire

 

bon grow a tous

Modifié par little farmer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Les infusions c'est pour les gens du 3ème âge! Bien que je n'ai rien contre ces personnes haha!

Tu me déçois Mali, je pensais que tu allais faire tout hormis une infusion.. 

Ca me tente pour le barbecue par contre, une bonne côte de bœuf au herbe de.. je vous laisse imaginer la suite

 

Bises

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut little farmer je m installe pour voir ton aventure d âpre ce que j ai lu ces bien parti sa risque de prendre un peux plus de temps mais ses le résulta qui conte et ses petit expérience font profiter tout le monde

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Les infusions c'est pour les gens du 3ème âge! Bien que je n'ai rien contre ces personnes haha!

Tu me déçois Mali, je pensais que tu allais faire tout hormis une infusion.. 

Ca me tente pour le barbecue par contre, une bonne côte de bœuf au herbe de.. je vous laisse imaginer la suite

 

Bises

up ruy blas si ta bien lu mon p'tit mess je parle d’Apéro aussi jte filerai la recette si tu veux mais sa me tente bien aussi une bonne pièce de bidoche au herbes fa vraiment falloir que j'essai!!!! j'en salive d'avance ptdr

 

salut little farmer je m installe pour voir ton aventure d âpre ce que j ai lu ces bien parti sa risque de prendre un peux plus de temps mais ses le résulta qui conte et ses petit expérience font profiter tout le monde

 

peace

soit le bienvenue funki va si pose toi , merci pour le compliment et vi cette aventure sera plus longue que la normale mais bon avec mon matos fallait si attendre et je suis bien d'accord , c'est meme pour sa que je fais cette experience pour partager .... en tout cas c'est ma première culture en intérieur et grâce a cette aventure sa ne sera pas la dernière !!! allez courage a tous seux qu'ils veules se lancer

 

amis cannabiculteurs petite pensée du soir (ou plutôt de nuit)

pour apprendre le mieux c'est de faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ; je viens vous déposer de nouvelles infos:


1' j'ai renouvelé les soleils de mes jeunes filles...


2' j'ai modifié mon réflecteur (ce n'est que provisoire....un autre va suivre)


3' mon moteur (pour oscillation du ventillo) a grillé va falloir ke je me re bricole un truc...


bon je dis a demain pour la MAJ si tout se passe bien...........lol.


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis couche tard et bonjour au suivant ayant de la visite ce soir je n'ai pas pu passer avant donc passons a se qui nous interesse (en tout cas moi je voire lol)


donc voici les nouveaux soleil; (tjr en eco on va modifié nos plants quand meme)


post-823516-0-99091000-1397257397_thumb.jpg


alors elle font 25W/111W sa devrais aider et l'eclairage en couvre un peut plus


on avait parlé de mes bricoles "made in house"


bah place au photos ;


post-823516-0-69121200-1397258003_thumb.jpg


alors vous vous souvenez de mes reflecteur??? je pense que oui ....donc j'en ai recuperé 1 de + que j'ai coupé et ajouté au autres....


post-823516-0-44053200-1397258143_thumb.jpg


allé place a la MAJ :


temp de jour 24°/27° et la nuit sa reste a 24°


hygro: jours 47 / 68 et 54 de nuit


mtn stabilisé à 24°/ 56%


la pose en famille de ces dàmes...


post-823516-0-69847500-1397258682_thumb.jpg


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami du soir bonsoir! :lol:

 

Je réponds présent à l'appel!

Franchement ton réflecteur v.2 il envoie, ça ma mais sourire quand je l'ai vu. :plus:

Tu devrais lancer un brevet haha.. 

 

Sinon pour ton moteur pour l'oscillation du ventilo tu as réussi à le réparer ou tu as pas eu le temps ?
J'ai vu que tu arrose les feuilles de tes plantes, tu n'as pas peur de les bruler ? En plus avec ces ampoules j'ai lu que y'avait moyen de griller assez facilement les plantes..

Niveau température tu es tip-top, je suis jaloux!!

Tu as relâché le palissage d'une des plantes sur la derniers photo ou c'est l'angle de la photo qui fait ça ?

 

Bises :lol:

Modifié par Ruy Blas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.