[JDC]mon 1er JDC


Messages recommandés

 

tien tien une revenante lol ..comment va rose bud.... tkt j'dis pas grand mal des femmes mais de la mienne... :sec::ptdr: non je rigole mais tu avouera que vous êtes spéciales qd mm... :plusun: ..en tout cas merci du compliment et vivi c bien des pistils..... pour mes fifilles c'est environ 55jours de flo et env. 75 jours cro+flo avant recolte donc encore une 15aine de jours et c la fin de :culture: ....

allez bon grow a toi...

:bye:

 

Ce n'est pas trop tôt dans 15 jours? Je ne pense pas que t'auras beaucoup d'effet, ou je me trompe peut-être  :huh: ... Tes pistils m'ont l'air tout neuf...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose bud alors d'ici 15jours (on en reparlera) si tout se passe bien je passerai en periode noir complet pour 5 jours.... mais on verra sa ... sinon les pistils on commencé a aparetre le 12 de ce mois donc sa fait 11jours qu'ils se devellope doucement....lol


A++


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannabiculteur je viens de recevoir un nouveaux mess de mon fournisseur en graine je vous met une copie;

 

Merci de nous dire la méthode utilisé et le comportement de chaque graine si le germe est sorti ou non, si la plante est arrêtée en son croissance …

Avoir le taux de 80% non germination n´est pas normal donc j´aura besoin de plus de renseignements.

Merci de nous envoyer une photo des produits en mauvais état si possible.

 

Dans l´attente de vos nouvelles on reste.

 

Cdt

 

ne faite pas attention aux fautes et a leur fason d'ecrire il sont espanol lol; donc je vais faire se qu'il me demande et je vous tien au courant si vi ou non je vais pouvoir faire un nouveaux run....

 

 

pour ceux qui suivent j'ai une trés bonne nouvelle.....haha....

Modifié par little farmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut little,

 

Comme tu le sais je suis sous Cfl et je peux te dire que tu peux et même tu dois ^^ rapprocher tes lampes en dessous des 5 cm a tes plantes. Je me suis renseigné et j'ai vu chez moi qu'il faut vraiment (limite) les coller pour obtenir quelque chose de ces lampes! Elles ne chauffent pratiquement pas, approche les vraiment tu verra la différence  ;-)  (ou passe sur mon jdc tu verra  :lol: )

Peace bon grow  :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis ; bon nous touchons a la fin de ce JDC; n'ayant plus la possibilité de faire de photos (mon tel est tombé dans l'eau) je n'ai pu faire la derniere maj mais mes fifilles avez bien repris de l’ampleur; j'ai recolté (elles ont la tete en bas actuellement ) la plus grosse bud est grosse comme un pouce et fais un pe plus de 4cm de long (sur jeanne; celle de marie fait presque moitier moin) voilà sinon j'ai bien retenue la leçon de mes erreurs et vous promet un nouveaux jdc rapidement....


a bientot et bonne fin d'aventure a tous.....


 


et jvous tien au courant pour le smoke teste....


:bye:


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quelques infos :

 

- premierement les pistils bruns , jaunes , turquoise ou rouge etc ... ben en fait en s'en fou , ca n'est en aucun cas un signe de maturité . seul une macro des trichomes te dira ou en est ta culture d un point de vue maturité

 

- ensuite tu est sous cfl , les donnée temporelles du grainetier sont donné pour de grosse HPS . seul les growers sous 600W hps ou plus arrivent a peine a s en approcher . vu que tu es sous cfl tu peux compter minimum 70 jours de 12/12 soit 10 semaines , avant elle ne sera pas prete . tu peux meme aller jusqu a 11 semaine si tu aime ta weed bien mure

 

- la periode de noir en fin de flo , c est minimum 10 jours , en dessous cela n a pas d effet.

 

- comme on a pu te le dire plus haut , une cfl ce met a 5 CM max . quelques centimetres de plus et  la penetration chute tres vite en cfl , donc tu perdra beaucoup en penetration , deja qu elle est plutot faible en cfl ;)

 

- au vue de tes photos , perso je penses que tu es tres loin de ta fin de flo , en tout cas carrement pas les 15 jours que tu annoncés plus haut

 

voila ce ne sont que des conseil , infos et mon avis personnel , libre a toi de mener ta culture comme tu le souhaites

 

a plus

 

:bye:

Modifié par maouni
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maouni comme tu as pu le lire juste au dessus de ton post; j'ai récolté donc apart pour la periode de nuit sa ne me sera utile que pour ma prochaine aventure .... et je me suis procuré une douzaine de livre sur la culture donc avec l'aide de tes conseilles et ceux que d'autre mon fournis ma prochaine aventure sera bien paré et ce cout ci je devrais avoir de vrai petit arbuste et non des pied nains...lol....


sinon si besoin je peux partager mes livres qui sont :


/ comment sur activer votre jardin de Graham Reinders & Marseene


/ culture en intérieur-la bible du jardinage indor master édition de jorge Cervantes(édition 2007-2008 et celui de 2010)


/ culture en placard de Ed Rosenthal


/ jardin d'intérieur - le cannabis de phillippe Adams


/ la culture pour les nuls


/ les plantes des dieux de albert hoffmann & richard evans schultes


/ sinseimilla sous lumiere artificielle - modéle d'une cuture productive sur base écologique de runa


/ Tout savoir sur les plantes qui deviennent des drogues de Kurt Hostettmann


et aussi qlqs brochures


/ Ce Qu'On Ne Vous Dit Pas


/ Culture du Cannabis  Problèmes, Carence, Exces


/ Encyclopédie cannabique


/ Le Petit Manuel Du Jardinier D'Intérieur


y'en as encore quelque autres donc hésiter pas ...lol...


 


sinon a bientot (d'ici 10 jours) pour le smoke teste


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little Farmer,

 

Apres une longue asbence... Je viens faire un tour chez toi et la je vois que tu as récolté :shock: J'hallucine....

 

Pourquoi ne pas les avoir laisser plus longtemps amigo :icon_confused:

 

Maintenant c'est fait tu as couper, pense a une bonne periode de curing avant le smoke test.

 

Sinon Bien les Livres que Tu as choisis ;-)

 

J'ai hate de voir ton JDC 2 :high:

 

Dit nous pour le smoke test.

 

A Bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little Farmer comme dit plus haut tu aurai du te fier au trichomes et pas au pistil ya quen fesent des erreur quon apprend pour ma premiere culture j ai fait la meme erreur maintenant plus qua attendre le smoke test et le poid final sinon bon choi pour les livre et vivement le 2 eme jdc peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little farmer,

 

Dommage que tu n'est pas laissé tes plants plus longtemps, c'est un peu du gachis.

Mais comme dit funki, on apprends de ses erreurs. :roll:

 

Avec tout ces livres on ne va plus te voir pendant 3 Mois . :lol:

Bonne lecture et fait nous un 2eme JDC niquel.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little Farmer,

 

Apres une longue asbence... Je viens faire un tour chez toi et la je vois que tu as récolté :shock: J'hallucine....

 

Pourquoi ne pas les avoir laisser plus longtemps amigo :icon_confused:

 

Maintenant c'est fait tu as couper, pense a une bonne periode de curing avant le smoke test.

 

Sinon Bien les Livres que Tu as choisis ;-)

 

J'ai hate de voir ton JDC 2 :high:

 

Dit nous pour le smoke test.

 

A Bientot

sois le  bienvenu amis grandgil; du coup j'ai recolté car vu leur taille elles n'auraient pas donner grand chose de plus; donc je me suis dit on fait de la place et on relance (merci a mon grenetier d'avoir fait si vite)

pour mon second jdc je te laisse decouvrir ( apres avoir repondu a tout le monde) l'avant premiere de cette nouvelle aventure.....et tkt jte tien au jus pour le smoke test y a pas de souci.

 

Salut Little Farmer comme dit plus haut tu aurai du te fier au trichomes et pas au pistil ya quen fesent des erreur quon apprend pour ma premiere culture j ai fait la meme erreur maintenant plus qua attendre le smoke test et le poid final sinon bon choi pour les livre et vivement le 2 eme jdc peace

slt funky comme je l'avez dit au départ de cette aventure c'était une experience pour me faire la main et comme dis juste au dessu ........reste jusqu'a la fin....y a une surprise....lol

 

Salut Little farmer,

 

Dommage que tu n'est pas laissé tes plants plus longtemps, c'est un peu du gachis.

Mais comme dit funki, on apprends de ses erreurs. :roll:

 

Avec tout ces livres on ne va plus te voir pendant 3 Mois . :lol:

Bonne lecture et fait nous un 2eme JDC niquel.

 

A+

slt ZekK je sais je sais....lol...je pense que tu a compris pourquoi j'avez recolté....et oui oui avec c'est petits (du moins gros) livres je suis paré a ma second aventure.....attend la dédicasse et j't'invite a me rejoindre dans cette nouvelle aventure...

 

le temps ( :bigspliff: ) de vous preparrer sa et je revient......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Little,

 

J'attends le smoke test avec impatience, je rejoidns l'avis de Zekk tu as récolté beaucoup trop top c'est dommage.. Après je penses que tu voulais changer ton start-up pour une seconde session d'enfer! Tiens nous au jus

 

Bises l'ami..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah: Salut Little,

 

Hou jolie projet amigo...

 

Moi aussi je vais lancer mon jdc n°2 (mes graines sont en germination depuis hier ;-) )

 

Je te souhaite bon courage.

 

Et j'ai hate de voir ton jdc 2 ;-)

 

A bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut little farmer !

 

Cela faisais bien longtemps que je n'étais pas passé^^

Oh my god tu as récolté =O

Comme tous les autres je pnse que c'était bien trop tôt effectivement seul les trichromes compte celà fais bien une semaine et demi que mes pistils ne sont plus uniformément blanc et je récolte dans minimum 10-15 jours seul les trichromes sont une indication fiable de maturité!

Néanmoins bravo à toi pour cette culture.

Du coup j’attends le smoke test avec impatience^^

Dit toi bien que le résultat doit être tout de même éloigné en terme de rendu de ce que tu aurais eu avec une flo menée à son terme.

 

Je ne me rappel plus qu'est ce qui va changer pour ce second JDC ? Tu te prend une plus grosse lampe?

Je pense honnêtement que ça serais vraiment un gros plus pour toi (niveau résultat et rendu final,vitesse de croissance et santée/vigueur des plantes, sans parler de la quantité récoltée) surtout vu le mal que tu te donne et la minutie que tu as le jeux en vaudrais la chandelle.

 

Pense à link ton JDC n°2 ici quand il sera créer que tous le monde puisse t'y suivre ;)

 

A+ l'amis et bon grow !!!

 

 

Edit : si c'est ton projet dans l'image au dessus j'adore ^^

Modifié par Mali
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.