O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Bonjour a vous.

 

Ceci est mon premier jcd.

 

10 -1024 de chez médical seed

 

Presentation du matériel:

 

-Boxe 1m x 1m x 2m

-400w hps + 600w hps

-2 cooltube

-engrais biobizz (toute la gamme)

+ reste de gamme metrop + ghe bio bud

- terreau royale mixe

 

Des photos de mon matériel et des plant seront mis des qu'elles seront sortie de terre.

 

1er question. Puisse-je faire une alliance biobizz => metrop?

salut à toi goerges!

tout d'abbord je repond à ta question oui tu peut;mais pourquoi veut tu mélanger les engrais alors que tu pourrais simplement utiliser la game biobizz pour constater les differences entre tel et tel engrais, je dis sa car je suis du genre à n'utiliser qu'une seule game car elles sont conçues pour apporter les nutriments qu'il faut quand il faut si on respecte les calandriers fournit avec sinon une question niveau apport et renouvelement d'air qu'as tu prévus?

Bonjour a vous.

 

Ceci est mon premier jcd.

 

10 -1024 de chez médical seed

 

Presentation du matériel:

 

-Boxe 1m x 1m x 2m

-400w hps + 600w hps

-2 cooltube

-engrais biobizz (toute la gamme)

+ reste de gamme metrop + ghe bio bud

- terreau royale mixe

 

Des photos de mon matériel et des plant seront mis des qu'elles seront sortie de terre.

 

1er question. Puisse-je faire une alliance biobizz => metrop?

Modifié par goerges
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi goerges!

tout d'abbord je repond à ta question oui tu peut;mais pourquoi veut tu mélanger les engrais alors que tu pourrais simplement utiliser la game biobizz pour constater les differences entre tel et tel engrais, je dis sa car je suis du genre à n'utiliser qu'une seule game car elles sont conçues pour apporter les nutriments qu'il faut quand il faut si on respecte les calandriers fournit avec sinon une question niveau apport et renouvelement d'air qu'as tu prévus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme intra et exracteur d'air se sont des ordinaires en diamètre 125mm 190m3/h

Le ventilateur un box fan diamètre 33cm -50w Cornwall

Pour te répondre jai deja fait une session biobizz pour un résultat satisfaisant et ma dernier en metrop qui elle aussi avez bien donner.

 

Sur plusieur jdc j'ai pus lire que metrop avez besoin d'un petit complément afin de satisfaire les fifille.

Donc je pense ne pas fair cette alliance des 2 car je suis toujours satisfaits du rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presentation

de la 1024

 

La 1024 de Medical Seeds rassemble tous ce que l'on cherche généralement dans une plante de cannabis: puissance, odeur, saveur et production. C'est tout simplement une plante de cannabis parfaite.

 

La varieté de cannabis 1024 s'adapte incroyablement bien à n'importe quel système de culture (terre, coco, hydro, aéro etc ) Si vous la cultivez de manière optimale, elle peut facilement atteindre les 23% de THC.

 

1024 a au long de ces 2 dernières années gagné plusieurs prix dans divers Cannabis Cup espagnoles:

 

3ème prix catégorie Hydroponie à la Cup de Malaga1er prix d'extraction de résine à la Cup de Pampelune2ème prix de la catégorie intérieur à la Cannabis Cup de Zaragoza.

 

 

 

Génétique : Nous sommes désolé mais la génétique de cette plante est maintenue secrèteType : 70% Sativa - 30% IndicaProduction intérieur/m² : Peut atteindre les 600 grRécolte extérieur : Mi octobre - Supérieur à 1 kgCBD : Haut- See more at: https://www.*****miaw...h.F1KF4SE0.dpuf

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait du scrog je pensais vouloir faire du palissage, jai reflechi toute la journée sur une nouvelle méthode de scrog qui je pense n'a jamais été encor pratiqué voir du jamais vu en scrog fixe Je ne vous en dit pas plus une fois la realisation faite je vous ferais de photos du projet. Cela nai pas non plus révolutionnaire. Il me faut un peut de temp pour la réalisation. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

je me permet deme poser si tu permet l'ami

 

pour te dire que tu ne vas pas etre déçu de son stretch de malade crois moi

 

mon pote en a fait 5 aussi en pot de 30 litres sous eco la derniere recolter une fois seche et une bonne manuc

 

sa a donné 180g d'une beu moyennement compacte du aux lampe eco mais alors niveau gout c'etais une tuerie tu ne sera pas déçu

 

attend toi a une longue floraison et laisse la bien murir meme si c'est long c'est un conseil et ne te laisse pas malmené par la croissance qui peut tres vite s'imposer avec ce genre de bebette lol

 

sinon voila le pied mesuré pas loin de 2 metres obliger de le coucher et il faisait les 3/4 de tour de la piece de culture

 

il avais laisser trop de croissance a meme temps obliger pour les 30l car sa passe par pas mal d'etape de rempotage

 

sinon ben je suis bien content de pouvoir suivre quelqu'un qui va en faire car elle est vraiment sympatouche

 

pour ma part le catalogue de medical seeds il est complet je l'ai ai toutes faites

 

je te dis a bientot et j'attend avec impatience tes photos l'ami

 

et si tu as 5 minute je t'invite a passer sur mon jd'ece

 

peace man a bientot

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la taille de ton pot l'ami plus y sera gros meilleur rendement tu auras^^ logique

 

mais ouai sous hps 400 deja tu commence a sortir des jolies culture

 

et comme tu dis ouai c'est pas mal mais ça aurais été sous hps a mon avis voila les bud compact c'est tout ce que je te souhaite d'avoir de la pavas

 

du coup il ma écoute et il c'est acheter un kit 600 avec adjust a wing une grolux et ballast superlumens les oranges

 

ils ont donc eu une période totale de croissance de 2 mois tout pile 60jours et t'en rajoute encore 15 pour avoir le temps de floraison

 

et encore pour moi il y'a coupé trop tôt elle aurais pu être encore plus méchante qu'elle l’étais

 

et l'eco ouai mais aussi y'avais de la lampe 6 au total plus 4 néons puis 2 a la fin

 

les lampe font 125w chacune et il y'en a 2 de croissance dans le lot

 

je te souhaite que ça donne grave vivement dans un mois que tu poste les photo des monstres^^

 

peace l'ami au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goerges,

 

j'me cale dans un coin si tu veux bien ;-)

 

j'ai cultivé la 1024 sous 400w l'année dernière c'est une tuerie tant au niveau vitalité/résistance qu'au niveau des buds, belle forme bien compact, très bonne odeur et le gout un bonheur !!!

tout à fait d'accord avec eux quand ils disent "une plante parfaite "

jette un oeil sur l'album 1024 si tu veux un aperçu

 

bon départ à tes p'tites à++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami

 

moi je te conseille le palissage a fond (enfin c'est que j'aime bien )

 

mais je te le conseil vivement mon ami

 

pour la taille de l'apex moi je ne la couperai pas mais c'est un choix car je me souviens la batte de base ball que ça a sorti a mon pote ses apex

 

alors sous hps j'imagine encore plus

 

enfin c'est toi le maitre de ta culture ce n'est qu'un conseil mon ami^^

 

a bientot poto

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.