O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Besoin davis sur mon projet de scrog. Se que je voudrai savoir cest: est ce que les plant vont etre attirer par la lumière si je les fait pousser vers le bas. Je rapel que la plant seront entremêlés jusqu'à la floraison même pendans le stretch. Cela les derangeré de pousser la tête en bas pend la croissance? L'entre mélage sera fait tout les soir.

Merci a vous les weeder.

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Pour répondre a ta question, Oui tes plantes serrons attirez vers la lumiére, comme tu la montré sur ton premier shéma,

Tu va mettre ton ampoule dans quel sens? avec ton cool-tube?

 

C'est un beau projet je trouve, assez odatieu, comme j'aime ,)

 

J'avait deja vue un systeme de culture similaire, mais pas en scrog en SOG, un éspese de tambour de machine a laver XXL avec l'ampoule au centre, et xxx boutures tout autour.... Bref

Awi et quel grillage va tu utilisé?

 

Si c'est aussi Clean que sur ton papier j'adhére x)

@Pluch

 

PS : Vive la 1024

:P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous demain je vais acheter tout se qui me faut. Le grillage je vais en prandre un rigide.

w.casimages.com/img.php?i=140221061105281917.jpg]140221061105281917.jpg[/url]

Si je opte pour se grillage et pas le grillage à poule cest que je ne veux pas qui soit faible au vue de du projet. 4m2.

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

ça va elles sont bien sortie, pas de triso en vu c'est déjà ça !! ;-)

 

pour ta question : si elle peuvent pousser vers le bas ?, j'dirais oui elles suivent la lumière donc si la lumière et en dessous d'elles, je pense qu'elles se dirigeront en dessous ! après faut tester pour être sur, ça me parais compliqué mais possible ! on fait bien pousser des pied de tomate à l'envers !!

 

à++

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque. J'ai déjà fait une culture en scrog en U cela avez bien donné. La je tente le O mais je ne ferais pas toute l'alphabet! :-P

 

Si il y a des septique sur cette technique dun nouvau genre faite le moi savoir!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.