O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Salut

sa stretch tranquillou, les premiers pistils on pointé leur nez aujourd'hui!

J'atend que le O soit entièrement rempli pour vous faire une maj Photo.

J'espère dimanche mais je ne pense pas. Il faudrat attendre encore le dimanche d'après. Apres tout dépend de la 1024 c'est la première fois que je la cultive.

A++ tout le monde et encore merci d'être si nombreux à me suivre!

bon grow..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, la 1024 est bien vigoureuse mais en même temps je l'ai pas forcé à passer par tel où tel chemin, comme toi !! pour moi c'est comme ils disent "la plante parfaite" bien compact pleine d'odeurs et un gout !! j'te dis pas !! en scrog ??? ou sog ??? je sais pas mais normal elle pète déjà pas mal !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

goerges

petite question qui m intrigue depuis le debut... !!..?.. tu est suédois ? ou un truc comme ca.. j ai du mal avec ton pseudo lol  ; ) surtout après un bon Splif..

 

si non je viens voir la prouesse technique, et ce qui m intrigue de ce coter la, désoler de revenir a la charge,.

l écoulement des bac les plus haut ne cause toujours pas de souci de ruissellement sur les plante du bas ?

 

et pour patienter, et te faire parler histoire de voire si tu est vraiment suedois....

c est quoi t est souci rencontrée jusque la ? les ptite chérie le prenne comment de se faire tirer par les cheveux et de c est torture de gymnase met ton manton sur t est talon ... elle aime ?

et pour la température, y des différence entre le haut et le bas ?? style pol nord vs équateur ?, t est déjà tout bronze !!?!...

et quand tu arrose la savane l hygro ne monte pas trop haut ? vus qu il y a de l évaporation a tout les étage..

et t a un sauna chez toi ? Ha cht' ai eu.. t a dit oui dans ta tete ! t est suedois..

 

bon Hash plus l ingenieur et n oublie pas de me rendre mes outil quand t a fini  ; )

 

post-813125-0-00756800-1398166897.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés belle instal, j'me pose derrière une feuille :)

Bon grow !

 

Salut à toi, pose toi pas de soucis!

 

Salut georges,

 

Pas une petite MAJ en vue ? :3

 

 

Crine   :kana_smile:

salut crine je vous fait une maj se week-end sens faute.

 

Slt

 

goerges

petite question qui m intrigue depuis le debut... !!..?.. tu est suédois ? ou un truc comme ca.. j ai du mal avec ton pseudo lol  ; ) surtout après un bon Splif..

 

si non je viens voir la prouesse technique, et ce qui m intrigue de ce coter la, désoler de revenir a la charge,.

l écoulement des bac les plus haut ne cause toujours pas de souci de ruissellement sur les plante du bas ?

 

et pour patienter, et te faire parler histoire de voire si tu est vraiment suedois....

c est quoi t est souci rencontrée jusque la ? les ptite chérie le prenne comment de se faire tirer par les cheveux et de c est torture de gymnase met ton manton sur t est talon ... elle aime ?

et pour la température, y des différence entre le haut et le bas ?? style pol nord vs équateur ?, t est déjà tout bronze !!?!...

et quand tu arrose la savane l hygro ne monte pas trop haut ? vus qu il y a de l évaporation a tout les étage..

et t a un sauna chez toi ? Ha cht' ai eu.. t a dit oui dans ta tete ! t est suedois..

 

bon Hash plus l ingenieur et n oublie pas de me rendre mes outil quand t a fini  ; )

 

attachicon.gifoutils.jpg

salut jah_jah

 

pour les dalles tout marche a merveille ;-)

les plantes elles aussi ce porte bien celle du haut comme celles du bas.

Pour ce qui est de l'hygrométrie entre le haut puisle bas sa se jous à peut près à 10% je tourne au alentour de 40%.

Au niveaux du stretch je pense avoir sur estimé les plante. Mon grillage n'est pas rempli a 100 pour 100 mes a 85%

Les pistils sont déjà bien présent donc je pense que le stretch est fini et que pour remplir les derniers 15% faud que je compte sur la flo.

et pour ce qui est de mon speudo moi je dit ;-)

 

Merci les gars et je n'oublie pas de vous faire une maj!

a++ et bon grown a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges,

 

Enfin une MàJ avec des photos mais sans vouloir faire le rabat jois c'est un peu léger, je suis un peu décu :(

Bon ce coût ci on a le droit à une jolie vu d'ensemble en lumière naturel par contre, merci pour l'effort :)

 

Ca se rempli bien ma fois, par contre c'est dommage, t'a pas de photo plus près et/ou plus grande pour qu'on voit se qui se passe en haut.

 

Clairement la première moitié est pas un problème mais en haut, ca a l'air en pleine santé mais l'orientation vers le bas des buds à pas l'air d'être trop là.

 

Pour ma part, je pense que ton étage supérieur aurait mérité d'être plus bas pour être plus efficace, bon l'implantation dans la tente le permettait pas forcément non plus...

 

Y'a quelques pages en arrière tu te disais déçu qu'il y ai pas plus de réactions sur ton JdC, mais forcément on sais pas grand chose au final. T'as des galère, ca se met en place comme tu voulais, t'engraisse comment, etc... ? Relecture : t'en parle un peu plus haut dans un précédent post my bad.

 

Bon sinon je te félicite pour le bricolage des gouttières, il me semble pas que tu l'vais détaillé auparavant, c'est bien fait ma fois (un autre truc quand tu bricole fait nous partager :) ). En meme temps tu nous avais pas décu avec le cadre.

 

Bref, prends le pas mal hein, c'est cool de voir une maj, j'en parlais cet aprem mais faut que tu nous en montre/dise plus, c'est qu'ont est demandeur (plus que des posts d'encouragement etc... après c'est peut être que mon avis). Je sais que c'est chaud avec les emplois du temps des fois aussi...

 

Allez continu bien

 

A+

 

JLP

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci a toi cest noté, je vous en dirai plus.

je vous ferais une photo des plante supérieur. La distance des planes du haut est la même que celle du bas pae rapport a la lampe.

pour larosage je met 3ml de bio grown 3 ml de bio havent 3 ml de alg a mic, et 3ml de bio bud.

apres je pas a 3 ml de grow 4ml de alg a mic 3 ml de havent et 4 de bio bud.

Tu me dit que tu trouve ça un peut lège, vis a vis de quoi?

je tâcherai de vous fair des plus jolie photo.

tu trouv ca lège car tu ne te rend pas contre de la taille du grillage. Il est vrais que l'ont ne ce rend pas contre je tâcherai du vous fair une échelle avec une bouteille de 1l5 et pouR les tête du haut j e suis obligé d'attendre quelle soit un peut plus grande pour pouvoir les tirer vers le bas. Mais t'inquiète pas je pense a toi pour te faire une jolie photo du haut une fois tirer. La les "bud" sont entremêlés dans le grillage et je les empêche de monter. et Un merci de ton com qui me booste le cul!

a++ et merci

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Goerges,

C'est pas ta culture qui est légère, c'est la MàJ (d'où la suite de mon propos)  ^_^ 

Je dit ça parce que t'a 72 followers hein faut leur parler

Après c'est un conseil hein, tu fais comme tu veux/peut.

++

 

Re

je vais consacré plus de temp au jdc et 72 qui me suivent.

D'ailleurs si il y a des personnes qui ont des idees pour garder les bud vair le bas par la suite, je suis a l'écoute.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

Lien utile: Comment bien présenter son jdc?

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien a m'excuser pour cette non présence sur mon jdc

pour les précisions de cette maj.

 

Le point sur cette fin de semaine

 

● température => 28°

 

● arrosage => 1L5 tout les 2 jours, elle sont gourmande

 

● l'hygrométrie => plus ou moin 40%

 

● pulvérisation => 3 ml/L bio bud 1 fois par semaine

 

● angraissage => 3 ml/L bio grown

=> 3 ml/L bio havent

=> 3 ml/L alg-a-mic

=> 3 ml/L bio bud

 

● Problème rencontré => tricotage des plante du haut.

Je recherche une astuce pour les tirer les plantes vers le bas :-/

 

● Pour finir désolé d'avoir négligées mon jdc et ne pas avoir été très bavard avec vous tous.

 

Pour ce début de semaine je passe à 4 ml/L de bio bud

 

merci à vous tous.

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.