O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Yo Gorge,

 

Sympa l'instal, dommage que c'est pas rond comme prévue...

Mais sa peux étre intéréssant aussi en losange,

 

Parcontre, le réflecteur du cool-tube , y sert a rien sur ta configue la, tu va les éclairer comment tes plantes du haut sinon?

@Pétards

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai précisé

plus haut il n'y aura plus le reflecteur. Je le laisse pour le moment j'en ai besoin pour la croissance des plant. Une fois qu'ils sont assez grand je l'enlève.

 

Pour te répondre Romgame je n'ai pas peux fair l'armature en rond car les pot ne passé pas. Mais le grillage lui est en rond ;-)

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je réfléchis car j'ai oublié une chose importante, comment mettre une secoupe pour l'eau? J'ai pensé a tout sauf à ça!

Les pot sont légèrement de biais et une secoupe ne fera pas la faire, j'en appel a vous les weeder car la je ne voie vraiment pas comment faire! <_<

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Georges,

 

 

Waouhhh super projet que voilà, pas commun mais j'adhère total... là tu utilise 100% de l'eclairage c'est top et la surface à couvrir est hallucinante si tu la remplit :plus:, sinon effectivement comme le souligne Rom un cercle ou un carré aurait été peut-être un peu + efficace mais sa va le faire aussi sa se voit de suite :-P, t'a bien bosser man!!! :)

 

je reste dans le coin j'ai hâte de voir les miss positionner la dedans... :high:

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluy goerges!

ben moi je serais toi je ferrais ceci;

tu prend un morceau de bache et tu le découpe de façon à ce qu'il remonte bien sur le bord du pot et cela retient pas mal d'eau sinon j'vois que la solution d'un bac en dessous!

photos;

post-821357-0-25762000-1393148431_thumb.gif

post-821357-0-48018900-1393148486_thumb.gif

en espérant que cela t'inspire a+ et bon courage pour la suite!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re;

bien vus le coup de la bache transparente j'y avait pas penser! bon après moi j'arrose qu'à

équivalance d'1 tiers du substrat pour ètre sur qu'il n'y ai pas d'eau qui stagne!

sinon il te faudrais une sorte d' entonnoir qui déscend jusqu'à un sceau ou par l'aide d'une durite!

enfin y'a pleins de solutions mais faut adapter!!!

bon courage man! ;)

Modifié par greenlife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi du compliment!

ben à vrai dire mème si ta mis du temps à le monter le principal

c'est qu'il est la le système tout beau tout neuf home made biensur!!!

et quand tu regarde le prix auquel il te vendent sa!!! ta économiser pas mal!

en tout ca je redit préssé de voir l'exploit!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la recolte au niveau rendement est vraiment bonne et la qualité est la, j'espère que d'autre scroger vont adopté cette idée. A la fin du jdc je donnerai toute les mesures, les quantité et je ferais une gamme de fabrication. Le tout ma coûté un peu moins de 40€

Ps: pour une boxe de 1m x 1m x 2m

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , trés trés belle idée d'optimisation :o c'est trés malin , y a largement moyen de faire pété les scores ! J'me pose pour voir comme ça evolue mais serieux j'dit chapeau si le grillage est bien rempli :D

 

Bonne chance pour le tricottage mais si tu y arrives tes efforts serons grandement recompensé , surtout quand on voit que les breedeur annoncent 500gr/m² en indoor pour certaines variétés ça fait rever avec ta technique ^^ déposes un brevet !

 

Bon grow poto !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Goerges,

 

Je tombe sur ton topic par hasard et je suis scotché par la réalisation de ton idée mais aussi pour l'originalité de la démarche ! Ça change des projets 600w Sog en Box ^^

 

C'est vrais que y'a du challenge en terme de facilité d'arrosage, de tricotage et cie mais quand je vois la qualité du bricolage de ton support à grillage j'ai pas de doute que tu va bien t'en occuper.

 

Je me cale sur un tasseau pour surveiller ca !

 

Bon grow !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo! Même si c'est un nouveau projet très odacieux!

Je n'ai pas de doute quand à ta réussite pour la suite! Si tu as autant la main verte que t'es bricoleur! Ba c'est dans la poche!

Il est clair que je vais rester poser là un bon moment! Si tu le permet!

 

Bon Grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.