O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Pour ma part cela vas marcher car j'ai fait des sorte de scrog différents tous on été à tiré par la lumière. Le but n'est pas de fair grandir les plant dans le O, les plant doivent être tricoté jusqu'à l'apparition des tête. Cest pour cela que ça representera un tapis donc une fois les tête sortie elle seront toujour au contacte de la lumière. Les plant par pur théorie auront leur dose de lumens pour être épanouie.

je rappel qui est obligatoire de tricoter jusqua la sortie des tête.

J'espère t'avoir répondu,. Je comprand que tu es sebtique,

la ou je te rejoins c'est qui faud la forcé car oui si je ne la force pas elle montra.

PS: même si le princinpe phototropisme ne marche pas. Dans se O-SCROG" c'est quelle en a pas le choix ( a fond sur le tricotage et atache des tête) se qui vas être un travaille intense.

A+ l'ami

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep goerges la forme!

 

ta variete sa va bien ce tricoter?

 

je calculer un truc,vu que c'est plus haut que large tu pourrait peut etre metre 2 x600w pour avoir plus de lumieres utilisable par les plants?

 

enfin je me trompe peut etre !

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre cannamadmax je pense qu'il serait peut être plus sage de passer en 600w pendant la flo. Je ne sais pas encore, je vais voire. Je vous pose la question à vous weeder dois je passer en 600w? Mais je me doute déjà sur ce que vous allez me dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute variété se tricote bien A plupart l'ami

Slt,

La pour le coup,je suis vraiment pas sur que ce que tu affirme soit juste.....

Je te suis depuis le début,tu semble sur de toi,je reste dans un coin pour la suite.....

Montre nous ton savoir....

A pluccchheeee

Yan

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop goerges,

 

alors là je suis sur le cul :shock:

ça me rappel une vidéo sur youtube dans l'même genre mais cylindrique mais surtout ce cylindre tournait autour de l'ampoule ou led ? : https://youtu.be/84zh7XL15n8?t=3m35s

donc si tu permet je me pose en mode :ph34r:

et bon grow et pressé de voir ce que ça va donner

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tes plants m'on l'air en forme ! pour savoir quelles variété se scrog le mieu je vous invites a passer ici : https://www.cannaweed.com/topic/168513-scrog-et-varietes-the-ultimate-community-guide/?do=findComment&comment=3535803

 

Sinnon ta video lugdu me fait penser a un system de culture hydro rotatif appeler le spinner (distribuer par hydroplex il me semble) bref a + les potos !

 

Tes plantes gères , continue , j'espere que tu va eteindre ton but !

 

bon grow a +

Modifié par fumeurdumatin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir avoir mûrement reflechi je reste en 400w. Tu as raison yan, je vais vous faire voir mon savoir fair!

vous et êtes beaucoup a me suivre et je vous en remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut goerges :)

 

Comme beaucoup, je vais suivre ton JDC les yeux remplis de curiosité.

 

Sacré projet dans lequel tu lances, de l'original et de l'inédit :supair:

 

Au plaisir de te relire et de voir le plus possible de photos :pix: 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges projet sympa que tu as la je vais rester dans le coin voir se que sa va donner ont est nombreux à être curieux de se que sa va rendre ta pas interet à te louper sinon tu va passer pour un *** LOL en tout cas jolie installe continue comme sa tes bien partis amigo à plus tard et bon grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.