Roubaix : des policiers contrôlés positifs au cannabis, malgré eux


Messages recommandés

Salut,

 

Autant je peux être d'accord pour les incommodités olfactives, qui moi aussi me gonfleraient, autant pour le reste (tests positifs), c'est du foutage de gueule... C'est à mon avis juste l’excuse pipeau, pour faire virer le stock du commissariat.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je suis prêt à aider les policiers de Roubaix... :lol: pour les débarrasser de leur problème d'odeurs. Je suis sûr de trouver du monde pour m'aider. :bigspliff:. 40kg, c'est pas le bout du monde, on devrait y arriver.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un commissariat qui passe son temps à courir après les trafiquant ne trouve que 40 kg ?!?

Ils bossent à Roubaix, et ils disent qu'ils en sont fiers du travail accompli !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Marrant cet article :siff:

Pour avoir vécu juste en face du commissariat de Roubaix pendant 2ans ( pendant mes études) Je les ai vu les ginolos de Roubaix intervenir et carpulé :siff: Il sont fier du travail accompli sur le canna ? :o ??? :mdr: la station de métrop à côté du commissariat de Roubaix est un de lieux où il y a le plus de trafics :siff:

Et que les Gugus soit positif tout le monde sais pourquoi.... sur tout à Roubaix.... :siff:

 

Bref c'est marrant de voir un article qui parle d'un lieu prés du quel ont à habité et fumé pas loin pendant ses études :laugh:

 

la bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Encore de la PROPAGANDE pour faire croire au peuple que le canabis est de nature extrêmement dangereuse. Les odeurs qui s'en échappent sont aussi nauséabonde que ceux qui le consomment. Le simple fait de le sentir peut amener à un contrôle positif alors attention, si vous sentez une odeurs suspecte vous pourriez vous droguer sans le savoir. Pour votre santé et celle de vos enfants dénoncez .... Bon j'arrête là sinon on vat encore me traiter de vieux REACTIONNAIRE ...

 

mais qu'ils sont cons...

Modifié par cananonyme
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie à tous, encore une jolie histoire fumeuse autour de la police...

 

Par contre je veux pas dire mais la ont à la preuve que les teste de dépistage du cannabis sont défaillant, si il suffit de sentir l'odeur du cannabis pour êtres positif c'est que leurs test à un sérieux problème, et entre des flics qui dans le cadre de leurs travail subisse pendant un temps un odeur "désagréable" et les faux positif qui gâche la vie de nombreuse personne...

 

Bientôt c'est les employer des pompes funèbre qui vont commencer à se plaindre des odeurs ^^

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Marrant cet article siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

Pour avoir vécu juste en face du commissariat de Roubaix pendant 2ans ( pendant mes études) Je les ai vu les ginolos de Roubaix intervenir et carpulé siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif Il sont fier du travail accompli sur le canna ? xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png ??? mdr.gif.pagespeed.ce.0OA1-aDB6p.gif la station de métrop à côté du commissariat de Roubaix est un de lieux où il y a le plus de trafics siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

Et que les Gugus soit positif tout le monde sais pourquoi.... sur tout à Roubaix.... siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

Bref c'est marrant de voir un article qui parle d'un lieu prés du quel ont à habité et fumé pas loin pendant ses études xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png

 

la bises

 

trop marant en effet "jim" j'ai vécu aussi un peu a roubaix et j'ai vu les "cow-boy" que c'était

et en plus du commissariat moi a l'époque il y avait une rue (je sais plus le nom) a Hem juste a coté de Roubaix ou il y avait l'école de police en bout de rue et je te raconte pas le marché ouvert malgré les caméra installer ......

 

en plus si prèt de la belgique et de la hollande avec tout ce qui passe la bas 40kg c'est rien comme dit Killer plus haut

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je connais bien le comico de roubaix... Ce sont justes des branleurs, qui en plus, ne font pas la loi dans les quartiers, point.

Dans certains quartiers de Hem, Roubaix, Tourcoing & co, tu ne verras JAMAIS de flics intervenir... Sauf peut-être la BAC qui se fait pister illico et qui dégage au quart de tour histoire de ne pas être pris à partie.

 

Quant à cet article, j'ai jamais lu une connerie pareille.. Putain si on pouvait inhaler et avoir des effets, vous imaginez un peu les économies qu'on aurait fait sur les années ?!

Une récolte tous les 3ans et t'es OP pour être défoncé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

on garde l'esprit clair :) inutile de proliférer des insultes envers les forces de l'ordre! Nous savons parfaitement que les propos sont exagérés au maximum (comme d'habitude).

 

C'est clair que si l'odeur pouvais avoir un impact aussi fort (au point de finir positif au test salivaire) eh bien je m'enfournerai une p'tite tétouse dans les narines (dans l'esprit des boules Kiès et NON de Geisha) tout les soirs avant de dormir ^^ .

 

De plus il doit s’agir de résine "dégueulasse" fortement parfumé au produit chimique issu du marché noir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce qui m'étonne le plus ce sont les quantités conservées. Normalement ce type de saisie n'est pas sensée être détruite après constatation des faits etc ?

 

irie,

 

si si elle sont détruite, mais laisser leurs le temps, y'a eu une baisse d'effectif il sont moins nombreux sur l'affaire maintenant ^^ à ton avis pourquoi ils sont positif ^^

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore de la PROPAGANDE

 

Je pense surtout qui y'en a un ou deux qui se sont fait gauler à un test de dépistage, et qu'ils ont trouver l'excuse foireuse afin d'éviter des sanctions... Etre positif en regardant un sachet d'herbe ou en sniffant une bouteille de ricard, c'est du pareil au même... Sauf que pour le ricard, ça marche plus...

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Ce soir à la tv encorte un reportage sur le Cannabis: "17 ans et ils ont foutus leurs vie en l'air à cause du cannabis" disait le présentateur tv.

 

beaucoup se sont batus pour la légalilasion du cannabis pour: "usage thérapheutique.", le gouvernement coincé par le grand nombre de lois existantes et par la politique, (bientot les législatives) donne donc comme réponse la mise sur le marché du SATIVEX.

Il n'est maintenant plus possible de se défendre juridiquement en prétendant cultiver pour usage thérapeutique.

Ils nous on coupé l'herbe sous le pied si j'ose dire.

Depuis, le nombre des reportages sur le cannabis, trafiquants, go-fast, banlieux et trafics etc.. ne cesse d'augmenter et ce sur toutes les chaines publiques. Ils stigmatisent maintenant l'usagé comme un drogué voir un malade.

nous lisons de plus en plus d'articles traitant des calamités qu'entraine le cannabis chez nos jeunes.

Cet article fait partie de cette campagne de désinformation.

 

La vérité, c'est que nous n'avons aucun espoir que cela cesse. Le cannabis est et restera DANGEREUX aux yeux d'un public non averti et ne sera pas légalisé pour usage récréatif.

 

cet article est encore un de ceux qui une fois de plus soutien au non avertis (et ils sont encore très nombreux) la thèse de dangerosité du produit CANNABIS ...

Modifié par cananonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites