jdc maj j+83 f+53 cut final[Indoor[TERRE][mg 125W][35*35*60]12/12


funki

Messages recommandés

bonsoir nous somme a j 13 tout se passe bien les petit se plaise dans leur espace. je pence que je vais leur couper l apex danx deux troi jour dite moi se que vous en pence peace

 

Mémo à j+13 (le 27/02)

  • Eclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 40ml d eau
  • temperature 20/22of 26:27on
Modifié par funki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Funki !

 

J'aime les projet ambitieux en petit espace :D tu devrait quand même essayer de choper un autre ventilo pc pour le brassage , sinnon tout est parfait :D

 

A ta place par contre , pour otpimiser ton petit espace je ferrais un sexage rapide  (partit en 12/12 direct) puis a la déclaration des sexe je virerais les / le male(s) et remmetrais la lampe en 18/6 (ou 24/0) pour ensuite optimiser le petit espace et faisant un scrog avec la/les femelle(s) restante(s) , t'as moyen de faire dans les 20 - 30g avec ça et avec ton petit espace on peu pas esperé beaucoup + ;) surtout que tu pourrait ainsi gerer ton petit espace en hauteur ^^

Mais ce n'est que mon avis perso ^^ ayant deja tenter le 12/12 directe (y a le JDC dans les entrailles de cannaweed ^^) et ayant été décus je te fait juste par d'un conseil perso , apres t'en fait ce que tu veux ^^

 

Sinnon tout a l'air parfait , tes plantes tiennent la forme et ça a l'air de bien se passé chez toi , Bon grow poto !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde alors se soir je l ai et rempoter dans des pot 1.l et leur et donner un petit non tic;tacet toc voila tous sa en photo

Mémo à j+15

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

 

avant rempotage

 

racine

 

après rempotage

 

tic

 

tac

 

toc

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!

ben ça spass gentillement! pour l'rempotage tu as

eu raison elles avaient déjà de belles racines preuve 

de bonne santé elles vont s'y plaire dans leurs

nouveaux chaussons en parlant de sa je met 

les miens et me pose trankilou pour suivre ton aventure!!!

bon grow l'ami cannaculteur!

jdc 2croiss néon 45w flo 250w hps - Intérieure - CannaWeed

Modifié par greenlife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai une petite question:

 

 

Comment tu as fais pour fixer la lampe dans le box? Tu la fixer avec les scratch fourni ou avec autre chose ?

 

 

 

merci !

 

salut grostim ma lampe et attacher avec du file que je fait tenir avec mon reflecteur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je te conseil de tailler tes plants, mais tu fait comme tu veux , on peu pas cultiver a ta place ^^ , le pinçage suffiras tetre pas a te garantir une bonne marge niveau hauteur , la tu taille juste la derniere ptite paire de feuilles avec un cuteur (ou scalpel) passé dans de l'alcool(ou desinfectant)

 

voila , si j'ai pu t'aider ;)

 

Si tu veux pas tailler oui il est tant de pincé mais vue que les tiges sont encores assez jeunes c'est plus difficile de pas faire de casse ^^ perso j'arrive pas trop a pincé , j'ai jamais vue de resultats notable en pinçant , mais en taillant j'ai u de beaux buissons ^^ Apres avoir taillé ou pincer tu peu aussi palissé ton plants (regarde le wiki cannabique avec le guide sur le palissage si t'es pas sur de toi)

 

Aussi je te conseil de pas trop tarder a lancer la flo (peu aprés la taille) parceque avec le stretch , tes plants vont doubler voir triplé leur taille ...

 

sinnon tu a l'air de pas mal t'occuper de tes plants ;)  elles te le rendrons , les plants de canna rendent toujours ce qu'on leurs donnent ^^ que ça soit en bien ou en mauvais !

 

 

A+ poto bon grow !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors se soir j ai fait le fout j ai couper l apex toc et j ai pincer tic et tac

Mémo à j+17

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

tac

 

 

toc

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.