jdc maj j+83 f+53 cut final[Indoor[TERRE][mg 125W][35*35*60]12/12


funki

Messages recommandés

Salut poto :D Jolie le plissage a 90° ;) sinnon je pense que tu devrait continuer m'engrais cro dose max jusqu'a ce que les pistils comment a bien sortir , pendant la fin du stretch , les plantes on beaucoup besoin d'azote , tu peu commencer a mettre 1/5eme de la dose d'engrais flo , m'enfin lit le guide sur l'engraissage et la nutrition des plantes  https://wiki.cannaweed.com/index.php/Accueil#L.27eau_et_la_nutrition <-- ici ]  . Ce guide est super bien fait , une vrai mine d'infos !

 

J'espere que j'ai pu t'aider ! A+ poto !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde alors a part les petit problème de taille les petit von bien

Mémo à j+31

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml eau
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

tac

 

toc

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde alors sa été soirer palissage j ai sous estimer le stretch sa devient un peut compliquer a gérer la taille des plantes se soir j ai commence l engrais de croissance

 

Mémo à j+33

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml engrais de flo
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

tac

 

toc

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors nous somme c+30 et f+5 toujours des problème de hauteur mais on fait avec  sinon tous se passe bien

 

Mémo à j+35

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml engrais de flo
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

tac

 

toc

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit maj donc nous somme a j45 et f+15 tout se passe bien les problème de grandeur on été résolue place au image ces plus parlent

 

Mémo à j+45 f+15

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml engrais de flo
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

tac

 

 

 

toc

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

perso je laisserais surtout l'extraction H24, le brassage également,

après le pot de 1L c'est petit, très petit et surtout je pense aussi qu'il faut que tu modères t'es dosage d'engrais,

et ne pas en mettre à chaque arrosage, 1 sur 3 c'est déjà suffisant généralement.

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

De rien,

 

J'ai aussi une box avec une 125W CFL, avec un ventilo de PC en haut sur un support en carton

le climat est bien géré, j'ai même mis une résistance pour diminuer la vitesse de ce dernier, inaudible ;)

Par ce qu'en passif l'extraction s'été trop juste pour moi, es tu sure des relevés de ta sonde,

pas efficace si à la lumière direct ni si le ventilo souffle dessus.

 

Ensuite si tu peux orienter un autre ventilo sur l'ampoule ça aide aussi,

si tu n'en a pas d'autre de disponible braque le sur ton plant d'abord, ou un mix.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique mec !

 

Le palissage est tout simplement surnaturel, ou c'est moi xD

Si les miennes sont comme ça dans 10 jours je serais trop heureux ^^

 

Bon grow l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

salut tout le monde je vais devoir me séparer de toc pour que tic et tac prenne bien la lumière penser vous que je puise mettre toc dehors    

 

Yop,

 

A toi de voir ton climat, en pleine terre c'est mieux qu'en pot, à moins que tu ne le rentre le soir,

ensuite c'est une photopériode différente encore une fois, 18h => 12h => dehors ?

N'ayant que fais du 100% in ou out je ne me suis jamais renseigné à ce propos,

sans certitude à ce propos, et j'ai passé les guides à ce propos.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funki!

 

Pour moi ça va dépendre des températures et de la durée du jour actuellement^^et évidemment de la météo ^^

Pour l'hémisphère nord l’équinoxe de printemps c'était il y a 2 semaine environ (12h de soleil pour 12h d’obscurité partout sur la planète ^^)donc nous sommes dans la périodes où la durée du jour augmente la plus vite ( bien qu'elle va progressivement ralentir jusqu'au soliste d'été)

 

Il lui faut une période d'obscurité d'environ 12h  pour continuer à fleurir. Surtout pas moins de 10-11h de nuit.

Et il faut que la température soit idéalement toujours comprise entre 18 et 26°.

 

Perso les conditions ne sont pas encore bonne chez moi pour ça mais je ne sais pas d'où tu es ^^

 

Attend l'avis d'autres personnes et essaye de te renseigner sur les températures et la durée d'ensoleillement en ce moment chez toi. ( il faut savoir que la durée du jour ne dépend que de la l’attitude et de la date donc une ville ayant à peu près la même latitude que la tienne te donerra la durée du jour chez toi même si elle est à l'autre bout du monde ;) ou ce serra la durée de la nuit pour une ville dont la latitude est pille l’opposé de la tienne dans l'hémisphère sud )

 

En espérant avoir pu t'aider^^

 

A+ & Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En conséquence je te suggère de ne pas la sortir ^^ En plus en pleins milieu de flo ça va les stresser et il faut tout de même une hygro basse et de bonne température pour que tout se déroule bien.

Si tu décide néamoins de la sortir ( pourquoi pas d'ici 2-3 semaines si la météo le veux bien ^^) il faudra y aller gentillement pour éviter le stress ( genre d'abord la sortir 6h par jour par exemple pour qu'elle s'habitue)

Dans tous les cas d'ici deux trois semaine les jours seront trop long pour le bon déroulement de la floraison il faudra donc la rentrer avant la fin de la journée ou la sortir après le début du jour ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.