jdc maj j+83 f+53 cut final[Indoor[TERRE][mg 125W][35*35*60]12/12


funki

Messages recommandés

bonsoir tout le monde et merci a se qui me suis donc non somme a f19 tout a l ère de bien se passe se soir je leur et fait un petit manucure et pour toc j ai fait un palissage force sur les photo ont le verra pas je les et prisse avant voici la suite en image

 

Mémo à j+49 f+19

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml eau
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

tac

 

 

toc

 

 

Modifié par funki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde avant la misse a jour de vendredi je vous mai une petit série de photo en vrac sur certaine j ai essayer de faire des macro  a par sa les petit vont bien appar toc qui prend très peut de lumière je vais la laisser finir sa flos avec les autre et après je tenterez de faire  avec toc une  régénération

bon grow a tout le monde peace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous petit misse a jour j55 flo 25 tout se passe bien appart toc qui a tres peus d eclairage vous ferais quelle evolue pas le soliel et arrive du cote chez moi .j aimerer avoir vos avie pour faire une régénération avec toc en luis enlevent tous ses petit but et la metre dehor je reste a l ecoute de tout vos avie .voisi la suite en photo

Mémo à j+55 f+25

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml eau+engrai de flos
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

tac

 

 

toc

 

Modifié par funki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit mis a jour sa pousse tranquilement il y a les petit odeur qui va avec toc et parti sur le balcon sinon ras

Mémo à j+59 f+29

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 250ml eau+engrai de flos
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

tac

 

 

Modifié par funki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

petit mis a jour sa pousse tranquilement il y a les petit odeur qui va avec toc et parti sur le balcon sinon ras

 

 

Hello,

 

Fais comme tu le sens mais vraiment... pour moi c'est pas RAS !

Je ne pense pas que tu fertilise trop mais c'est bien trop souvent, à chaque fois ! 

 

Il faut écouter sa plante, là elle est sur fertilisée, trop verte, feuilles qui crament.

A moins que ce ne soit certaines photos qui donnent cet effet ?

 

Bref pour moi tu devrais lui faire une cure d'ostérité, à l'eau et rien d'autre au moins les 3 prochaine fois,

ensuite avisé selon sont état, aussi le pot de 1L me parait plus gros que cela,

sinon c'est vraiment petit, trop petit même pour moi.

 

Sinon effectivement elle bud bien, mais mollo sur l'engraissage ;)

Pas d'assiette pour récupérer l'eau à l'arrosage ?

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funki !

 

Les remarques de Fantomax semblent tout à fait recevable je te suggère d'agir en conséquence^^

Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour détecter un sur-engraissage mais ce qui est sure c'est qu'il ne faut jamais engraisser de manière systématique^^

Pour les pots si tu peux rempoter fais le 1L c'est trop trop trop petit et là je suis vraiment sure de moi ^^ Même pour le One bud on ne reste jamais dans si petit ^^ Le risque est énorme la plante peut s'étouffer par les racines et adieux ta récolte =S

Tu prend 20 L de terreau 3 pot de 6 L et roulez jeunesse ^^ ( t'en aura pour 12-13 € en, grow shop ^^) 11L serais necore mieux si tu as la place et un peu plus d'argent pour le terreau

 

Pour toc tu pense à la rentrer plus tôt ou à la sortir  plus tard de manière à ce qu'elle n'ai que 12h de lumière par jour?

Fais le si ce n'est pas le cas car si la période de noir n'est pas suffisante ça peux perturber voir arrêter ta floraison.

Peu être même qu'il y a des risques de stress et de virage herma ( à confirmer).

( il semblerais que la périodes limite d’obscurité pour maintenir la floraison soit entre 11 et 9h d’obscurité suivant les variétés)

 

Bon je viens de regarder: si tu es à la latitude de Paris à peu près il y a actuellement 11h10min de nuit donc ça va mais d'ici 2-3 semaines ça serra moins optimal.

 

Bonne continuation l'amis hâte de voir ce que tout ceci va donner :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fais comme tu le sens mais vraiment... pour moi c'est pas RAS !

Je ne pense pas que tu fertilise trop mais c'est bien trop souvent, à chaque fois ! 

 

Il faut écouter sa plante, là elle est sur fertilisée, trop verte, feuilles qui crament.

A moins que ce ne soit certaines photos qui donnent cet effet ?

 

Bref pour moi tu devrais lui faire une cure d'ostérité, à l'eau et rien d'autre au moins les 3 prochaine fois,

ensuite avisé selon sont état, aussi le pot de 1L me parait plus gros que cela,

sinon c'est vraiment petit, trop petit même pour moi.

 

Sinon effectivement elle bud bien, mais mollo sur l'engraissage ;)

Pas d'assiette pour récupérer l'eau à l'arrosage ?

 

@+

salut fontomax pour l arrosage je les arrose pas avec de l engrai a chaque foi ces que les misse a jour tombe toujour au moment de l engaisage  .au niveaux de leau dorrosage je les arrose en dehor de la box avec une assiete pour l aisser couler l eau ces que les photo son prisse avanc et merci pour tes conseil peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funki !

 

Les remarques de Fantomax semblent tout à fait recevable je te suggère d'agir en conséquence^^

Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour détecter un sur-engraissage mais ce qui est sure c'est qu'il ne faut jamais engraisser de manière systématique^^

Pour les pots si tu peux rempoter fais le 1L c'est trop trop trop petit et là je suis vraiment sure de moi ^^ Même pour le One bud on ne reste jamais dans si petit ^^ Le risque est énorme la plante peut s'étouffer par les racines et adieux ta récolte =S

Tu prend 20 L de terreau 3 pot de 6 L et roulez jeunesse ^^ ( t'en aura pour 12-13 € en, grow shop ^^) 11L serais necore mieux si tu as la place et un peu plus d'argent pour le terreau

 

Pour toc tu pense à la rentrer plus tôt ou à la sortir  plus tard de manière à ce qu'elle n'ai que 12h de lumière par jour?

Fais le si ce n'est pas le cas car si la période de noir n'est pas suffisante ça peux perturber voir arrêter ta floraison.

Peu être même qu'il y a des risques de stress et de virage herma ( à confirmer).

( il semblerais que la périodes limite d’obscurité pour maintenir la floraison soit entre 11 et 9h d’obscurité suivant les variétés)

 

Bon je viens de regarder: si tu es à la latitude de Paris à peu près il y a actuellement 11h10min de nuit donc ça va mais d'ici 2-3 semaines ça serra moins optimal.

 

Bonne continuation l'amis hâte de voir ce que tout ceci va donner :fumette:

salut mali allor pour les pot mon espace et trop petit j ai sur estimer l empleur que sa peut prendre donc je vais etre obliger de finir dans mes pot de 1 l et pour toc je fait attention a l heure ou je la sor pour savoir quand la rentre sa va mon balcon et bien exposer on vera bien se que sa donera et merci de prendre du temp et de me suivre et de me conseiller peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai une bonne ou mauvaise nouvelle quand j ai commmencer ma culture j avais prevu 90 jour mais ma femme ma rapler quon parter en vacance debut mai donc d apre mes calcule le cut aura lieu a flos 47 y a plus qua croiser les doigt pour quelle soi mure se soir j ai essayer de fair de macro je vous l aisse regarder sa en photo et si les photo le permetre je voudrai savoir si il sont  translucide ou opaque peace et bon grow

 

macro de tac

 

 

 

 

 

 

Modifié par funki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde petit misse a jour rapide

Mémo à j+65 f+35

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 300ml eau
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

tac

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je prends en cours de route, voire carrément à la bourre. Mais quel original palissage :lol:. J'aime beaucoup celle cassée au milieu qui te fait de magnifques secondaires.

 

Il faut que tu calmes l'engraissage.

 

Je ne pense pas qu'elles soient ni mûres ni rincées d'ici début mai.

 

Et si tu dois partir en vacances, tu peux les mettre dans une grande bassine avec 2-3 cm d'eau pour qu'elles aient à boire grâce à cela les 3-4 premiers jours, puis avec ce que le pot contient.

Cela permet de passer la semaine sans soucis (Voire plus mais en pots plus grands).

 

Et au pire, elles souffriront de stress hydrique --> augmentation de la densité de trichomes

Le super pire serait qu'elles sèchent sur pied, ce ne serait pas bon pour la teneur en THC, mais tant qu'elles sont vivantes quand tu arrives, il n'y a pas de problème.

 

Bonne continuation et bonnes vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde allor depuis la derniere foi les tri tri son passe brun j ai commence le rincinsage et toc a eu un petit acsident pendant que je lui construiser une petit serre  le recapulatif en photo

 

Mémo à j+68 f+38

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 500ml eau
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

 

tac

 

 

toc

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous donc se soir se sera la derniere misse a jour avanc le cut final qui aura lieu pour tic je pence lundi et pour tac se sera entre le 9 ou le dix la j ai commencer une culture out sur balcon avec 3 in conue et une wws skunk qui a ete mis aujourdui a germer je vous laise regarde sa en photo je rajouterer les out demain et pour finir le petit jeux de la fin conbien je vais recolter je vous laisse metre vos pronostic

Mémo à j+75 f+45

  • Éclairage : 12h ON/12h OFF
  • Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit.
  • Extraction : passive
  • Arrosage : 500ml eau
  • température 20/22of 26/27on
  • pot 1.l

tic

 

 

tac

 

 

 

et merci de me suivre peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funki !

 

:yeah:

Le cut le cut le cut !!! :applaus:

Je me rappel qu'on avait 10-15 jours de décalage bon après ma variété fais partie des " rapides", tu en est où avec  les trichromes?

 

Hmmm ce sera mon premier pronostic et donc totalement piffé je dirais 25g sec^^

 

A+ l'ami bonne fin de grow j’attends (im)patiemment le dénouement et le smoke test :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.