jdc maj j+83 f+53 cut final[Indoor[TERRE][mg 125W][35*35*60]12/12


funki

Messages recommandés

salut tout le monde se soir j ai fait un peut de bricolage pour faire secher la weed discretement je montre en photo

 

le premier ces dans un petit caison

 

 

 

 

 

 

le second et les tour de pc slim

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j ai commencer a cut les grosse tete de tic pour le reste on vera sa dans 2/3 jour petit peser 16.59g plus qua finir un pot de mayo pour metre tout sa dedand  .pour le curing dans un pot de taba sa peut le faire ou vos mieu le pot de mayo toute otre proposition sera la bienvenue place au photo peace

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par funki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo funki,

Je suis pressé du smoke test après le curing..

Pour le curling pourquoi tu prends pas des pots en verre avec joints sur les coté ?

J'en ai vu que pas mal utilisé ça..  J'eviterai ton pot de tabac.. Prefer quelque chose en verre..

Ton cut avance bien tu prends ton temps pour un travail de précision!

Tu vises combien en tout ?

 

Bises l'ami

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruy blas pour le cut je prend mon temps ces clair sa sair arien de se preser et pour les pot je vais prendre mais pot de mayonaise pour l intant le tant de trouver les pot que tu me parle et je visse 20/25g sec avec des inconue sa sera pas mal avec mon petit espace en plus sa pas ede peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde donc se soir le cut final a ete realiser les main bien colllante donc pour le poind apre cut nous somme pour

tic 21.91g

tac 26.7 g

plus qua attendre la pesse final la suite en photo peace et merci a seux qui mon suivie

tic

 

 

tac

 

 

l ensemble

 

Modifié par funki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Funki ! :lol:

 

Normalement la pesée sèche devrait te donner 5X moins en g environ.

Tiens nous au courant pour le smoke test !!!

 

A+ l'amis et bon séchage ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Funki,

 

Ton placard de sechage home-made dit la tourelle d'ordinateur se remplie tout doucement! Ca sent bon par chez toi en tout cas.. Ca fait plaisir.. 

Ouii ouii c'est l'odeur qui ma fait venir sur JDC haha..Je reviens d'un week-end et je me suis dis je suis imaptient de voir ou en est l'ami Funki!

Je rejoinds l'avis de Mali quand elles vont etre bien sec et si tu fais un bon curing ta weed va devenir moins lourde mais bien sure de meilleur qualité!

Tiens nous au jus!

 

Bises poto :plus:

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j ai un petit doute sur une de mes plante out je pence quelle et herma je vous mais les photo dsl pour la qualiter merci d avance pour vos reponce

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

C'est vraiment dur de voir sur tes photos funki! Change d'appareil haha :lol:

Mais à ce que tu montres pour moi je rejoinds ton avis on dirait belle et bien une hermaphrodite..

J'espère que je me trompes mais je penses pas..

Desolé poto..

 

Bises

Modifié par Ruy Blas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de mavoir repondu ruy blas  j essayerai de prendre de meilleur photo mes mai je pense que ces une herma  j ai envie de poliniser les otre peace

Modifié par funki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alor le smoke test cest tree bien passse j ai eu l efet souhaiter allor pour le gout je met 7/10 lodeur 7/10 et les effet un bon effet higt pour des graine inconue je trouve sa pas mal peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut tout le monde je suis biento de retour mais une petit question pour mon out pense vous que je puisse recolter car la pluis et le froid et chez moi  ces une wws skunk voici quelle que photo merci davence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par funki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.