Un tripack avec du speed booster ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Voilà on m'a donné 250ml de Speed Booster, est-ce qu'il n'y aura pas de problème si je l'utilise en même temps que de l'engrais biobizz comme le trypack ou il y a un risque de surengraissage?

 

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les boost ne sont pas des engrais à proprement dit donc normalement pas de risques, surtout pas avec du biobizz :)

 

Si c'est un PK tu pouras l'utiliser quand les têtes commenceront à bien se former (~4-5 semaines de flo'), si c'est plus un boost façon acides hulmiques / fulviques tu peux même en donner un peu en croissance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut !

 

Je viens de regarder à tout hasard ce que c'était sur google et en effet, l'habit ne fait pas le moine !

 

Je m'attendais vraiment à ce qu'on appelle "boost" de floraison (donc acides hulmiques / fulviques pour l'induction florale ou directement un PK) mais en fait ça ressemble bien plus à de Calgreen comme on peut le voir chez Metrop (Calcium, Azote et autres minéraux)

 

Alors normalement ça tu peux l'utiliser à tous les stades, en croissance directement dans le sol via les engrais (fais gaffe là ça peut faire un surengraissage en azote, encore que j'ai utilisé du calgreen avec biobizz et ce dernier étant peu concentré j'ai pas eu de prob, donne en genre 1 arrosage sur 3-4 maximum), en floraison tu peux en donner de temps en temps aussi mais ça sera plus efficace en foliaire directement sur les têtes (rien pendant le rinçage on est d'accord :P ). L'azote n'est plus ou quasiment plus assimilé via les racines pendant la floraison, si t'as le courage fouille un peu sur le topic Metrop (section engrais et amendements) y'a des posts très détaillés sur l'utilisation et l'utilité d'un tel produit en foliaire (dilué puis pulvérisé donc) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.