Estimation nde récolte


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai commencé il y a quelques mois une culture où j'ai eu une bonne galère: un sur arrosage répété .. Cela m'a beaucoup retardé et à limiter fortement la phase de croissance.

 

Les petites qui ont pu survivre vont maintenant très bien maintenant (j'étais en led avant je suis passé sous HPS 400W) plus de sur arrosage et elles "boivent" beaucoup plus. Mais elles ne font que 15cm en moyenne. J'ai placé la lampe plus haut que ce qui est conseillé pour qu'elle puissent grandir et prendre de l'espace.

 

Deux sont passées en floraison déclarées (j'ai lancé la floraison il y a deux semaines: durée d'éclairage, engrais etc..) et les deux autres pas encore. Mais c'est pas pour longtemps.

 

Donc en étant encore en fin de phase de stretch et avec quatre plants de 15 cm est que je peux m'attendre à une récolte intéressante ? Ou je me fais une douce illusion ?

 

Merci de vos réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie,

 

laisse moi 5min histoire de consulter ma boule de cristal....

 

...hmmm...aaaaahhh.......

 

...Elle me dit 3kilo au moins!

 

115 message , t'es pas un nouveau sur le forum , tu devrais savoir que c'est le truc impossible à dire, entre de la purple haze et de la moby dick le poids de récolte sera carrément différent.

 

tu es en intérieur pourquoi tu veux qu'elle grandisse trop? avec leur taille actuel après stretch elle feront un peu plus de 30cm, c'est la distance optimal, c'est sur 30cm qu'elle donne le plus de lumen.

 

bref tout va bien se passer t'inquiète pas, les erreurs du début peuvent juste te faire réduire la récolte mais je pense que avec 4pieds sous 400 watt tu devrait pas trop mal t'en tiré.

 

Jah bless, et on grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

@ dexteros et Phoenix weed: quelle utilité ont vos intervention si ce n'est du bashing ? membres averti

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.