A suprimer SVP


Messages recommandés

Coucou a tous merci de vos passages , je ferrais une MAJ au rempottage :) pour les purplex en cubes de LDR je les ai virrées parcequ'elle tirrais la gueulles (feuilles grises en mode chelou ?) alors je vais en remettre 5 a germés et je les metterais en terre comme je fait d'habitude  ^^ sinnon les boutures vont bien .

 

Smoke report rapide de la Purplex :

 

 

 

Buds assez aérés , odeur fruité dés qu'on la broie ..

 

A la fume elle est assez douce et fruitée en bouche , elle reste longtemp en bouche et quand on recrache la fumé on la sent passé dans la gorge , mais ce n'est pas trop agréssif , juste un peu violente en bang ^^

 

Le High est prenant (j'ai deja bien trippé avec la purplex x) pendant la premiere heure puis ce high laisse place a une redecente d'une heur et demi arrivant avec une grosse foncedalle :)

 

Cette weed a un gout de trop peux mdr x)

 

 

 

 

A + les potos ! Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous aujourd'hui petite MAJ pour le rempottage dans du lightmix deja utiliser melanger a de compost maison (30% de compost) et re fertiliser avec un peu de purin d'ortie (date de l'an dernier , stocker en bidon) diluer a 10% pour tout le monde , on commence doucement   :)

J'ai tout rempotter (legumes et boutures de skunk) pour pouvoir virré la bouturette (preter a un pote)

J'ai acheter egalement des plants de tometes cerises et des fraisiers (j'ai tout rempotter)  ,  je compte bouturer tout ça mais pas tout de suite , quand je pourrais passer dans ma serre vue que ça gele encore la nuit pour l'instant ^^

J'ai mis 5 graines de Purplex a germé (petite boite avec le pq rose sur les photos) pour en selectionner 3 , petit pots préparé .

(Je parle pour le moment de mes legumes parcequ'ils sont en indoor pour le moment mais apres c'est finit ^^)

 

Voila le placard qui prend des alures de SOG mdr :

 

post-808913-0-89221800-1394288296_thumb.jpg

 

Le cannabi :) :

 

post-808913-0-09113600-1394288336_thumb.jpg

 

Voila , j'ai tout dit , j'attend tout vos conseils ,critiques ou remarques :D

 

A+ , Bon grow !

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep !,

 

mais c est qui vas nous préparer l apéros pour le printemps !! ; )

tomate cerise, mozzarella, épicée a la skunk.. avec quoi ?.. un ptit alcool home made fraise thc !?...

c est pas a un vieux singe que l on apprend a faire la grimace... filou vas..

 

hash plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babouin! (je me permets, hein?!)

 

elles seraient pas un peu jeunettes des plantounes pour les engraisser avec du purin d´ortie?

 

j´y connais rien en purin, mais je dis ca par rapport au photo, on dirait que les feuilles jaunissent sur les bords, comme un début de surengraissage..

 

sinon cool les tomates et les fraises! je repasserais a l´occase pour l´apéro ;)

 

tcho

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , commeje vais demennager avant la fin de la saison (+ autres raisons persos) je ferrais pas de weed dans mon potager cette année :( ce sujet est donc a supprimé si un modo passe par la SVP ...

 

A+ la communauté ! ;)

 

 

PS : Je suit quand même en mesure de terminer ma culture indoor avant mon déménagement donc tout roules :D

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop l'Babouin

 

dommage pour ton outdoor

pas de purplex cette année alors !

 

bon a bientot sur ton indoor ou sur les autres jdc qu'on suit ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les amis !

je re-venais pour me renseigner un peu, si je plante des autos à partir de mi avril à quel moment dois-je arréter de semer?

je compte faire 3 lancées histoire d'espacer les récoltes et surtout les temps de flo pour ne pas avoir trop d'odeur causées par une trop forte population !lol

merci de vos reponse et bon outdoor 2014!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.