1er JDC MAJ [CRO+21] [1200 W Gavita proline] [Aero] [Critical kush] [240X120X200]


Messages recommandés

Invité FantomaX

Salut Doc !

 

C'est cool ton comparatif, tu vas crée des vocations c'est certains.  :kana_smile:  

 

Par contre c'est pas honnête  :-P

Je me fais l'avocat du système hydro sans substrat et trouve que le placement des lampes est à leur désavantage,

mais honnêtement je ferais sans doute comme toi  :pro:

 

Bonne continuation et merci  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc !

 

C'est cool ton comparatif, tu vas crée des vocations c'est certains.  :kana_smile:  

 

Par contre c'est pas honnête  :-P

Je me fais l'avocat du système hydro sans substrat et trouve que le placement des lampes est à leur désavantage,

mais honnêtement je ferais sans doute comme toi  :pro:

 

Bonne continuation et merci  :supair:

Pour le placement des lampes, je le fais avec un luxmètre, donc aucune ne reçois plus de lumière que d'autre .

Les lampes sont placées pour le moment pour que chacune reçoit 34k lux ( je vais commencé a augmenter).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop DR.K bon je me cale dans 1 coin car la y a du matos et de la technique ;-) Pour le matos c'est sur c'est pro  y'a pas a dire mais vu le cout :shock: mais bon après suivant comment tu consommes le montant de l'install' est rentabilisé en 1 an a peine...En espérant qu'il t'arrive pas d'autres mésaventures,va falloir que ca envoie en mode jungle , bon allez a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop DR.K bon je me cale dans 1 coin car la y a du matos et de la technique ;-) Pour le matos c'est sur c'est pro  y'a pas a dire mais vu le cout :shock: mais bon après suivant comment tu consommes le montant de l'install' est rentabilisé en 1 an a peine...En espérant qu'il t'arrive pas d'autres mésaventures,va falloir que ca envoie en mode jungle , bon allez a plus!!

La consommation est assez importante car j'ai crée une sorte de cannabis social club(comme en Espagne).

 

Ps: Le club est uniquement composé d'amis proche

Modifié par Dr.k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel a témoin :

 

Je recherche pour ma prochaine session(le temps de faire un pied mère), une variété au gout fruité, sucré très prononcé avec un rendement assez correct.

Si quelqu'un pourrais me conseiller.

TGAsubcool me tente bien mais après des heures de lecture, j'ai l'impression que ces graines manque de stabilité.

 

Avis au connaisseur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey doc!

 

trés belle installation!! je suis plus qu'intéresser par Tes lampes!! (un investissement à prévoir^^)

 

Je peux te conseiller la Sour Diesel de Royal queen!

 

https://www.royalqueenseeds.fr/blog-sour-diesel-souche-de-cannabis-feminisees-n41

 

 

Merci pour ton conseil , si d'autre on une suggestion .

 

Demain, nouvelles photos en prévision !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr K

 

Comme promis, je passe te voir ! Et quelle instal... :shock:  Je comprends mieux en voyant le "but", respect ! :supair:

 

Petit conseil quand même : reste discret sur tes motivations , que ce soit ici ou ailleurs. ;). mais bon  vu ta mauvaise expérience passée, je pense que tu dois être soigné...

 

En tout cas, c'est bien expliqué, très propre, je vais donc suivre ça avec plaisir, même si l'aéro et moi ça fait 2.

Merci de partager cette culture avec nous, tu m'as l'air de savoir ce que tu fais !

 

Pour ta recherche de weed fruitée, et arômes bien prononcés, t'as la Grapegum de Ripper Seeds qui est pas mal.

Bonne prod, bon high, et un goût à tomber par terre...ou à s'envoler ...au choix ! :yepah:

 

 

ps: comment tu fais pour afficher les photos si grandes ? Je galère depuis la maj du site...

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr K

 

Comme promis, je passe te voir ! Et quelle instal... :shock:  Je comprends mieux en voyant le "but", respect ! :supair:

 

Petit conseil quand même : reste discret sur tes motivations , que ce soit ici ou ailleurs. ;). mais bon  vu ta mauvaise expérience passée, je pense que tu dois être soigné...

 

En tout cas, c'est bien expliqué, très propre, je vais donc suivre ça avec plaisir, même si l'aéro et moi ça fait 2.

Merci de partager cette culture avec nous, tu m'as l'air de savoir ce que tu fais !

 

Pour ta recherche de weed fruitée, et arômes bien prononcés, t'as la Grapegum de Ripper Seeds qui est pas mal.

Bonne prod, bon high, et un goût à tomber par terre...ou à s'envoler ...au choix ! :yepah:

 

 

ps: comment tu fais pour afficher les photos si grandes ? Je galère depuis la maj du site...

 

A bientôt

Salut merci pour tes conseils , pour que les photos soit aussi grande , je les heberge sur imagehack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle installations et jolie bricolage !!!!

 

J'ai vue pour l'hisoire du vol sa craint, vive les alarme :D !

 

J'ai une questions pourquoi tu n'as pas investie dans un "Appolo 2" voir un 3 ?

 

J'en suis détenteur d'un et franchement sa marche du tonerre et pas de bricolage tout en branchement façile en plus ;) et c'est de l'aero HP si tu monte la bonne pompe.

 

Et niveaux bruit : tes extracteur 2 X 600 M² sa ne doit pas faire plus de bruit qu'un 1200 ?

 

 

Je prend un Jack et je me pose regardé tout sa :)

 

 

Oxmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle installations et jolie bricolage !!!!

 

J'ai vue pour l'hisoire du vol sa craint, vive les alarme :D !

 

J'ai une questions pourquoi tu n'as pas investie dans un "Appolo 2" voir un 3 ?

 

J'en suis détenteur d'un et franchement sa marche du tonerre et pas de bricolage tout en branchement façile en plus ;) et c'est de l'aero HP si tu monte la bonne pompe.

 

Et niveaux bruit : tes extracteur 2 X 600 M² sa ne doit pas faire plus de bruit qu'un 1200 ?

 

 

Je prend un Jack et je me pose regardé tout sa :)

 

 

Oxmo

Salut a toi,

je n'est pas pris l'apollo tous simplement parce que j'avais déjà l'amazon et pour l'aménagement de l'espace je préfère l'amazon a l'apollo que je trouve un peu compact (apollo idéal pour des one buds) . Troisième point la différence de prix n'est pas négligeable, avec l'apollo 3 à 900 euros sans pompe.

Pour répondre a ta question sur les extracteurs, le bruit m'est égal, et comme ma box a des ouverture en 150mm, je prends des extracteurs de ce diamètre ( j'ai aussi un extracteur en 250mm qui fais 1100 m²/h mais pour cette installation je ne l'utilise pas ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 

 

Tout d'abord très beau projet, très belle installation (c'est vrai que le coté financier n'est pas à négliger ^^) !

 

Je vais suivre ça de près, ça m'a l'air intéressent :)

 

Bon courage pour ta culture.

 

 A +

 

Gabnie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Très jolie installation /Matos , je vais m 'intéressé a ton sujet car je cultive aussi en se moment 3 Critical :) ^^

Par contre en terre moi , et bon en mode première culture :D

 

a bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 

 

Tout d'abord très beau projet, très belle installation (c'est vrai que le coté financier n'est pas à négliger ^^) !

 

Je vais suivre ça de près, ça m'a l'air intéressent :)

 

Bon courage pour ta culture.

 

 A +

 

Gabnie.

 

Bonjour :)

 

Très jolie installation /Matos , je vais m 'intéressé a ton sujet car je cultive aussi en se moment 3 Critical :) ^^

Par contre en terre moi , et bon en mode première culture :D

 

a bientôt :)

 

Salut a tout les deux, installez- vous !

Merci ce me suivre.

 

Ps:Je suis toujours a la recherche d'une variété pour ma prochaine session (merci pour les 2 conseils que j'ai déjà eu).

Je recherche une variété au gout fruité, sucrée prononcé avec un rendement correct et stable.

Merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +10

 

Température 24°(nuit)

Humidité 50% (nuit)

 

Engrais:

-Humic fulvic (complexe racinaire) en pulvérisation foliaire (1 fois/semaine).

-Gamme flora series [floragro, florabloom, floramicro] (5ml /10L)chacun

-Cannazyme (2,5ml/10L)

-Oxyboost (2,5ml/10L)

-Ph down

 

EC : 1,10 (eau a 0,35 de base)

T° eau: 21,5°

PH : 5,98

 

post-700766-0-46587700-1395312779_thumb.jpg

 

post-700766-0-89456000-1395312793_thumb.jpg

 

J'ai coupé l'apex de quasiment toute les plantes, sauf les plus petites

Modifié par Dr.k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer une Blueberry tout simplement ? Sinon pour un goût sucré/fruité, tu devrais regarder des variétés du genre C99 ou Pineapple express.

En espérant que ça t'aide.

 

Sinon je suis impressionné par la vitesse de croissance ! :o

Et pour tes apex, c'est une taille pure et simple ou tu as tenté une taille FIM ou quelque chose du genre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer une Blueberry tout simplement ? Sinon pour un goût sucré/fruité, tu devrais regarder des variétés du genre C99 ou Pineapple express.

En espérant que ça t'aide.

 

Sinon je suis impressionné par la vitesse de croissance ! :o

Et pour tes apex, c'est une taille pure et simple ou tu as tenté une taille FIM ou quelque chose du genre ?

Salut a toi, et merci pour tes conseils de variété.

Je vais faire un genre de Fim, juste pour le début histoire de multiplier les branches principales, mais pas aussi poussez qu'une taille Fim.

Re-bonjour !

 

Pour choisir ta variété je te conseil de faire un petit tour ici https://fr.seedfinder.eu/cloud/

C'est vraiment bien fait comme outil ;)

 

Bonne journée, et que ça pousse !

Re, je connais un peu le site que tu me propose, c'est vrai que c'est un outil sympas, mais rien ne vaut le conseil d'autres cannabiculteurs ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.