Jahjah World


Messages recommandés

 

 

......no stresse cool......

la chute libre ça m' connais... si t a suivit mon périple solitaire sur mon jdc auto stone.. tu sais qui chuit .

Même pas peur moi.. j ai des gland magic en poche, c est la nain Willow, un jeune Nelwyn féru de magie, née des entrailles de Royal Queenn Seeds qui ma tout appris.

le délire je le balance comme ça :boulet1:

 

vlas une citation qui relèveras de bon vieux souvenir.

 

"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage."

 

vlas ma vision du trip

Un plongeon a l' etat d' esprit infuser d' une "sheese-noisette" psychédéliquement fulgurante et  purement toxique pour la société

Agrémentée d une chute dans la good vibe sonore du reggae

REGGAE

 

Avec une zen attitude tant que possible, pour un révolutionnaire inspirer par Jésus Christ, Mahatma Gandhi, Che Gevara, Bob Marley, et l incontournable José Bové...

cela dans l espoirs de pas finir comme un cascadeur sur un tapis bleu

mais bien comme un weedeur sur un tapis de bheu.

:yepah:

 

avant de me jeter dans le vide, je vous poses le décor d intro.

 

avant de tomber du balcon j était dans le loft.

ptit tour du proprios, 9m² au sol 2.5m de plafond, avec jardin d intérieur 3m².

semis équipée, un peut vieillot mais ca fonctionne.

frigo grande capacité de coca, fanta, binouze si il le faut, et y a même du ptit lait mais faut en laisser au chat.

 

ventilo 25cm, airco  extrac. ttu 1100/m³ et intact. ? 350m³ 2 vitesse

solarium 2 x 400w , hammam mist pro 7

vue du jardin d intérieure c est la que tout ce passe, pour le moment j ebèrge des anglaise ! elles s appelle toute sheese !?! sait pas ?? comprend pas l anglais donc... mais elle se barre d ici 3 semaine

et la je vire un solarium.

 

 

et la dernierement j ai installer des petite étrangère en plus, y a encore des anglaise, des afghane, des  californienne, des espagnol je crois ??? et des marocaine ?? surement avec un nom comme hash passion !?!

 

presentation

 

 

elles sont rentree au loft le 28-02, comme elle venais je sais pas trop d' ou je leur ai bien rincer la gueule dans de la flotte puis séance sauna pendant 2 a 5 jour.

pas de foto des douche même si c est des travailleuse forcée c est privée !! cochon ..

et puis y a surement des travelo la dedans.. vus quelles ce disent régulière !?

faut pas trop les croire, ça restent des réfugier lol

mais vla le hammam, Cochon..

 

 

 

je les ai taper au fur et a mesure sur un chti transats de light mix plagron de 0.5l sous le solarium de 400w, j ai pas plus petit mais j y pense. de plus  je leur ai passer un ptit peut d' roots juice de biobizz, histoire de bien les relaxer ! on ne sait pas encore ce que je vais faire d elles...

elles sont quasi toute relax donc je conte la cros a 0 le - 07 - 03 -

 

 

Le but maintenant est d arriver a ce qu elle me face un beau gros matelas histoire de pas encore me faire mal au cul...

comme elles sont chétive et par encore prête a être ligoter, torturée, tricotée, contorsionner, sectionner ! Hooo sectionner !! c est horrible veux pas voir ça moi...

Chuttt... elles ont entendu !!

je vais les nourires tranquille  4 semaine avec du grow biobizz,  et puis la pan un cut de bouture histoire de débusquer les travelo..

puis.. puis... pu..is..

Puis bhen on verras la place qui a et qui est encore la !!

la suite au prochaine episode.

 

Hash plus

 

et on n oublie pas la bise auchat ..

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuze!!!j'me cale méme si tu veux pas!! :lol:

t'as pas fini ton 1er jdc et t'en réenchaines un 2éme :shock: bravo mike ouille

put.... t'as de quoi faire mon salaud....

tu devrais pouvoir sortir des bonnes merguezss quand méme...

tes graines,c'est que des femelles?ou de la régular? 

a+'jahjar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les potos!

olala il va nous faire ça à la bien! je l'sent chaud comme la braise! que de la variétée à shitt tout sa!!! un gros J'AIME ne lâche rien de la munu!!! enfin c'est pas pour tout de suite!.... bon ben de mème je me cale dans un coin pour voir l'évolution d'l'espace ce qui je pense vas donner si tout s'passe bien! bon grow à toi et à tous a+

pim mdr "la bise au chat pfouaaah"

Modifié par greenlife
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hip hop !

 

je vous laisse choisir votres surnom hip ou Hop !!

 

pour les prochain ce seras pim pam poum... depechez vous, les surnom vont finir par tourner au ridicule faute a la  saturation du pouvoir Fulgurant de la sheese-noisette.

 

Bhen ouais y a plein de pot... je vais en pleurer quand elles vont picoler.. de plus que j ai filer tout met meilleur seau au Givree..

ma bonté me perdras. Ha la la..

mais y en a qui n irons pas loin vus que je vais débusquer les travelo, de plus j en ai déjà qui on fait les tire au flan des le départ.. elles n ont même pas tirer la langue.

et dans les transat sous les sun light y a deux trois refractere, je crois qu elles ont prit peur, elles m ont surement entendus parler de sectionnachhhE..

 

donc sur une quarantaine d émigrée clandestine travailleuse industriel du matelas de big bud, y m en resteras la moitie..

et les plus petite seront relâcher dans le monde sauvage.. c est mon coter sauveur de la nature..

 

Hash plus

 

pour grennlife ce seras pim  ; )

Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto , enorme famille que tu nous fait la :D ça s'annonce bien pour la suite ^^ ton jardin d'interieur est colossal :o Bravo , tu va pouvoir te faire plaiz dans pas longtemps ^^ (même si les autos c'est pas mon dada)

 

Bon grow poto A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jahjar,

si je peux choisir mon surnom,je préférerais "zob"

je trouve ce surnom classe et distingué....

 

....bon allez j'arréte  :jesors:

ps:j'ai cru entendre qu'il y'avait un ecureuil du nom d' "el givré" qui cherche des cheeses-noisettes :lol:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.