Conseil & Avis pour un passage de Biobizz à Plagron "alga"


Messages recommandés

Salut la compagnie !

J'aimerai finir mes bidons de Biobizz grow/bloom en passant à la gamme Alga de Plagron.

Etant donné les valeurs N P K du Biobloom ( 2.6.4 ) et de l'Algabloom ( 3.2.5 ),

que pensez vous d'une transition du type :

Biobizz pendant la croissance, le stretch et l'induction floral suivis de d'algabloom de mi à fin flo ?
Arrêter moi si je dit une connerie :siff: .

Et sans mélange des 2 marques simultanément cela va de soi :respect: !

Merci d'avance & bonne soirée ! :fumette:

Ps : je m'excuse pour le problème de section le sujet à déjà été signalé pour déplacement.

Édit:sujet déplacé, t'a droit au fouet......

Modifié par NewGen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),<br /><br /><br />Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

<br />La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.<br /><br />Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe Nutri-Team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites