[125w CFL][H77*P28*L39][Terre] Super Haze.


Messages recommandés

re*,

 

je pense changer d'appareil photo je recoi mon lumia 625 demain je verrai se que sa donne avec la loupe =)

 

en tout cas comme vous pouvez le voir elle a lair de se plaire dans son environnement

legere chance pour moi pour une auto je ne respecte pas tout se qu'il faut faire

logiquement je devrai etre en 20h/4h je suis en 18/6 pour le moment sa a l'air de lui aller jai commencer egalement a l'engraisser un peu depuis 3 jours et j'ai l'impression que sa la aider =) (racinaire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kira !

 

Content que tout ai l'air de bien se déroulé pour toi :)

J'ai eu peur lorsque j'ai vu que tu engraissais mais vu que ce n'est que du racinaire ça va ^^

Cependant tu dit que tu engraisse depuis 3 jours, fais attention au sur-arrosage tout de même vu leur taille et la taille de tes pots ( au vu des photos) méfie t'en ^^ ( si tu ne l'as pas déjà lu voilà qui devrait t'aider à gérer ça : https://www.cannaweed.com/topic/119005-les-vrais-regles-pour-reussir-sa-culture-terre/)

 

A+ et bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =) oui pour l'arrosage je larose tout les 2-3 jours selon la sécheresse je met mon doigt pour voir un peu plus profond sinon si c trop sec sur la surface jai un ptit pulve que j'utilise et pour le racinaire ja fait 1 arro sans 1 arro avec etc...

 

les feuille son belles ne tombent pas et ne jaunissent pas je pense qu'elle doit etre dans un climat qui lui plait

 

je posterez des photo tout les 2 jours a peu pret et la dans l'aprem j'en reposterais une avec mon nouvelle appareil si quelqu'un pourrai me dire ensuite le quel est le plus net , c vrai qu'en appareil photo je suis pas gâté (fujifilm 12.2 mp)

 

en tout cas le dev de la plante en indoor es agréablement rapide a se que je vois il va falloir que je gère si je veux pas être obliger de découper mon placo mdr

 

Bon grow et a trés vite pour la suite :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila quelques nouvelles photos =)

 

1397410382-wp-20140413-005.png

 

1397410392-wp-20140413-006.png

 

1397410367-wp-20140413-007.png

 

j'ai pus remarquer que deux feuilles basses on jaunis au pointes est-ce normale ?

D'ou mon debut de palissage

mise a part sa elle se porte trés bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kira!

 

Ne t'inquiète pas pour le bout des feuille qui brule un peu ^^

J'ai eu la même chose et il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure du moment que ça ne s'étend pas trop et que c'est sur les feuilles du bas et que la croissance de tes plantes ne ralentie pas ^^

Ton diagnostique est très surement éxact ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
je pense savoir qu'une auto ca ne se palisse pas et ca ne se taille pas c'est fait pour pousser tout seul dans l'état ou ça est, concernant ta feuille jaune faudrait un peu plus d'info sur la taille de ton pot/quantité d'arrosage/fréquence/ce que tu engraisses .. ^^

Bon grow et essaie de prendre une non auto, vu le prix que ça coute une 125w+réflecteur, je pense pas que dépenser 5-10 euros en plus aurait changé quelque chose :P (même si je sais que l'auto n'était pas ton intention première)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous n'hesitez pas posez vous et merci pour vos reponse

c'est vrai que le fait que se soit de l'automatique ne rend pas la chose simple en petit placo d'essai

bon sinon pour la fréquence d'arrosage tout les 1 ou 2 jours selon la sécheresse de la terre pour

lengraissage je fait un avec et un sans ainsi de suite c'est du racinaire boost de la marque platinium

mais il me semble que ma bouteille es un peu trop foncer sa doit venir de sa je vais tenter un petit rinçage a

l'eau pure pendant une semaine et selon le resultat

je verrai pour l'engrais pour les buds sinon il me semble que le palissage ne pose pas trop de souci elle a prit la courbe

souhaiter mais en effet je vais tailler le moin possible car a se que j'ai pus comprendre les auto stress asser facilement

sinon bon grow à tous et je tiendrait au courant de l'état de ma petite morphée dans les prochain jours sont état a l'air de

se stabiliser a de gros changement tout les 2-3 jours encore une fois bon grow et bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ruy et oui la patience ... je pense passer en flo a c+30

en sachant que je suis a c+15 si elle double sa serra suffisant je crain de ne pas  avoir asser d'espace meme en palissant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage tout de meme une photo de mon install de fortune provisoire ^^ a noter que c'est un essay par la suite j'investiré =)

1397574373-wp-20140415-009.png

 

 

edit : photo du meuble entier

 

1397574559-wp-20140415-012-1.png

Modifié par kira249
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je pense savoir qu'une auto ca ne se palisse pas et ca ne se taille pas c'est fait pour pousser tout seul dans l'état ou ça est, concernant ta feuille jaune faudrait un peu plus d'info sur la taille de ton pot/quantité d'arrosage/fréquence/ce que tu engraisses .. ^^

 

Bon grow et essaie de prendre une non auto, vu le prix que ça coute une 125w+réflecteur, je pense pas que dépenser 5-10 euros en plus aurait changé quelque chose :P (même si je sais que l'auto n'était pas ton intention première)

 

Pour l'auto oui j'ai fait la bourde en commandant sur le site X) jai apris 2 jours apres que c'etait pouri il qu'il fallait privilégier les regular mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.