CIRC - Communiqué de presse. « LA » JEUNESSE COMME BOUCLIER HUMAIN


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Moi je suis contre le légalisation/dépénalisation. Si ça arrive, le fric va encore plus s'en mêler. Laboratoires pharmaceutques, politiques, lobbyistes, investisseurs, etc, etc. 

 

Mais au delà de ça, j'en entends beaucoup dire " moi si y'a révolution je fais ; les autres bougent pas ; pourquoi les gens comprennent pas ; les gens connaissent rien au cannabis" et bla et bla blabla...

 

Mais vous vous rendez compte à quel point c'est secondaire ? A quel point la législation sur le cannabis est juste un micro partie de tout un bordel gigantesque ?

 

Arrêtez de supplier vos maîtres en manifestant, signant des pétitions, ou en faisant des sittings..Un esclave qui veut la liberté il a prend, il la quémande pas. Désobéissez, ne payez plus vos impôts, faites pousser des pieds, vivez, courez, respirez !

 

Chacun se bat pour son petit combat, mais si on se battait tous ensemble sur les sujets qui feraient VRAIMENT bouger les choses, là on avancerai ! Passer son temps à se battre sur la législation du cannabis est, pour moi, une preuve d'égoïsme et d'aliénation par le système. Et pourtant je fume pas mal de pétards^^.

 

 

Imaginez si le CIRC, les profs, les cheminots, les infirmières, les aides soignantes, et tout ce qui vous passe par la tête, manifestaient ensemble pour dire "on va faire nous même nos lois" plutôt que chacun se battre pour avoir un bout de pain de plus que son voisin.

 

Enfin moi je dis ça je dis rien...Mais pour ceux qui comprendraient le message, voilà un exemple de combat commun :

 

https://www.youtube.com/results?search_query=etienne%20chouard%20democratie&sm=3

 

 

Sinon, Valls, tu pourrais la fermer ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dans le fond, tu marques un point.

Mais une dépénalisation serait quand-même la bienvenue.

Pour au moins une bonne raison: j'en ai marre de flipper dès que j'ai un peu de matos sur moi.

Et j'aimerai bien pouvoir cultiver sans craindre quoi que ce soit.

 

Après, une légalisation, plus j'y pense, plus je me dis que c'est superflu. Une dépénalisation, c'est tout ce que j'attends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben les labos ont déjà la main mise sur la weed chimique (sativex); donc du fric, ils vont en faire et nous faire passer pour des concurrents déloyaux....

 

Les politiques sont des opportunistes, qui, au premier signe d'ouverture, vont louer les bienfaits de la dame Marie-Jeanne.....

 

Les lobbyistes, labos et industriels divers et variés, participent activement à la diabolisation afin de mettre leurs propres produits en avant en faisant pression sur les opportunistes cités au dessus....

 

Les investisseurs n'attendent que le feu vert des opportunistes pour lancer des usines à weed....

 

Donc l'un dans l'autre, selon moi, une seule réponse possible : LEGALIZE IT !!! DON'T CRITICISE IT !!!

 

A++

 

PS : dingue qu'il faille flipper pour un bud au fond de la Pocket alors que les conducteurs sous morphine, antidépresseurs, anxyolitiques n'ont qu'à montrer leur ordonnance à monsieur l'agent pour repartir l'esprit trankil.....(lobbies+labos = les grands gagnants)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis assez d'accord avec ça, sauf que ( ya toujours un mais ou un sauf que ^^ ), si jamais il le legalize, il peuvent toujours faire comme avec le tabac,  c'est a dire, il est legal de fumer du tabac mais illegal d'en faire pousser chez soi ;) 

ils sont malins .... ( ou pas ) 

mais bon, ce serait deja un bon pas en avant 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pense que tu as compris ce que j'entends par légalisation......la possibilité pour tout à chacun de s'autoproduire et/ou de vendre sa production dans un cadre réglementé.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que pour l'instant en France, la prohibition rapporte plus que une possible légalisation ( Qui comme j'ai dit dans mon premier message ne sera pas avant que les serpent auront des jambes. Nan sans abusé les gas ! )

Le problème c'est que la prohibitions rapporte surtout pour les gros groupes Pharmaceutiques  qui eu savent déjà très bien que le THC contenue dans notre chère plante peut vaincre les tumeurs, cellucule morte etc.. et les régèneres ( Non, non ce sont pas des blagues.) Donc la prohibitions profite a ses groupes pharmaceutiques qui eu produise leurs chimiotérapie qui sur 1 patient sur 5 meurts, contrairement au concentré d'huile cannabique. Surtout que un chimiotérapie coûte un bras et un oeil voir même le deuxième, contrairement à plusieurs injections d'huile concentré de cannabis ( 60 mg plus au moins / pour un coup estimé entre 600 & 1200 $ )

 

J'ai lu toutes vos réponses sur ce post et je trouve que le site n'est pas forcément une bonne idée mais pourrait aidé a être informé les plus ignares sur le sujet " Le cannabis est pas plus dangeureux que ... "

Moi je pense que il faudrait ni une petition ( car faut ce l'avouez toute les pétitions qui ce trouve sur Internet, même celle ou il fallait obtenir 1.000.000 de signatures ne servirons a  rien du tout même complète. ) ni un manifestations généralisé en France, car le problème c'est que a Paris on n'aura par exemple 5.000 a 10.000 personne et le reste de la France 1.000 ou voir même moins. Puis deuxièmement les médias ne vont pas, voir pas du tout en parlé car TF1, France 2/3 BFMTv  ou autres médias télévisés trouve plus intérréssant de parlé de Sarko avec ses enregistrements ou de parlé de Taubira qui montre des papiers qui dit qu'elle savait tout de A à Z et ment ouvertement devant les caméras et ce grillant en même temps avec ses fameux papiers. Parlé de leurs guegueres de gamins et beaucoup plus interréssant.

 

Moi je proclame plutôt de d'abord nous sortir de cette m*r*e politique, que le peuple ce soulève face a cette Etat encore plus conrompue que les etats en Afrique ( Au moins les présidents des pays corrompues en Afrique ce cache pas et ne ment pas au peuple.) Mais comme j'ai dit qui voudras? Franck le mécano, Alain le chirugiens ou toi mec au chomdu qui fume ton splifou devant Breaking Bad ? Personne ne va bougé car on n'a tous peur de perdre notre petit traintrain quotidients et le peu de salaire que l'on gagne en charbonnant tout les jours.

 

Si on commence a vouloirs faires des grandes choses pour la beuh' faut tout d'abord coupé a la racines c'est à dire soulevé cette Etat et après revendiqué nos droits pour la fumette. C'est pas avec cette Etat français que on va réussir, ni avec celui qui va arrivé. Car en 2017 vous allez voté qui? A nouveau le PS ou l'UMP pour continué sur ses 70 ans d'échec? Voté le FN ? Baaaaah ca sera encore pire, Marine LePen est absolue contre la drogue et si vous avez lu sont programme présidentielle elle compte renforcé la politique de prohibitions et de réprétions.

 

Alors si on élimine FN, UMP, PS il nous reste quoi? Les guignols de chez EELV ? Okaaaay il veulent légalisé la beuh mais bon ca serait nous foutres encore plus dans la merde qu'actuellement. Alors faut faire quoi? Voté EELV pour légalisé et après? peut-être que ca relancerais l'économie a voir.. Mais si jamais dans l'optique de ne pas voté c'est 4 partis politiques on vote quoi? Un mec farfelu qui veut conquérir Mars ( je ne souviens de sont noms mais c'était un projet qu'il avait présenté au campagne de 2012 ) Ou la FO ? Bonne Blague !

 

Il reste pas beaucoup d'options envisageable. Sois on ferme tous notre gueule et on continue a faire poussé tranquillou chez nous. Ou on va tous dehors, devant l'Ellysé boussillé tous cette politique echecossioniste ( Je viens d'inventé un nouveau mot je pense :icon_confused::jesors: ) Que ce sois les fumeurs de zeb ou n'importe qu'elle Français a sortir dans la rue est a faire comme l'Ukraine, la Tunisie etc.. a se rebélé contre ses c*onn*rds que l'on paye tout les matins !

 

Tout seul on est rien, Français ensemble on peut tout faire mais faut juste bougé les pouces !

Et je suis sûr que si on veut on peut faire un grand soulèvement car avouez vous même, on en a tous marre !

Modifié par iSmoke xHaze Kussh'
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mondes

 

tout d abord miclos33 tu ne veut pas de légalisation parfait je vais te détailler ce que les gens risques :

- les gens risque de perdre leurs permis ainsi que leurs travail voir de la prison en cas d accident sous emprise ou non sachant que le cannabis est environ 40 fois moins dangereux que l alcool a dose légal.

- de très fortes amendes

- de la prison même pour de la consommation a cause des peines plancher

-de se faire marginaliser par son entourages en se faisant traiter de droguer et oui des gens comparent encore le cannabis et les drogues dur

-les gens autour de moi (adultes) dépensent environ 300 a 400 euro par mois et pour du shit la beuh coute encore plus chère. Et oui les dealeurs ouvres des pizzeria, kebab etc avec nôtres argents et celui d une bonne partie de la jeunesse

 

En effet marginaliser des gens et envoyer 30 pour cent des jeunes au dealer c est un probleme secondaire. Je veut bien croire que lorsque l ont arrive a s auto produire cela deviennent un problème secondaire. Être égoïste c est regarder en ne rien faire tout en sachant

 

Le projet en question est de crée un site pour diffuser les études qui certifie que le cannabis est moins dangereux que le tabac et l alcool pris séparément dedans seras inclus l histoire de la prohibition du cannabis  différent témoignages de personnes pas ceux que l ont a pus voir dans les reportages tv. 

 

Et j oubliais le site parleras aussi de la vaporisation une méthode encore moins nocive de consommation que de nombreux fumeurs ne connaissent pas.

 

Une dernière chose je regardais un reportage tv sur le GIGN et le RAID il faut savoir que maintenant ces divisions interviennent a une quarantaine cagoulés en armures  pour aller cueillir des petites frappes de dealeurs au lever dans les cités juger sensible. Sachant que je ne défend absolument pas les dealeurs mais je cris au scandale vu l argent dilapider dans cette guerre du cannabis qu ils appellent drogue. Quand je voie les flics totalement ahuri devant leurs saisis grotesque quand ont sait très bien qu il n y a pas de pénurie en france mis a part dans les campagnes ou les gens se tourne vers des drogues durs a défaut d avoir du cannabis. 

je ne pense pas que vouloir contribuer a régler tous ces probleme soit égoïste

Modifié par end81
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites