Module : on vous a répondu ...


Messages recommandés

Merci :P

 

Et sans me vanté, ShePaKoiFer m'a fais chalenger pour le faire, le script à été codé en 10 minutes montrent en main (ou plutôt : applet horloge dans la barre de KDE !).

 

On a décidé de la mettre publique, bien que non fini, mais j'y travail.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien vu le nouveau module permettant de suivre les réponses qu'on nous a laissé sur le forum. J'apprécie vraiment. C'est marrant, il y a de cela une semaine, je me disais que ca devrait être mis en place.

 

Transmissions de pensées :P

 

Merci aux Webmasters. Cordialement ,WeeDoRM ² :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'affiche que les messages suivant ceux qui tu as postés.

 

Ca serais inutile d'afficher toutes les réponses des topics auxquels tu as participer, pour peu que tu soit un membre assez actif sur le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on post deux fois à la suite sur un même topic, ce serait bien que la ligne on vous a répondu n'apparaisse pas ...

 

NB : Je sais, on peut éditer son post afin d'éviter d'en faire deux, mais l'ajout d'un nouveau post dans certains cas, permet de montrer une évolution dans le temps et bien évidemment de remettre un topic à l'ordre du jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais crée un poste pour dire merçi et je vois que l'ont est plusieur à avoir eu le meme reflexe ca prouve bien que c'est une bonne idée que tu as eu là, donc un grand merçi aux admins pour ce bout de code fort utile :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Ouai moi jtrouvai sa bien cool ce nouveau module' date=' j'aimerai bien avoir des nouvelles de lui... il me manque.... snif

 

on aten avéc impatience son retour ou au moin les raison de son départ si c'est possible...

 

[/quote']

 

Raison du départ : overdose

Date de retour : quand il sortira de cure !

 

Non sérieusement je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de travailler là dessus ou sur d'autres scripts en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.