Redimension automatique des photos


Messages recommandés

Salut la Team

 

Depuis la dernière maj du site, j'ai remarquer que les photos postées sont automatiquement redimensionnées par l'uploader, ce qui joue beaucoup sur la qualité des tofs finales.

 

La taille de mes photos fait en général 1.5 mo, et après upload, se retrouvent à 65 kb , en moyenne.

 

J'avais posté un message ici pour le signaler, mais il a été effacé, sans aucune réponse apportée.

J'ai donc envoyer un mp à "team cannaweed", toujours sans réponse.

Je l'ai signalé à Jim 22, qui m'a dit se renseigner, et là encore , aucune réponse.

 

Donc, je réitère ma question ici.

 

Est ce voulu et définitif ce redimensionnement ? Est ce dans un but d'affichage plus rapide des pages ?

 

Je trouve ça dommage, car on a déjà pas mal de photos de mauvaises qualités, alors si en plus on se retrouve avec des tofs de cette taille....

 

J'espère que ce choix n'est pas définitif et qu'on reviendra à cette limite de 2 mo par photo.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements .

 

ps : j'avais également signalé un souci au niveau des citations , et ça a été corrigé depuis.

Bravo , c'est beaucoup plus agréable et simple d'utilisation comme ça !

 

++

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ce retour. C'est effectivement un souci que nous rencontrons depuis la dernière mise à jour du site.

 

Nous avons remonté ce problème à Sensi qui gère la relation avec IPB. Nous espérons pouvoir vous faire un retour rapidement, qui je l'espère nous permettra de retrouver le fonctionnement de l'ancienne version en ce qui concerne l'upload d'images.

 

Désolé du dérangement à toute la communauté... mais si une maj marchait bien du premier coup... l'informatique serait à l'inverse des voies du seigneur... pénétrable... :lol:

 

À bientôt et bonne navigation (malgré tout) sur Cannaweed,

 

 

Crazy

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour les précisions. On va faire avec en attendant ! Mais faites vite,  je suis à 30 jours de flo, et les photos risquent d'être de plus en plus lourdes... :jesors:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team !

 

J'ai eu la bonne surprise de voir que ce pti souci est rentré dans l'ordre, en faisant ma maj.

 

Bravo pour les améliorations que vous faîtes constamment sur le site.

Vraiment , ça doit être du taf, et y a pas toujours la reconnaissance au bout ...Donc merci et changez rien ( à part si c'est pour faire mieux ! :D )

 

:applaus: :applaus: :applaus:

 

 

 

DSCF7659.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous avons effectivement réalisé quelques adaptations dans le module d'IPB. Ce n'est pas parfait mais cela devrait permettre au plus grand monde de pouvoir poster leurs photos normalement.

 

Merci pour les compliments que je ne manquerais de pas de retransmettre à toute la team. :-)

 

Bonne navigation sur Cannaweed,

 

 

Crazy

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites