250W, anesthesia, El Alquimista et BLUE HASH...


Messages recommandés

Salut les Weeders !  

 

Un peu de zik et c'est parti ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3j8mr-gcgoI

 

Après une longue absence sur cannaweed, je suis de retour pour vous faire partager ma culture Indoors qui va commencer a la reception des graines si tout ce passe bien. Disons la semaine prochaine car je vais les commander ce week end en commun avec un ami.

 

 

 

 


Pour commencer, je tiens a vous dire que je ne connais absolument rien a la culture interieur, j'ai réussi a trouvé une box "Tout equiper" du moins je l'espere, pour 150e, Contenant une lampe ( d'ailleurs, est ce qu'une suffit ? En faut il une flo et une croissance, sachant que c'est ric rac, ca m'arrangerai que non, m'enfin) 250w.
Un ventilateur, un extracteur-intracteur d'air, une tente 60x60x160, un minuteur et un thermometre ( vous m'avez compris ? ) 
Il faut que je la monte, et je n'ai pas en tete si il y a encore quelque chose que j'ai oublié, je la monte ce week end, donc je pourrai vous completez, au cas ou, je commence le JDC aujourd'hui pour cause d'oublie frequent de faire les choses ahah

Pour les Variétés : Il y a 3 variétés différentes, ne sachant pas combien de pieds je pourrai rentré dans la box, j'ai pris sept graines, mais je compte en garder pour l'outdoor :)
 

 

LA PREMIERE, est une BLUE HASH de chez DINAFEM  

 

 

post-809184-0-06899900-1395849149_thumb.jpg

 

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15

La couleur bleutée, la violette et rougeâtre de la Blueberry emblématique avec son arôme doux, combiné avec la précocité et la production de la Californie Hashplant de Dinafem, ont donné comme résultat la BLUE HASH.

Variété puissante de type indica, avec un effet psycho-actif fort.

LA SECONE EST EL ALQUIMISTA, TROIS GRAINES !

El Alquimista

post-809184-0-68512800-1395849579_thumb.jpg

 

 

El Alquimista  de la banque de graines Samsara Seeds est un hybride de cannabis créé à partir de deux variétés mondialement connues et renommées dans le monde cannabique international: Northern Lights et Ak-47. Le résultat obtenu est composé à 70% de génétique Indica, et 30% de Sativa.

Samsara a observé que cette plante est la plus facile à cultiver du catalogue de cette banque de graines, faisant preuve d'une croissance vigoureuse dès le départ et d'une structure ramifiée. Ses feuilles sont de taille moyenne et de couleur vert obscur, expression de l'héritage indica transmis par la variété Northern Lights.

Sa facilité de culture est due à sa grande résistance à tout type de prédateurs, qu'il s'agisse d'insectes ou de moisissures. Elle présente une grande résistance à l'arrosage et son temps de floraison très court de 7 semaines en fait une plante parfaite pour faire ses premiers pas dans le monde de la culture du cannabis.

En floraison, cette beauté formera de longs bouquets de fleurs épaisses. La tête principale se démarque des branches secondaires telle l'épée de Zorro. Ses fleurs sont couvertes d'une épaisse couche de résine contenant une concentration de THC de 21% qui produira un effet narcotique au fort potentiel médicinal.
El Alquimista fourni des fleurs délicieuses qui dégagent un arôme floral accompagné de touches sucrées.

Il s'agit d'une plante plutôt productive, pouvant atteindre 440 gr/m2 en intérieur et 700gr par plante en culture d'extérieur.

   Caractéristiques de la variété El Alquimista 
  • Génétique: Northern Light x Ak-47
  • Production en intérieur: 440 gr/m2
  • Production extérieur: 700 gr par planta
  • Contenu en THC: 21%
  • Récolte en intérieur: 50-55 jours
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre

- See more at: https://www.********.com/fr/el-alquimista-product-2950.php#sthash.RZE0npIt.dpuf

 

Et la dernière, le test de BOBganja, l'Anesthesia,  de chez pyramid seeds, une seule graine aussi !.

post-809184-0-52042300-1395349755.jpg

 

 

Choisie elle pour sa caracteristique assomante, avoir une vrai Weed qui tabasse le crane ^^
  :applaus:  :applaus:  :applaus:


****** en dis ceci :
 

L’Anesthesia de Pyramid Seeds est un mélange de génétiques de cannabis sélectionnées pour obtenir un hybride de grande qualité.

C’est une plante de cannabis Indica très rapide, exquise, très productive de résine et très compacte. L’Anesthesia fournit un feuillage vert foncé très intense.

Une variété de cannabis Indica très puissante à ne pas rater ! L’effet sédatif de cette variété de marijuana est très puissant. A consommer avec modération. Pyramid Seeds recommande cette herbe pour une utilisation médicinale pour ses caractéristiques uniques.

Elle est facile à cultiver et recommandée pour les cultivateurs débutants et les plus experts. Pyramid seeds conseille de grader un pied mère et d’en faire des boutures si l’effet stone des Indicas vous plaît.

  • Floraison en intérieur: 50-60 Jours
  • Floraison en extérieur: Mi Septembre



Voila pour les variétés, je mettrai des photos de la box samedi, ou dimanche, en esperant que l'on m'eclaircisse sur les varriétés, et la box, je vais chercher des renseignement plus approfondie sur les graines.

 

Voila, bonne visite a tous et a toute ! 

Hasta la vista, BOB.  :kana_smile: 
 

Modifié par BobGanja66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jorje

Salut !

 

Super choix de graines, ça annonce du gros :)

La critical est... :wub: et l'Anesthesia... s'te claque !!!

 

Pour ta lampe, tu peux poster éventuellement une photo pour qu'on en sache plus, avec le reste du matos si tu veux

Ou alors tu peux aller voir ICI afin de nous donner le type de ta lampe.

Normalement il te faut une lampe de croissance et une lampe de flo effectivement

Néanmoins la culture est possible sans lampe de croissance. Par contre, pas de lampe éfficace en floraison --> pas de floraison ! (non j'éxagère, mais les résultats sont pas tip top, surtout pour un grower out comme toi qui a l'habitude de la lumière de notre bon soleil :) )

En cherchant un peu sur cw tu trouveras facilement les infos dont tu auras besoin de toute façon !

 

Bonne installation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Salut Bob

bon ça faisait longtemps depuis ton outdoor 2013
donc vu qu'on c'était bien entendu et marré en 2013 je me pose dans un coin histoire de suivre ton indoor

c'est cool que tu est pu te trouver un peu de matos par contre 2 ou 3 précisions
connais tu la puissance en m3/h de ton extracteur
bon je t'avais aussi préparer une super réponse pour les ampoules mais Jorje ma devancé

Voilà après le choix des seeds et breeders c'est une questions de choix perso mais ça a l'air bien bon tout ça

en attendant tes réponses a bientot

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super choix de graines, ça annonce du gros :)

La critical est... :wub: et l'Anesthesia... s'te claque !!!

 

Pour ta lampe, tu peux poster éventuellement une photo pour qu'on en sache plus, avec le reste du matos si tu veux

Ou alors tu peux aller voir ICI afin de nous donner le type de ta lampe.

Normalement il te faut une lampe de croissance et une lampe de flo effectivement

Néanmoins la culture est possible sans lampe de croissance. Par contre, pas de lampe éfficace en floraison --> pas de floraison ! (non j'éxagère, mais les résultats sont pas tip top, surtout pour un grower out comme toi qui a l'habitude de la lumière de notre bon soleil :) )

En cherchant un peu sur cw tu trouveras facilement les infos dont tu auras besoin de toute façon !

 

Bonne installation !

 

 

Salut Jorje ! 

Merci de ton passage ! et bienvenue ! 

 

Pour les graines, c'est du 100% instinct ! 

Les commentaire de ****** m'ont fait sortir ses trois la ! 

 

Pour la lampe c'est une HPS, de Flo il me semble, il faudrait que je redemande..... 

Et merci encore d'etre passer, j'vais me promener sur CW en attendant mes graines, une petite semaine j'espere ! 

 

 

Salut Bob

 

bon ça faisait longtemps depuis ton outdoor 2013

donc vu qu'on c'était bien entendu et marré en 2013 je me pose dans un coin histoire de suivre ton indoor

c'est cool que tu est pu te trouver un peu de matos par contre 2 ou 3 précisions

connais tu la puissance en m3/h de ton extracteur

bon je t'avais aussi préparer une super réponse pour les ampoules mais Jorje ma devancé

 

Voilà après le choix des seeds et breeders c'est une questions de choix perso mais ça a l'air bien bon tout ça

 

en attendant tes réponses a bientot

 

++

 

 

Salut LUG, un grand plaisir de te "revoir", 

 

Non, je ne connais pas, mais il y a le carton il me semble, donc demain je regarde tout ca si j'ai le temps et je te le dis ! 

 

j'espere que c'est un bon choix, j'ai voulu varrié et prendre des variétés que je ne connaissais pas ( Sauf pour la critical kush, mais elle c'est parce que la Critical + de cette été etait vraiment excellente ! 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jorje

Salut Jorje ! 

Merci de ton passage ! et bienvenue ! 

 

Pour les graines, c'est du 100% instinct ! 

Les commentaire de ****** m'ont fait sortir ses trois la ! 

 

Pour la lampe c'est une HPS, de Flo il me semble, il faudrait que je redemande..... 

Et merci encore d'etre passer, j'vais me promener sur CW en attendant mes graines, une petite semaine j'espere ! 

 

 

 

 

Salut LUG, un grand plaisir de te "revoir", 

 

Non, je ne connais pas, mais il y a le carton il me semble, donc demain je regarde tout ca si j'ai le temps et je te le dis ! 

 

j'espere que c'est un bon choix, j'ai voulu varrié et prendre des variétés que je ne connaissais pas ( Sauf pour la critical kush, mais elle c'est parce que la Critical + de cette été etait vraiment excellente ! 

 

++

Hey !

 

Alors t'es bien :)

Si c'est vraiment le cas, tu peux soit investir 15/20e pour une petite lampe de croissance (j'ai trouvé une MG 125W pour 11€) soit les lancer sous HPS, c'est pas optimal, mais faut se dire que quand les MH n'existaient pas, ça marchait comme ça ^^

La croissance sous HPS a tendance à faire tiger les plantes, dans le sens où elles auront une plus grande distance d'inter-oeuds.

Ca après, c'est facilement gérable avec un bon palissage, voire un scrog

 

Fais quand même attention, j'suis parti avec un pack soit disant tout compris moi aussi, et j'ai du au final aller 2-3 fois dans un growshop car il me manquait toujours un truc supplémentaire ! En y connaissant rien non plus, je me suis fait vite dépasser par les événements, surtout pour la gestion climatique, et en particulier dans une tente de cette taille sous ce type de lampes !

 

J'attends les photos de ton matos pour confirmer :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis ! 


Voila le matos ! 

 

J'espere que ca suffit, parce que j'ai plus de sous a dépenser ahahah

J'ai un ventilo au dessu de la chambre, qui souffle vers l'interieur, est ce qu'au vu des trous qu'il y a je peux laisser lui seulement, l'air circulera normalement bien ??

post-809184-0-81053600-1395611257_thumb.jpg

 

Voila la lampe, 250w :)

 

post-809184-0-52521600-1395611273_thumb.jpg

 

Et le reste ahah 

 

post-809184-0-41038700-1395611288_thumb.jpg

 

post-809184-0-70441100-1395611305_thumb.jpg

 

post-809184-0-36238200-1395611320_thumb.jpg

 

post-809184-0-87706000-1395611341_thumb.jpg

 

post-809184-0-44327300-1395611357_thumb.jpg

 

post-809184-0-15854700-1395611373_thumb.jpg

 

post-809184-0-93089600-1395611386_thumb.jpg

 

 

Pour les graine, peut etre un changement , je vous dirai d'ici ce soir :)

Merci de votre passage a tous ! 

 

 

 

Tout commentaire, remarque ou autre et la bienvenu ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bobganja66 ;-), j'ai une box comme toi de 60x60x160cm et une HPS superplant Agro de 150W, je suis à Flo+7 pour l'instant et j'ai gardée la même lampe et tout se passe bien pour le moment ;-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

bon apparement ton ampoule c'est une MH (vu le renflement au millieu mais je suis pas un pro attend les expert)  mais il te faudra une HPS (ou comme dit rose bud juste une HPS mais vu que ta une MH ...)

et ton extracteur c'est juste un extracteur de gaine et franchement tu va être juste je pense et je parle pas du ventilo a l'extérieure de la chambre qui sert a rien je pense

faut pas seulement rentrer de l'air frais il faut surtout extraire le chaud

en plus sur ce genre d'extracteur tu peu pas brancher de FAC (pas assé puissant) donc niveau odeur tu va déguster ...

 

voila désolé Bob mais avec ça tu part vers des galères

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, j'achette une ampoule de flo HPS 250 ? et un bon extracteur dans un grow shop et c'est bon ? Concretement, c'est combien en plus d'euros ahah car ****** propose de 15 a 100euros pour les extracteurs donc je sais plus trop ou donner de la tete ahha
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

c'est a peu prêt ça :

 

une ampoule pas cher hps il y en a  30 euros je crois

un extracteur de 250m3/h 60/70euros si ta pas peur du bruit ...

+ un FAC 50 euros en gros

+ la gaine 20 30 euros

total a la louche 170 euros pour avoir un truc qui tourne a peu prêt

 

et tu a bien un ballast ? j'ai pas vu

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bon ca va ta le ballast déja

 

mais ouai il faut un minimum de matos :b2:

sinon tu galère et du coup tu peu te décourager alors qu'avec du matos adapté tu serra plus tranquille

 

après je suis d'accord c'est un budget mais si tu compare avec le prix du Gr de merde dans la rue c'est aussi un budget ....

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis en flo + 24 avec la critical kush de Barneys Farm sous 400 hps .... J ai pas pu résisté quand j ai vu descriptif !!! 

Jsuis impatient de voir ce que ca donne :P J'ai juste peur de pas avoir laissé la croissance suffisamment longtemps...

Et comme mon stretch est normalement fini ... J ai peur de pas avoir l effet escompté ... Première indoor ... après 4 outdoor 

C'est pas la même chose .... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que j'ai laissé la critical et la criminal pour deux autres variété ahaha, mais j'vais faire un tour chez toi pour les prochaines peut etre ^^


PETITE INFO, j'ai changé les graines.. J'ai prix 3 EL ALQUEMISTA, 1 anesthesia et 1 blue hash, après mur refflexion avec ma copine ahaha ! 

Il faut que je change le descriptif maintenant, désolé pour ce chanchement de derniere minutes 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

 

C'est dommage parce que j'ai laissé la critical et la criminal pour deux autres variété ahaha, mais j'vais faire un tour chez toi pour les prochaines peut etre ^^


PETITE INFO, j'ai changé les graines.. J'ai prix 3 EL ALQUEMISTA, 1 anesthesia et 1 blue hash, après mur refflexion avec ma copine ahaha ! 

Il faut que je change le descriptif maintenant, désolé pour ce chanchement de derniere minutes 

 

 

Bob change d'abord ton extract fout un FAC a moins que tu est pas de voisins ?

les seeds vu ou tu en est c'est pas le plus pressé je pense :-P

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.