JDC#2 [Indoor][Terre][400w][1m²][Croissance +36/Stretch +15/Flo+28][Northern Lights - Big Bud - Super Skunk]


Messages recommandés

hello!!!

 

j'utilise aussi le pk fury! enfin je l'ai mais j'ai pas eu encore a m'en servir a part pour la auto une seule fois...

mais il est hautement dosé ce pk...j'ai toute la gamme france hydro pour ma part...

t'en a d'autre? désolé je ne peux pas t'aidé pour les feuille du haut...pas assez de connaissance...

 

tchou ganj'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut ganja ,

 

je penserais à la même chose , surengraissage . Par contre ce qui me parait juste bizarre c est que c est les feuilles du haut .

( peu etre normal que ça soit le haut qui  ce fait attaquer à ce stade , je ne m y connait pas assez ) .

 

Quelle belle recolte que tu va faire , d apres les photos elles sont bien sympa a regarder

 

Du coup je suis passé au palissage ;-)  c est royal ! Juste dommage d y avoir fait si tard .

 

A++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Happyend33 :respect:

 

ah toi aussi tu l'as ? moi c'est la première fois que je l'utilise mais je me suis un peut pommé sur les dose faut que je revois mon programme d'engraissage . et non c'est le seul engrais de la gamme que j'ai.

 

Merci de ton passage, tu as un JDC ?

 

Salut à toi aussi mushu99 :respect:

 

oui comme tu dis c'est bizarre que se soit les feuilles du haut 

 

tu pense que je vais faire une belle récolte ? moi j’espère :P

 

Et oui le palissage c'est génial, prochaine session je test un palissage en "G"

 

de ton message

 

Ganja80. :bong: 

Modifié par ganja80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ganja80!

 

Ca envoie du fat ton affaire! :-)

 

Pour tes feuilles, une petite hypothèse, un sur-engraissage en K? Est-ce que sur tes feuilles tu vois une décoloration tirant sur le jaune? Ca commence par le milieu du limbe pour s'étendre jusqu'aux nervures, puis sa la dessèche.

 

Pas sur de mon coup mais c'est qui me semble s'en rapprocher le plus. C'est sur quelle pépette? elle a pitêtre besoin de moins de pk fury.

 

Bon courage

 

a+ Le Dodow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi The-Dodow !  :respect:

 

tu trouve ? ^^

 

Oui je pense pareil que toi sur-engraissage, et oui ce que tu me décrit me parait plausible sa a tout l'air d'être ça.

 

je te dis demain c'est sur quelle fifilles ;)

 

je vais baisser mes dose pour ses deux la la prochaine fois x) 

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ganja80!

 

ui ui je trouve qu'elles sont sur-engraissées (mouahahahah)^^

 

C'était bien sur une base de 0.7ml/L ton pk fury? Ca correspond à quel dosage pour le fabriquant ça?

J'suis passé voir le site de WSS, effectivement ils parlent d'apporter un peu plus d'attention pour ces deux variet' (, implicitement ne les gavés pô trop^^)

J'ai fait la même avec une original amnesia, sauf que c'était .... en fin de cro..... oh les jolies camaïeu de verts/jaune, ça fait désordre vraiment!

 

Bon au stade ou tu es sa passe bien encore, effectivement si tu réduis ta dose ça devrait aller (techniquement^^)

 

Bonne journée et bonne bronzette si t'as beau temps! tchou!

 

Le Dodow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Dodow ! :respect:

 

et bien sur le programme de la marque pour le PK Fury c'est 0.5à1ml/L de la 5 à la 8éme semaine, et la 9éme semaine ils repasse à 0.5 puis en suite rinçage.

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ganja!

 

Vu que tu étais déjà sur une dose "moyenne" à la limite tu peux te mettre sur du 0.3 à 0.5 ml/L je pense que ça passerai, sinon comme tu le disais ça risque de te bloquer ta fin d'flo.

Tu me redira ça

 

Bon week end!

Tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l amis j ai eu la même chose que toi avec une skunk#1 mon problème etais une carence en azote et sa ressemblais très fort a ce que tu as feuilles dessécher qui s enroule ... Si c est cela je ne sais pas du tout comment "réparer" sa a tu donner de l engrais décroissance pendant le stretch ? Si se n est pas sa alors comme tu dit un sur engraissage je pose dans un coin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey Canna ! :respect:

 

Et oui le ratio de 0.5g/w est une base qui est vraiment agréable à atteindre pour nous pauvre débutant :chut:

Et oui ses première expérience m’ont permis acquérir quelque base et réflex plutôt important dans la vie de nos chérie :P

 

J’espère bien péter le score à cette récolte ! :D et j'espère que tu péteras le tien ;)

 

Pour les 11L oui je pense que c'est un choix assez judicieux mais j'avais peur que 9 plants dans 1m² sa fasse un peut short

c'est vrais que vu tes résultat 45j de croissance c'est un peut trop ^_^ je vais me retrouver avec une vrai jungle sinon :o

Je pense raccourcir mon temps de croissance à 30/35j du coup :siff: 

 

Pour mon FAC j'y avais déjà pensé mais je n'es plus de gros scotch et cette connerie coûte une fortune j'ai vraiment pas envie d'en ré-acheter surtout que du coup je passe en flo dans environ 2 semaines :sec:

 

Tout à fait ! Palissage, Pinçage et Tricotage sont les maitres mots de l'optimisation ! :ss:

 

Pour la boite à brume pas de soucis je te ferrais un petit schéma pour mieux voir son fonctionnement.

 

Merci beaucoup pour ton passage constructif :supair:  n’hésite pas à revenir :D

 

Bonne récolte à toi ! j'ai hâte de voir le poids définitif :music:

 

Ganja80. :bong:

salut salut ganja80 

 

pour moi perso javai mis 10 pot de 9.5 litres et ses chorte  lol je suis pas un pro mai je pense que 9 de 11 l sa fait limite un peu beaucoup mai après se n'est que mon avis!!!

 

salut l'ami et bon grow !!!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.