[OUT][Pots][C+71][California Dream]


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai donc décidé de refaire pousser de la weed cette année. 

Il faut savoir que l'année passé j'avais fais germer fin mai et j'ai récolté 400g sur deux plantes en pleine terre mi septembre :D

 

Donc je suis assez chaud recommencer parce que je viens seulement de terminer de fumer toute ma récolte. Quel bénéfice c'est incroyable.

 

Alors de nouveau j'ai pas dépensé 1 rond car on m'a gentillement offert les graines :D

 

Voici les plantes:

 

 

À bientôt pour de nouvelles photos :)

 

 

post-810362-0-11475700-1396544056_thumb.jpg

post-810362-0-17202800-1396544063_thumb.jpg

Modifié par remixark
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est cool de faire un jdc, enfin si cette année tu as l'intention d'aller jusqu'au bout !

Parce que les jdc incomplets comme celui que t'as fait, voilà, quoi, c'est un peu du foutage de gueule pour les gens qui t'ont suivi.

 

Allez, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh what? En quoi il est incomplet celui de l'année passée ? J'ai même pris des photos de ma récolte ... y'a Incomplet et Incomplet hein mec, j'me suis donné beaucoup de mal et j'ai consacré beaucoup de temps pour faire ce JDC alors vas y molo  stp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi il est incomplet, bah, aucune info sur le cut, puis séchage et curing. Pas de pesée ni de smoke report non plus.

En gros t'as abandonné ton jdc juste après ta récolte pour revenir seulement au mois de janvier et dire aux gens qui voulaient de tes news: "bah j'ai récolté 400g et j'ai tout fumé".

 

Mais bon, oui, y a pire, comme jdc incomplet.

Et j'ai pas dit que tu t'étais pas donné de mal, loin de là.

Mais faut pas oublier que les gens accordent beaucoup d'importance aux fins de jdc.

La pesée, le smoke, tout ce rituel, c'est bien chiant de pas les trouver dans un jdc.

 

M'enfin bon, si tu préfères prendre mal ce que je dis...
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, y a pas mort d'homme.

 

Pour ton problème de photos, faut que tu cliques sur "Plus d'options de réponse".

Puis sur "Cliquer pour attacher les fichiers".

 

Par contre, faut que tes photos soient redimensionnées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Petit Mise à jour :

 

J'hésites à remporter les plantes car elles commencent à pendre de par leur hauteur ... Dites moi ce que vous en pensez !

post-810362-0-27520000-1396878071_thumb.jpg

post-810362-0-83355800-1396878075_thumb.jpg

Modifié par remixark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon, c'est que mon avis, mais moi aussi j'aurai rempoté, à ta place.

D'ailleurs, j'ai rempoté une de mes plantes assez tôt, et on voit la différence: au bout de 3-4 jours elle a nettement prit de l'avance sur mes autres qui sont restées dans les petits pots.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jme calle pres d'un buisson pour suivre tous ca ;)

 

petite question es ce que tu les laisse déja dehors nuit et jour ??

car je vien de faire germé mes graines et j'ésite a les mettre direct dehors une fois sortie de terre

vu l'arrivée des saintes glaces ... pas envie qu'elle prenne froid les ptite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça en fait je regarde la météo s'il fait moins de 10 ° la nuit alors je les rentres et je les poses derrière la  fenêtre ;) J'penses que si tu viens de faire fermer attends encore un peu avant de les mettre dehors car la plante est encore assez fragile à ce stade là.

 

Ciaw  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo prise cet après-midi. Ça pousse tout doucement!

J'ai ajouté des petits tuteurs car il y'a beaucoup de vent ces temps ci.

Celle qui est dans le grand pot résiste assez bien sans tuteur!

 

 

post-810362-0-03038000-1397053709_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

 

Petite question: dès le 1 étage de feuille, j'ai décidé de rempoter 1 plante dans un pot un peu plus balèze pour checker la différence entre les plantes indoor et celle qui est à l'extérieur. Le 3ème étage est maintenant débuté sur les plantes qui sont à l'intérieur alors que celle qui est dehors à freiné sa croissance. Elle est un peu plus pâle etc.. 

 

Ma question c'est : vous pensez que c'est du au fait qu'il fasse froid la nuit? Au pire tant qu'elle résiste jusqu'à ce qu'il fasse plus chaud c'est pas très grave non? 

 

Voici les photos. Merci d'avance! 

 

 

 

post-810362-0-24793400-1397235613_thumb.jpg

post-810362-0-06496600-1397235747_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour!

Une feuille qui s'est déchiré, je dois faire quoi? Je laisse comme ça?

Les deux pots recouverts d’aluminium sont les plantes qui poussent encore pour l'instant indoor.

 

Voilà dites moi quoi! :)

 

post-810362-0-09771300-1397750020_thumb.jpg

post-810362-0-25123900-1397750025_thumb.jpg

post-810362-0-84198700-1397750029_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

Toutes les plantes sont désormais à l'extérieur, ça pousse normal : RAS.

(vous constaterez la différence de croissance alors que les plantes sont toutes parties en même temps :P)

post-810362-0-17066300-1398390506_thumb.jpg

post-810362-0-62303100-1398390508_thumb.jpg

Modifié par remixark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.