Restrein nivo hauteur c la galere


Messages recommandés

slt voila jss au dixieme jour de cultivation (depui la mise en terre 23.03.05) mes plante fon au alentour de 7-8 cm a peu pres et mon blem e c ke je ss plutot restreint nivo hauteur alors je vouller savoir si je pouver commencer la floraison plus tot que normal pour eviter kell grandisse de tro??? (biensur pa maintenan)

 

sionon ya t-il un moyen pour limiter la plante en hauteur ?

 

 

merci and think canaweedeurs/euses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen simple de stopper net la croissance.

 

1 arrosage au super bud (si tu en trouves) il contient un nanifiant, effet immédiat garanti.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben g jamais eu de probleme pour faire comprendre mon ecriture abregé maintenan je peux comprendre que ce soit chiant mais du moment que le message est passer je voit pas ou est le probleme d'autant plus que tu est le seul a m'avoir fait une remarque

 

et je me permetterer pas te dire que toi " tu n'a pas inventer la poudre " car je ne juge pas sur une personne sr 4 lignes

 

g cri en abrégé cr g la flème

 

au passage merci pour la reponse de p_4i

tu c pa ou je pe en trouver du superbud et sinon ca consiste en quoi ???? THINK canaweedeur

 

coordiallement titoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben g jamais eu de probleme pour faire comprendre mon ecriture abregé maintenan je peux comprendre que ce soit chiant mais du moment que le message est passer je voit pas ou est le probleme d'autant plus que tu est le seul a m'avoir fait une remarque

 

et je me permetterer pas te dire que toi " tu n'a pas inventer la poudre " car je ne juge pas sur une personne sr 4 lignes

 

g cri en abrégé cr g la flème

 

au passage merci pour la reponse de p_4i

tu c pa ou je pe en trouver du superbud et sinon ca consiste en quoi ???? THINK canaweedeur

 

coordiallement titoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.