Vive la France, une autre couche de répression conseillée !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombé sur cet article sur CannabisInfos.

 

A contre courant de toutes les conclusions récentes en terme de médecine (Collège des neurologues américains, chercheurs espagnols et anglais, cannadiens...), la France reste forte !

 

En résumé, quelques "pontes" de l'académie de médecine ont fait une séance pour parler du cannabis et ont conclus qu'en France, parce qu'on fait pas les choses comme les autres, il faudrait renforcer la lutte contre le cannabis et l'élever au rang "d'enjeux nationnal".

 

Interdire les sites de vente de matériel en ligne, de graines, etc.

 

Et saviez-vous que ces experts arrivent à relier le cancer des testicules à la prise de cannabis ?

 

C'est possiblement vrai, je ne suis pas médecin, mais c'est la première fois que je lis ça.

 

Amis cannabiculteurs, profitez de vos bourses tant que vous pouvez, si vous continuez la DROGUE, vous finirez avec un cancer testiculaire...

 

Les sages ont parlés !

 

Bonne lecture à toutes et à tous...

 

@ +

Modifié par ar-sparfell
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je crois que tant que ce cher costentin charlot premier sera en vie il nous fera des declarations tonitruantes de ce style!

ce qui est dommage c'est qu'il y est encore des gens pour l'écouter et surtout qui tiennent compte de ses élucubrations.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Heureusement que je ne crois plus depuis longtemps au dictat d'une certaine médecine.....

 

Ma tante me l'a toujours dit: "Une plante pour remplacer beaucoup d'autre...tiens bois doudou...et pis si dieu veut demain tout ira pour le mieux..."

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

en meme temps je pense qu ils ont un peu de retard...

ben oui south park l avait deja annonce le coup du cancer des testicules

4f77521c_1296870535_randymarshsaltandoco

:jumping::rire::king::plol:

 

 

plus sérieusement je trouve ces idées complètement abberantes

 

en combustion jdis pas pour le risque de cancer , après en vap ou cuisine...bof l’espérance de vie réduite :lol:

ben oui on trouve bien des cannabinoides naturellement dans notre corps non :siff: ?

 

après oui ça j lai appris/compris avec le temps le cannabis n'est pas anodin, mais bon, à comparer à la bouteille :bierre: .... hein messieurs , là à votre repas lors de cette séance , avez vous ménager votre foie :siff: ? :fouet:

ou si on comparer avec tous les médocs type antidep et somnifère que vous revendez à tour de bras pour satisfaire vos prises d intérêts avec les fabricants??? hein quoi j'entends plus rien du coup ^^

 

puis je parle pas même de leur idée de vouloir censurer le net..... :ptdr:

si jamais cette idée vous fait flipper , regarder  pour utiliser TOR si vous connaissez pas

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola !!!

 

 

 

Interdire les sites de vente de matériel en ligne, de graines, etc.

 

 

:shock:    :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: et aussi le goulag pour les fumeurs pendant qu'on y est !

 

Si ça ce n'est pas une proposition vraiment sérieuse ?????!!!!

 

...alors le coup des coucougnettes en déconfitures ....  :huh: bah voyons !!! 

 

Ils ne savent vraiment plus quoi dire comme énormités, ça prouve à quel point ils sont acculés dans une impasse, leurs discours sont plus dangereux que la substance qu'ils combattent ! 

 

:siff: je me marre ... mais si ça se trouve ... un jour, ils seront entendus !

:ptdr:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

N'oublions pas que le principal gagne-pain des vrp généralistes (pas tous, faut pas pousser) c'est la prescription.

 

Planqués dans nos placos, on se fait nos médocs maison (pas tous non plus)qui nous tiennent éloignés d'eux donc ils ont la rage ces crevards.....

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tout n'est pas a jeter, ils abordent quelques points qui sont pas totalement idiots:

-La prévention sur l'utilisation en HP par exemple

-L'interdiction de vente de vapo feuilles etc aux mineurs

 

 

Après pour tout le truc cancer testicule orl etc, ils ne dissocient pas le cana du tabac, dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après pour tout le truc cancer testicule orl etc, ils ne dissocient pas le cana du tabac, dommage.

Effectivement, c'est bien ça le soucis en Fr. c'est que beaucoup de choses/produits peuvent amener ces pathologies et notamment le tabac/alcool et on en fait pas une cause nationale.

Et pourtant, combien de mineurs arrivent au urgences imbibés d'alcool ? ou se tapent un cancer à 30-40ans car ils fument du tabac depuis l'age de 13ans par ce que c'est "cool".

 

Ce qui m'a le plus choqué dans cet article c'est l'amalgalme fait entre cannabis et tous les maux imaginables pour justifier du maintient de son banissement voir du renforcement de la répression alors que les autres substances restent accessibles.

 

Bien évidament, la vente d'alcool et de tabac est interdite aux mineurs...

Est-ce qu'on en voit moins fumer ou boire (collège, lycée ?) non.

 

Est-ce que si la cannabis était légalisé ou toléré pour les majeurs (ou plus de 21 ans ?) ça augmenterait le nombre de mineurs qui en prennent ?

Je ne pense pas et la majorité des pays ayant ce genre de politique sont des exemples qui vont dans ce sens.

 

Continuons à essayer de faire bouger les choses... nous faudrais bien une petite météorite pour éteindre tous ces dinosaures !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

De toute manière c'est des burnes les mecs, ils font que protéger leurs place.

Savent très bien que si ils vont pas dans ce sens là ils sauteront. (Sarko en avait d'ailleurs fait sauter un de je sais plus quels institutions en rapport avec les drogues parce qu’il n’était pas dans l'idée du moment).

 

Du coup Cqfd, des burnes forcement fume avec la t*ub du coup cancer des testicules cqfd

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude la france campe sur ces positions...

C'est tout ce qu'ils savent faire ces vieux fociles... :b2:

 

De toute façon ils finiront bien par reglementé la consommation ......Un jour :roll:...

Quand il y aura plus de sous dans les caisses de l'état...

Il faut juste attendre que le reste de l'europe réglemente... Alors la, ils bougeront......

 

.....Dans 50 ou 200 ans :lol:.

 

 

Pendant ce temps à l'Elysée :

- Hep, j'ai une idée nouvelle :idea: .........

- -_- Laisse tomber, sa fait trop de travaille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et puis avec notre catalan hystérique nationnal chasseur de nazis en premier ministre ça va surement pas aller dans notre sens ...

 

Tant pis pour eux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Et que pensent ils du Tabac / Alcool / Diesel alors ?  :shock:

 

C'est ce qui est dit plus haut, si tu veux rester à ta place la réalité et tes convictions tu oublies  -_-

Le meilleur exemple c'est bien la politique mais je n'en parlerais pas...  :puke:

Juste de mon amour pour le canna que je consomme très modérément :kana_smile:

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éh bin.

 

Ça boom pour vous les ti-loups?  Contents des dernières élections dites!?

 

...

 

Non mais qu'est-ce j'ai hâte d'entendre la bande à Ruquiers en train d'interviewer Manuel Walls à propos du danger pour la bourse Française moyenne que cela représenterait si jamais l'élite politique s'avisait de relâcher la poigne de l'État en matière de lutte anti-cannabique...  Après avoir discouru sur la réalité de la peur de risques potentiels j'imagine les cotes d'écoute!

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les politiques ont la mémoire courte on dirait......n'oublions pas qu'au siècle dernier, enfin celui d'avant, on fumait le hasch en France et ça ne posait pas de probs.....juste à Napoléon qui a remplacé la substance par l'alcool.....dont on connait les dégâts....

 

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites