[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop,

il y a 56 minutes, bob67 a dit :

Salut Vinz :-)

 

Désolé , mais comme dit , sans macro des tritris et une vue d'ensemble de la plante , impossible de te donner un avis ...

 

++

 

 

je dirais même plus , en rajoutant au minimum la génétique et sont temps de flo prévue et le temps de flo en cours avec ton commentaire , plus facile aussi de donnez une estimation ainsi .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob67

 

Merci pour l' infos je vais essaye de tenir 1 mois alors j'ai juste peur du Botrytis vu que c est une plante qui est assé fragile a ce niveaux la comme j ai pu le lire par plusieurs cultivateur , le point positif c est qu elle est en serre donc je devrais pouvoir géré , normalement ^^ 

 

Je peux continue le booster 1-2 semaine encore ou je m arrête pour laisse 4 semaine de rinçage sachant que je l'ai mis que deux fois ?

 

a++

Modifié par Maxx666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Max

 

Vu que tu es en serre , si tu gères bien tout le toutim ( humidité , ventilation etc...) il ne devrait pas y avoir de problème pour le botry ;)

 

tiens nous au jus man :davb:

 

++

 

 

 

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Et des photos en couleurs normales genre pour pouvoir deja au moins pouvoir distinguer la couleur des pistils a défaut de pouvoir voir les trichomes ....

Sans les couleurs quoi ...un minimum , on est pas médiums...

 

A++

  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

perso je dirais 3/4 semaines facile , car :

Il y a 1 heure, vinz75x a dit :

suis a CROI +40 et FLO+70

suis sur que c'est 70 jours de 12/12 moi , du coup, il manque facile 15 jours de flo et encore facile mini 15 jours de rinçage voir même 3 semaines .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous pour ma Early Skunk Auto. Je suis entre la 7e et 8e semaine de flo, le seeder en préconise 6 à 8 pour la variété. Perso ça me paraît encore juste les pistils sont quasi tous bruns mais les trichomes ne semblent pas du tout ambrés (j'ai pas de loupe..). Seulement les feuilles commencent à jaunir comme si mon pied entrait "en fin de vie". Je sais que le 29/08 vous m'aviez dit d'attendre un bon mois mais si vous pouvez éclairer ma lanterne..c'est cool. 

 

MerciIMG_20180916_170240.jpg.de39c7d2a8b08c9fe3db9269594a6dc2.jpgIMG_20180916_171149.jpg.1c2105ce4f0e81992a3934fd2bb5fe3d.jpgIMG_20180916_171154.jpg.20f1d74a5ea22e9cb69055807d1f469d.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 29 minutes, Shinigami93 a dit :

Je sais que le 29/08 vous m'aviez dit d'attendre un bon mois mais si vous pouvez éclairer ma lanterne..c'est cool. 

rien ne change elle est toujours pas prête a être récolter ?, a première vue je dirais 15/21 jours encore , soit patient elle est encore vraiment bien verte .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@roxy78  Faudrait voir la plante entière.La photo est belle mais ne donnent pas beaucoup d'indications vu qu'on ne distingue pas le stade de maturité des trichomes.

Elle a l'air de commencer a s’éclaircir sérieusement mais les pistils encore blancs font penser que les tetes sont encore en train de gonfler créant de nouveaux calices régulièrement.

A mon avis t'as encore le temps meme si faut pas toujours se fier aux pistils ; c'est mieux d'observer les trichomes.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Demourouk,

merci pour ta réponse, ci dessous photo de la bête, la sénescence lui a mis une grosse claque au niveau des feuilles.En fait je souhaiterais récolter le plus tôt possible car j ai choisi Le coté Sativa pour le high

bonne 20180922_142026.thumb.jpg.b9ce885bf9444cc9f7c0e142b5fa2ef9.jpgplante2jpg.thumb.jpg.67fd5b3971ad828fcc9b513eff0202bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ben elle tirent bien la gueule tes plantes .

J'sais pas ce qu'il leur a manquer , de l'eau ? de l'engrais ?

Parce que cette génétique j'lai faite c'est hyper vigoureux , l'année de la grosse canicule et c’était plus épais que ca a la fin .

Pour moi t'as encore un peu le temps meme si la sénescence est plus qu'entamée la .

 

A++

 

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

c'est plus une mauvaise gestion de culture ( notamment l'engraissage pour ce que j'en vois ) qui as jaunis ta plante et non la sénescence comme tu le crois ( enfin elle arrive quand même aussi )  , y'as a première vue une belle carence en azote post stretch et tu est loin d'être en fin flo , manque facile un bon mois de flo je dirais .

 

Mais la autant la laisser faire d'elle même , tu auras pas besef en récolte, mais tu récolteras quand même .

 

Bien vue demou , tu pointe le doigt sur plusieurs problème :supair: , 

 

Donc, elle n'est pas prête a être cut encore faut attendre 3/4 semaines facile  .

 

Pour le reste y'as la section diag :)  , je repasserais faire du ménage un peu plus tard ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Culture Outdoor

Mise en terre Fin mai /Début juin

Les deux grandes font +/- 1m60

Là plus petite 1m50

 

Sans engrais 

Mise à l'intérieur vu le temps 

Qui peut me dire ou j'en suis pour l'instant ? 

Vos avis sont les bienvenues ?

 

Merci d'avances ?

IMG_20180924_175413.jpg

IMG_20180919_175045.jpg

IMG_20180919_175104.jpg

IMG_20180920_133407.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, j'ai mes candida CD1 qui sont en fleur depuis un bon gros moment là, j'ai les trichomes qui sont plus laiteux que blancs,

et je me demandais si cette variété est plus à récolter avec les trichomes transparents/laiteux ou laiteux/ambrés ??

Je n'ai pas trouvé la dominance indica/sativa de la plante.

 

Merci.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 45 minutes, LEMEK6 a dit :

Sans engrais 

Mise à l'intérieur vu le temps 

Qui peut me dire ou j'en suis pour l'instant ? 

Vos avis sont les bienvenues ?

 

Merci d'avances ?

loin très loin de la récolte encore ;) .

 

il y a 33 minutes, pef a dit :

Salut, petite question, j'ai mes candida CD1 qui sont en fleur depuis un bon gros moment là, j'ai les trichomes qui sont plus laiteux que blancs,

et je me demandais si cette variété est plus à récolter avec les trichomes transparents/laiteux ou laiteux/ambrés ??

Je n'ai pas trouvé la dominance indica/sativa de la plante.

 

Merci.

 

++

pas de photo pas de réponse ;) , madame Irma ne reviendras pas travailler pour nous malheureusement , elle est partie avec manu on ne sais ou ??? 

D'ailleurs si certain croise manu dite lui que il doit cut la verandach a cet heure-ci .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet