[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

par jeannoublie le 6/10/2008 8:50:30

 

salut ,

 

minimoule: 50 jours de flo en out ne veux pas dire grand chose, car on ne peux déterminer vraiment le passage en flo.

si ça se trouve ta plante à 70/80 jours... et comme dit slim, elle a l'air pas mal...

merci a toi et slimfast!je pense que je vais couper les grosses tetes et laisser les petites une semaine de plus!

a la prochaine tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[maj2] Oups désolé j'en prend demain sans faute car la la nuit est tombé.[maj2]

Bonjour à tous,

J'ai planté ma plante très tard c'est à dire début juillet. C'est ma première culture et je ne sais pas trop quand récolter et surtout si la plante va donner ou pas.Je n'est mit aucun engrais et j'ai laissé la plante se développer "au naturel". J'ai regardé pas mal de tutoriel sur se sujet mais je n'est pas eux mes réponses jespert que vous aller me les donner :). Voici les photos:

 

b5b5b.jpg

 

img0060dn9.th.jpg

 

img0062oj3.th.jpg

 

Merci de vos reponse

 

 

 

 

ps: les liens des tailles normal des 2 derniers pour mieux vois :

https://site.voila.fr/mouai/IMG_0060.JPG?0.8938557102094905

https://site.voila.fr/mouai/IMG_0062.JPG?0.8938557102094905

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

en particulier à slimfast qui a analysé mes trichomes ce week-end ; je voudrais avoir ton avis :

mes ices ont commencé à montrer leurs pistils vers le 20 août, et à ce jour les trichomes sont toujours transparent (variété qui est soit disant bonne à récolter mi-octobre soit 56j de flo).

Mon problème : je dois m'absenter une dizaine de jours à partir de mercredi prochain, ce qui me ferait revenir le week-end du 18-19 octobre.

Compte tenu des trichomes, je n'ai pas à m'inquiéter pour la maturation de ceux-ci? Je ne voudrais pas revenir et que ceux-ci soient devenus majoritairement ambrés !!!

Ne connaissant pas la vitesse de maturation des trichomes :-? , je me posait la question, quoique je pense que normalement ça devrait être bon, et je doute de voir des trichomes ambrés le 18-19, mais bon... doute, quand tu nous tiens ;-) !

 

Merci par avance !

 

P.S : Comme tu as pu le deviner, j'ai finalement décidé de les laisser en out, le temps s'annonce pas trop mal pour les prochains jours...

 

P.S2 : Je m'adresse à slimfast mais tout les autres conseils sont également la bienvenue! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'aimerais un ptit diagnostic sur mes plantes car je doute grave, et j'arrive pas à me décider... mdr :-)

 

-Jorge's Diamond (DP féminisée)

-Belgique, pleine terre, dehors

-météo pourrie jusqu'à maintenant lol

 

le truc, c'est que j'ai eu 2 phénotypes complètement différents!

une qui devient plus orangée, verte claire...

et l'autre dans les mauves prononcés...

 

du coup, je pense que l'indication "récolte 15 octobre en out" de Dutch passion ne sert plus à grand chose... :-s

 

si jamais les photos ne conviennent pas, j'essayerais d'en refaire de plus belles... :smile: (mais là j'atteinds le sommet de mon art des macros :lol: lol )

 

la verte/orangée

 

img_0210.jpg

img_0211.jpg

img_0212.jpg

 

et la mauvâtres (lol)

 

img_0217.jpg

img_0215.jpg

img_0216.jpg

 

voilà :-) merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cannalove

 

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt.

 

Docn tu comptes t'absenter 10 jours,tes trichomes sont quasi tous transparent je pense donc que tu peux t'absenter sans crainte en espérant que le temps reste clément.

 

Pour répondre à whitebuddah:

 

La majorité de tes trichomes sont laiteux,si tu aime le hight c'est maintenant sinon attend 1 petite semaines histoire d'avoir un bon compromis c'est à dire 50/50

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay cool je vais pouvoir partir l'esprit tranquil (le temps s'annonce beau d'après lachainemétéo pour les 12 jours à venir, bon je doute que ça soit si précis, m'enfin bon ca me rend plus optimiste :lol: )

Sur ce, je m'en vais, je vous donne des nouvelles le week-end de la semaine prochaine.

@+ et bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannabiculteurs, qui m'ont été d'une grande aide jusqu'à présent.

 

Je suis a ma 12eme semaine de floraison, et je scrute par conséquent quotidiennement mes trichomes, dans le but d'avoir un effet high/stone (a dominante high..)

 

j'ai lu la FAQ concernant ces derniers, cependant, je ne suis pas sur d'interpréter correctement mes photos.

 

je souhaite faire 10 jours d'obscurité avec rinçage (dans le cadre du topic sur l'aménagement de la photo période), puis-je récolter ou dois attendre un peu?

 

2a4808.jpg

 

741f84.jpg

 

be0b9.jpg

 

Pour info, j'utilise du Biobizz (biogrow+ biobloom + top max) et je suis sous lampe a sodium 400W, avec extraction d'air, il fait 25° dans mon placo...)

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Graines plantées depuis fin Mai, floraison depuis un mois, j'ai un doute pour récolter, c'est la première fois.

 

D'ailleurs, je colle ici une photo, mais je suppose que c'est trop juste pour pouvoir donner un avis, faut que j'arrive à zoomer mieux.

 

Sans%20titre-1.2008109145743.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour répondre à o_Q

 

Actuellement il est trop tôt, pour la récolte pour avoir l'effet que tu souhaite attend que tu es 25% d'ambré puis balance 10 jours en période de noir.

 

Tu as donc encore une bonne semaine d'attente.

 

Pour répondre à Julmimi

 

Une photo des buds est inutile.IL faut donc que tu zoom plus que ça.Car à ce stade on n'arrive pas à savoir si tes trichomes sont transparent ou laiteux;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

C'est ma premier plante et j'ai des doute, je pense qu'il faut attendre encor, mais combiem de temps.

Désoler pour les photos pas tros net, car elle sont prise avec un portable. Merci d'avence pour les reponse.

 

photos10.jpg

 

photos11.jpg

 

photos12.jpg

 

photos13.jpg

 

photos14.jpg

 

photos15.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

c'est jolie ces macro , mais c'est quoi ? ;-)

 

Parce que la franchement , on ne voit que quelques trichromes sur la deuxieme photo , et encore , pas suffisament pour pouvoir se prononcer.

 

Sa semble laiteux, faudrais voir d'autre photo, voir l'etat des buds et savoir quel effet tu recherche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Voici quelques photos de mes trichomes! J'hésite a cut et j'aimerai avoir vos opinions :). Sur certaines photos je vois du 20/80 sur d'autres du 50/50 et meme aucun trichome ambré sur d'autres! Pouvez-vous m'eclairer?

 

Merci a tous !! Tchuss :)

 

Ps:Je met des liens, ca permet d'avoir la photo en pleine qualité :)

 

Photo1

 

Photo2

 

Photo3

 

Photo4

 

Photo5

 

Photo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour la 1er photo,tout dépend ce que tu attend mais si tu cut,tu aura un effet plus vers le hight,c'est un bon compromis.

 

Pour la Photo2 et 3 :tu as encore le temps

 

Pour les photo 4,5,6:si tu cherches un effet stone plus prononcé,attend encore au moins 1 semaine.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet