[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Merci slim! :) Mais le truc c'est que ce sont des photos de la même plante alors je suis un peu perdu...Tu me conseillerais quoi toi?

 

Merci!

 

À ce moment là je te conseil de récolter les têtes qui sont a ton goût sur le pied et tu laisse tranquilement mûrir le reste....

 

C'est une méthode énormément répondu à la Réunion.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re slim et merci pour ta rapidité de réponse. En fait j'aimerai tout récolter en meme temps car c'est un peu galère de mon point de vu pour le séchage et autre problème perso ( grenier pas facile d'accès etc...). Tu pense que je peux recolter quand? Maintenant? Plutôt ce week end?

 

Merci beaucoup !

 

L3ViS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re slim et merci pour ta rapidité de réponse. En fait j'aimerai tout récolter en meme temps car c'est un peu galère de mon point de vu pour le séchage et autre problème perso ( grenier pas facile d'accès etc...). Tu pense que je peux recolter quand? Maintenant? Plutôt ce week end?

 

Merci beaucoup !

 

L3ViS.

 

Le souci c'est que tu as des têtes qui ne sont pas prêt d'être bonne,mais bon à la limite tu pourras récolter ce week,ça fera un mélange d'effet qui pour pourra être sympathique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

 

je repasse même si j'ai un peu déserté le site ces derniers temps

 

pour les deux dernières semaines bien sur que tu arroses, à l'eau claire et autant que ce que tu arrosais précedemmeny.

concernat la coupe/manucure/séchage/curing , tu trouveras tout en cherchant avec ces mots clés

pour fumer je suppose que tu n'auras pas besoin d'aide ^^

 

a peluche

 

ps: merci à toi slim (et a tous ceux qui participent bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut - bravo pour ce site c'est génial - santé à tous

 

J'élève mon petit canna tranquillou depuis 5 mois (en pot sur terasse, pas d'engrais, de l'eau et du soleil !) et je pense que le grand moment de la récolte arrive

 

Alors si les experts peuvent me conseiller ! Les photos sont pas top mais < 50 Ko et avec un numérique sans flash

MERCI

 

0d2dff.jpg

 

c95955.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je pense que le grand moment de la récolte arrive

]

 

Je crois pas que ce soit pour tout de suite malgrès la mauvaise qualité de tes photos,on remarque que la majorité est transparent.Pour les laiteux,c'est trop flou;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'avais posté y a déjà deux semaines des photos des trichomes de mes petites...

J'ai récolté ce week-end pour cause dégringolade des températures et humidité matinale trop élevée (à mon goût) et je savais que le moment de la récolte arrivait.

Je voudrais quand même avoir vos avis sur ces trichomes :

 

n°1

081020071741695862.jpg

photo trop flou, mais je dirais trichomes laiteux

 

n°2

081020065458987898.jpg

photo plus nette, là on dirait qu'il y a pas mal de transparants, quelques laiteux et peut être :-? des débuts d'ambrés?

 

Il y a deux semaines :

081004123324873817.jpg

On voit bien que c'est beaucoup moins majoritairement transparant maintenant, mais je pense que ma plante aurait aprécier finir sa floraison plus tard :supair: m'enfin bon là c'était ça ou je l'exposait à de gros risque de moisissures, et la température en baisse par dessus tout, j'ai pas trop réfléchi j'ai cuté.

 

Pour finir une petite tête bien trichomisée :

081020070058970779.jpg

Incroyable avec le flash comment ça fait ressortir ça!

 

J'attend vos avis,

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'en aperçois quelques uns laiteux mais la grande majorité semble être transparent.

 

À vrai dire il nous faudrait un zoom plus gros.

 

Mais la récolte ne semble pas se profiler à l'horizon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ce que je pense franchemen je n y conaiser rien il y a 15 jour en trichome je me sui procurer un microscop et voila sinon g de la carnival je n ai pas encor redui les photo personne ne peu me dire ce que cet herbe vaut g le sentimen de metre fai avoir el affiche 23 % de thc ca vous dit quelque chose el vien de ministry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

c ce que je pense franchemen je n y conaiser rien il y a 15 jour en trichome je me sui procurer un microscop et voila sinon g de la carnival je n ai pas encor redui les photo personne ne peu me dire ce que cet herbe vaut g le sentimen de metre fai avoir el affiche 23 % de thc ca vous dit quelque chose el vien de ministry

 

Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça,si tu hésite sur le fait de comment poser une question ou tu as du mal a chercher,tu as un lien dans ma signature que tu peux pas louper;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bon voila mes trichromes sont apparus il y a à peu pres 1 semaine, je les vois transparents mais j aimerai vos avis.

variete inconnue, 45j de flo.

desole, j ai pas pu faire plus gros, cliquez dessus pour agrandir.

 

7903f.jpg

e9bd5d.jpg

 

j aimerai savoir à peu pres combien de temps il me reste car je compte rincer et faire 10j de noir.

merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que mets que trichomes sont vraiment laiteux c est ma fameuse carnival de cher minisrty la tete principal a tous ces filamen qui son blanc alors ca me semble etrange de recolter maintenant a votre avis quant a squalus il me semble que semaine c tot pour penser a recolter et la periode de 10 jour dans le noir ne me semble pas une bonne idee une plante a besoin de lumiere pur pouvoir s epanouir patiente je pense mais peu etre que je me trompe alors si quelqun a un meilleur conseille sinon que penser vous de mets photo recolter ou pas recolter  eca.jpg

02c42b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

moi je trouve que mets que trichomes sont vraiment laiteux c est ma fameuse carnival de cher minisrty la tete principal a tous ces filamen qui son blanc alors ca me semble etrange de recolter maintenant a votre avis quant a squalus il me semble que semaine c tot pour penser a recolter et la periode de 10 jour dans le noir ne me semble pas une bonne idee une plante a besoin de lumiere pur pouvoir s epanouir patiente je pense mais peu etre que je me trompe alors si quelqun a un meilleur conseille sinon que penser vous de mets photo recolter ou pas recolter  eca.jpg

02c42b.jpg

 

On a vraiment du mal à te comprendre' date='si tu pourrais faire un effort au niveau de la syntaxe....

 

D'après ce que j'ai pu déchiffrer,la récolte ce fait en fonction de tes goûts si tu aime le higt c'est maintenant que tu dois récolter.

Je te conseil de mieux te documenter sur la période de noir.......

 

[b']Sinon pour squalus83[/b]

 

Je peux juste te dire que la récolte n'est pas pour tout de suite,en vue de la qualité des photos je ne peux me prononcer sur la couleur des trichomes qui sont entre transparent/laiteux

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eccuse moi slimfast2 moi je recherche du hight en faite voila la tete principal a tous ces filamen qui son blanc je n ai pas de photo de cet plante tu est sur que je peu recolter maintenan pour avoir du hight j attend ta reponse pour couper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet