[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Je suis peut-être blonde, mais où dois-je remplir une fiche diagnostique ? Pouvez-vous me dire ce qu'elle doit contenir...

 

J'avais depuis une semaine, mis une serpillière en dessous du pot et je crois franchement que c'est une réaction à cela, car elle était imbibée d'eau... Évidemment, je l'ai retirée immédiatement quand vous m'aviez répondu... je ne vous ai pas écris avant car j'avais beaucoup de taf au travail.

 

Maintenant j'ai arrêté l'arrosage pour que la plante s'assèche un peu...

 

Un grand merci et à bientôt

 

Chrisdams

 

chris on dirait le debut de senecence , mais j ai un doute ( moisissure) .

remplis une fiche diagnostic , en esperant que sa ne soit pas sa .

y auras surement un dr house pour te diagnostiquer sa ou te confirmer .

je reste dans le coin chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help.gif pas de reponse pour les big bud rip.gif tant pis il me restera leurs bout's

 

kana_smile.gif y en as d autres et qui sont saines en plus

 

en commence par early maroc a flo+51

post-747702-0-33714200-1315025061_thumb.jpg

 

post-747702-0-42830400-1315025090_thumb.jpg

 

 

et voila amnesia a flo+51 aussi

post-747702-0-52858400-1315025419_thumb.jpg

 

post-747702-0-88541200-1315025459_thumb.jpg

 

 

et une inconnue a dominance apparemment sativa une legere odeur de citron a flo+45 pour celle la j ai encore le temps je pense mais je trouve ses trichome deja bien laiteux si je peux gratter des avis

post-747702-0-32673500-1315025867_thumb.jpg

 

post-747702-0-29849200-1315025917_thumb.jpg

 

 

voila merci pour votre aide @+ et que ca fleurisse!!! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

et une inconnue a dominance apparemment sativa une legere odeur de citron a flo+45 pour celle la j ai encore le temps je pense mais je trouve ses trichome deja bien laiteux si je peux gratter des avis

c encore trot tot meme si tu cherche un effet high c plus vers au moins 70jours de flo au mini ; meme celle qui sont a 51jrs .

patience cjole les tu tient le bont bout c bientot fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

applaus.gif merci tropcoolsvp ton pseudo te va comme un gant juste quand je commencai a désesperer lol

pour l inconnue et les amnesia je m inquiete pas j ai encor un bon mois pas de rincage avant 2 ou 3 semaines par contre la early maroc icon_confused.gif myster pas moyen d avoir une idée du temps de flo que ca soit chez les breedeur ou jdc apres j ai peut etre pas chercher au bon endroit et dessus je vois des bebut d ambré avec des ambré bien prononcé... je suis pas au top encor niveau macro si j arrive a faire mieux

je poste en cas merci beaucoup pour ta réponse plusun.gif

 

bon grow fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???

 

Je suis peut-être blonde, mais où dois-je remplir une fiche diagnostique ? Pouvez-vous me dire ce qu'elle doit contenir...

 

J'avais depuis une semaine, mis une serpillière en dessous du pot et je crois franchement que c'est une réaction à cela, car elle était imbibée d'eau... Évidemment, je l'ai retirée immédiatement quand vous m'aviez répondu... je ne vous ai pas écris avant car j'avais beaucoup de taf au travail.

 

Maintenant j'ai arrêté l'arrosage pour que la plante s'assèche un peu...

 

Un grand merci et à bientôt

 

Chrisdams

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???

 

 

 

lollll salut chrisdams toi aussi tu a remarqué que cette page manque de répondant applaus.gif

 

en cas pour remplis une fiche diagnostic il te suffit de cliker plus haut sur cette page sur le lien créer un sujet et tu aura un post pré rempli qu il te restera plus qu a compléter et a envoyer...

 

clik ici vu que tu es blonde!!!

j espere avoir repondu a ta question yeah.gif

Modifié par zawah_lee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jah perso j y connais rien j attend pour ma premiere récolte mais je m entraine lolll

je dirais qu il sont laiteux et qu il commence a peine a y avoir des ambré a mon avis pour ton effet high le cut est pour bientot moin de 2 semaines mais attend l avis d un exper

moi juste je m entraine fumette.gif

 

bon grow jah love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ma premiere culture donc pour tes trichomes .. mais moi je les trouve laiteux !! aucun transparant en tout cas.

 

Et concernant les mien je galere j'ai une mini loup je les vois mais pas asser gros donc pas de photo ..

 

J'attendrais que tu cut mdrrr pour que se soit a peut pres pareil :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute j attends que TROPCOOLSVP me reponde lol mais si tu me dit que c est laiteux et moi aussi je pense je vais cut demain ou apres demain lol

c bien laiteux , oui je dirait en voyant bien 80%de laiteux et 20%d ambrés , si tu la veut essentielement high ; la messe est dite CUT .

en tous cas c bien jolie cette photos . allez fait toi zizir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;)

Voila j viens juste poster 3,4 photos de ma plante pour que vous me renseigniez dans combien de temps je la cut svp?? :)

Place aux photos j'espère que mon zoom est assez puissant.. :s

 

 

img0658x.jpg

 

 

img0636k.jpg

 

img0645yh.jpg

 

img06133.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vraiment besoin d'aide...

 

C'est ma première culture et ma plante est entrée en sénescence le 31 aout, les feuilles on commencées à jaunir par le bas et depuis cela s’est généralisé. quand je regarde la plante ce jour, on dirait un vieux truc fané...

 

Que dois-je faire ? je pose quelques photos.

 

Merci pour vos conseils

 

chrisdams

 

Merci, voici quelques photos...

 

A bientôt et encore merci

 

 

 

post-743965-0-47024800-1315406266_thumb.jpg

post-743965-0-69680600-1315406280_thumb.jpg

post-743965-0-35827800-1315406295_thumb.jpg

post-743965-0-45962100-1315406308_thumb.jpg

post-743965-0-89711700-1315406317_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet