[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut à tous, et toutes,

 

Je voulais avoir vos avis sur l'avancement de mes plants, je souhaitais récolter ce WE, car la saison par chez nous (sud-ouest bord de mer) devient humide, plutot fraiche, et la moisissure les guettent.

 

Ils sont en flo depuis début aout, ils manquent d'espace dans les pots (11l), et j'ai arrêté de leur filer à manger, car pas envie de smoker de l'engrais.

 

1er pied

 

18ce696638edd7ffb8bcc2ae71cd0e60.jpg

 

910c42e36b7414618c202bfcfa7d139d.jpg

 

2eme pied

 

bbdf2a59209a5b500ed9f37326b7c123.jpg

 

6adf01aeca5e40f4d2dcbadcbbc4c6ac.jpg

 

et 3eme pied

 

523347943a2c9f371fecd4812d20d6da.jpg

 

19fcb79a44c04745e222ced853df2a11.jpg

 

Je souhaite avoir de la weed qui n'assomme pas, je ne suis pas fan de la grosse claque, mais d'un bon high

 

Merci de vos avis et désolé si j'ai mal posté les photos, c'est une première

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

j'aurais moi aussi besoin d'un peu d'aide vu que c'est ma première récolte, j'ai déjà regarder par moi même j'aimerai voir ce que quelqu’un d'autre en pense, (aimant une beuh un peu plus "écrasante" que"high")

 

 

Je sais pas si c'est important mais au cas ou c'est une hollands hope.

 

Merci.

 

edit : apparemment de mettre en pièce jointe change la résolution des images, mes macros étaient pas exceptionnelle mais on vois mieux que ça normalement, je vais voir si je trouve une autre solution

 

edit : c'est mieux là ?

 

cana5.jpg

cana4.jpg

cana3.jpg

cana2j.jpg

cana1.jpg

 

2dit : début de moisissure confirmé dans la partie diagnostique ..

Modifié par gOOrou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord je suis nouveau sur ce site mais pas si nouveau cannaweedeur. J'avoue avoir pris beaucoup d'info en mode voyeurisme sur ce site en complément des divers ouvrages que j'ai pu lire.

Aujourd'hui je suis confronté à un problème de taille car ma question est:quand récolté un plant hermaphrodite.(pour les graines qui me semblent matures...)

Les seules infos que j'ai c'est :Ce n'est pasbien tu dois le trucidé) Mais ayant été vandalisé de mes 2 autres pieds en extérieur je me suis rattaché à cette petite dernière au moins pour passer le temps.(A croire que les voleurs étaient visionnaires)C'est donc une ou un Hermaphrodite qui ne sans pas mauvais cela dit. Voici une photo ou deux:La branche coupée il y à deux jours donc deux jours de séchage!

post-752380-0-01150000-1316678279_thumb.jpg

post-752380-0-29880500-1316678308_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous !

 

Vous les voyez laiteux comme moi ?

 

La plante est en out sur balcon.... J'hesite à commencer mon rincage (15 jours) ou alors continuer le PK et booster de flo encore une semaine.....

Des avis ?

 

img0015tf.jpg

 

 

Voici le lien de mon JDC fin de flo si vous voulez me donner des conseils pour bien finir....

Merci

 

 

Mon JDC fin de FLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganjakru : Tu peux encore attendre avant de lancer ton rinçage. Tu as beaucoup de trichomes translucides et aucun trichomes bruns !

Patience... c'est bientôt la fin... A vu de nez, je dirai un bon p'tit mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait jetter un oeil un peu plus haut sur les miens, ayant des départs de moisissure je commence a me dire que je vais peut etre commencer mon rinçage mais bon il me semble vori quand même pas mal de translucide et peu d'ambré ... :( c'est une hollande hope pour info

Modifié par gOOrou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganjakru : Tu peux encore attendre avant de lancer ton rinçage. Tu as beaucoup de trichomes translucides et aucun trichomes bruns !

Patience... c'est bientôt la fin... A vu de nez, je dirai un bon p'tit mois.

 

 

merci pour ton avis ;-)

J'etais parti sur encore 3 semaines avant le cut, j'etais pas loin....

 

donc ce sera :

1ere semN pk + booster

2eme semN eau + enzymes + acide fulvique

3 semN eau

........

 

:kana_smile:

 

[EDIT] @gOOrou : pour moi je vois beaucoup de laiteux et certains commencant à brunir. Si c'est de l'indica ta plante je dirais que tu peux commencer le rincage. Apres n'etant pas sur de mon coup et etant venu ici poser la meme question que toi, je te dirais d'attendre un autre avis que le miens.....

Modifié par ganjakru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gOOrou : Perso, entre prendre des risques et cutter un poil trop tôt, le choix est vite fait : CUT CUT CUT

Fait ton rinçage et surveille bien aussi pendant le séchage et le curring. Attention aux spores très volatiles... :siff:

 

PS : Je compatis... toujours rageant ce genre de soucis à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kna, suite à une discution avec un ami s'y connaissant j'ai aussi décider de faire comme tu dis. Je commence mon rincage maintenant, et des qu'une nouvelle moisissure démare je couperai carrement toute la branche et la ferai secher (en virant la partie moisie)<br><br>Merci pour ton aide

 

Merci Ganjakru d'avoir regardé, je vois un peu comme toi, malgrès aussi je pense quelques translucide, donc on doit pas trop se tromper, et c'est une plante a majorité indica d'après ce que j'ai lu en effet.

 

Bon ben mode rinçage + surveillance en route merci beaucoup je sais pas ce que j'aurais fait sans vous, les guide c'est bien (ça ma permis de detecter la moisissure tout seul d'ailleurs) mais on a toujorus des doutes et des avis de personnes plus expérimentés que soit pour rassurrer les débutants que nous sommes c'est vraiment cool ...

 

Bonne soirée à vous

Modifié par gOOrou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais cette année une première culture en outdoor et j'aimerais votre avis d'experts avant de récolter.

 

J'ai pris des photos en mode macro de 4 plants (2 photos par plan) cette aprèm. Désolé je n'ai pas mieux comme technique d'agrandissement pour le moment...

Je croyais que c'était pas prêt vu la date mais j'ai un doute maintenant. En regardant (en devinant un peu aussi) les trichômes sur les photos, je crois voir du laiteux et de l'ambre ..??

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci et a bientôt

post-752518-0-84061600-1316784866_thumb.jpg

post-752518-0-31418800-1316784878_thumb.jpg

post-752518-0-05599700-1316784889_thumb.jpg

post-752518-0-35367300-1316784905_thumb.jpg

post-752518-0-03981300-1316784916_thumb.jpg

post-752518-0-05656100-1316784925_thumb.jpg

post-752518-0-08427400-1316784934_thumb.jpg

post-752518-0-06043700-1316784945_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

high en journée et stone le soir roll.gif

 

Plus sérieusement j'inaugure un vapo avec cette culture. Après quelques tests sur différentes weeds, il me semble que cette méthode fait de toute façon plus tirer vers le high

 

merci pour vos avis

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yazzay

 

Je pense que tu peux mettre de meilleures photos.... Si j'en juge ce que dis la gallerie photo windows, la resolution de tes fichiers est de 3000x2000 environ donc avec un logiciel essayes de faire un crop (recadrage) sur la zone desirée puis de l'heberger via imageshack par exemple à l'echelle 1:1 .....

 

Deja c'est quoi ta plante ? indica ? sativa ? les 2 ?

 

A premiere vue.... (de plus pres serait mieux) je dirais que tes trichomes sont bien laiteux mais apres ca peux venir de la lumiere d'exposition pendant la prise de vue ou de mes yeux :shock: .... Je connais pas le"vapo" mais il te faut recolter quand ils seront 100% laiteux si tu veux un gros high.....

 

Dans l'attente d'autres avis....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Amigos de la weedas

 

voici une petites photo d'une super skunk de sensi a flo +40

 

je recherche un effet plutot stone je pense que j'en ai pour une dixaines de jours environ qu'en pensez vous ?

 

Merci bien <br><br>et que la flo soit avec vous !!!!

post-696163-0-65324200-1316897767_thumb.jpg

Modifié par beny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet