[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

bonsoir chere cannabiculteurwelcome.gif

 

je reviens en esperant avoir une reponse

 

c est une NL de biento 6 mois comme je ne peu pas m approprier une loupe j ai pris ces photos avec un tel portable a 5 mega pixel en mode macro

 

ci quelqu un pouvais me conseiller icon_confused.gif

 

merci pro.gif

 

cordialement STARTER

post-754618-0-34542900-1319053691_thumb.jpg

post-754618-0-80151500-1319053705_thumb.jpg

post-754618-0-03489700-1319053721_thumb.jpg

post-754618-0-51444400-1319053730_thumb.jpg

post-754618-0-77499200-1319053741_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bouboulle

 

La résolution de tes photo n'est pas assez bonne. Mais globalement tu semble ne pas être trés loin.

 

 

@starter

 

Pareil, on voit rien sur tes photos, Mais globalement tu ne semble, toi non-plus, pas trés loin du but.

 

 

@ bobmarrelait

 

HA ! Voilà une belle photo !!!

On peut clairement voir un trichome brun et peut-être un ou deux qui se cache. Attends encore une bonne semaine avant de récolter. Mais la récolte s'approche à grand pas. Si tu cherche du high, tu peu couper ce WE !

 

 

@ pickman

 

20 jours ça me parait beaucoup, j'ai l'impression que tu peux commencer le rinçage. Mais sur tes photos, on ne voit pas les trichomes clairement.

Modifié par FLO2LACANAU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT FLO2LACANAU welcome.gif

 

VOICI QUELQUES PHOTOS QUI PEUT ETRE SERONT MEILLEUR POUR TON JUGEMENTicon_confused.gif

 

post-754618-0-18861100-1319138177_thumb.jpg

 

post-754618-0-11861300-1319138220_thumb.jpg

 

post-754618-0-71979200-1319138284_thumb.jpg

 

 

JE VAIS ATTENDRE QUELQUES JOURS AVANT DE CUTculture.gif

APARAMENT LA METEO S ANNONCE PAS TROP MAUVAISE EN JOURNEEplusun.gif

 

MA PETITE NE S EN PORTERA QUE MIEUapplaus.gif

 

ENCORS MILLE MERCI A TOI FLO2LACANAUsupair.gif

 

POUR BOBMARLAIT /welcome.gif

 

JE VIENS D EN FAIRE AUTANTbigspliff.gif ET LA DEFONCE N EST PAS AU RENDEZ VOUS icon_confused.gif UNE ODEUR SUSPECT angry.gif QUI J ESPERE PARTIRA AVEC LE CURING yepah.gif

 

C EST PEUT ETRE PARCEQUE C EST DE LA NORTHERN ET QU ELLE NE SENT PAS TRES FORT EN FLO icon_confused.gif

 

MERCI DE VOTRE ATTENTION A MON EGUAR pro.gif

 

 

CORDIALEMENT STARTER

Modifié par starter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca allait niveau odeur ,pourtant elle n'etait pas totalement seche mais j'ai bien senti le gout de la bonne weed ^^ (pourtant y'en avait pas beaucoup elle etait noyée dans le tabac),le stone viens de finir la ,franchement descente douce, creme.pas asser longue mais bon je vais la laisser encore 1 semaine

aller une petite photos pour la beautée de cette plante ^^

https://img802.imageshack.us/img802/8920/dscf8285.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours j aurai voulu si je pouvais récolter ou pas

 

car il commence a geler les nuit Jai peur pour ma plante est que ca craint rien ? et il commence a yavoir de petite tache de moisissure que je retire quand je le voie

 

voici une photo merci

 

post-738161-0-47926800-1319190047_thumb.jpg

 

Modifié par la-balafre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@la-balafre : sur tes photos les trichomes semblent en majorité laiteux. On n'en voit pas vraiment d'ambrés. En théorie il faudrait donc que tu patientes encore un peu. Si le gèle ou la moisissure pose problème, tu peux toujours couper un peu plus précocement. La présence d'une grande majorité de trichomes laiteux donnera un effet plus high (ce qui n'est pas forcément un mal).

En fait cela dépend un peu de la génétiques que tu cultives.

 

@pickman : Il y a pas mal de trichomes ambrés (au moins 30%) sur tes photos. Tu peux considéré ta plante comme prête (sauf si tu souhaites la rendre encore plus cassante/marteau, auquel cas tu peux encore la laisser un peu)

 

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@la-balafre : sur tes photos les trichomes semblent en majorité laiteux. On n'en voit pas vraiment d'ambrés. En théorie il faudrait donc que tu patientes encore un peu. Si le gèle ou la moisissure pose problème, tu peux toujours couper un peu plus précocement. La présence d'une grande majorité de trichomes laiteux donnera un effet plus high (ce qui n'est pas forcément un mal).

En fait cela dépend un peu de la génétiques que tu cultives.

 

@pickman : Il y a pas mal de trichomes ambrés (au moins 30%) sur tes photos. Tu peux considéré ta plante comme prête (sauf si tu souhaites la rendre encore plus cassante/marteau, auquel cas tu peux encore la laisser un peu)

 

 

Cdt.

 

c'est de l'amnesia merci je vais essayer d attendre encor un peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! salut, c'est bob! tu a pu voir ma maccro de tritri il y a pas longtemps j'ai juste une petite question a vous posez!

j'ai planter les graines le 3 septembre, ont est le 22 octobre, les breddeur annoncait 8/10 semaines depuis la germination, ce que je pige pas, c'est que la plante semble prete mais elle n'est qu'a 7 semaines a peine

petite info: je fais tourner la lampe 24/24 (c'est des autoflo) c'est peut etre a cause de ca?

merci de m'aider

cordialement BoB

je remet le lien tritri = https://img713.imageshack.us/img713/7522/dscf82592.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

C est le grand stress pour moi!!!

la temperature a sacrement chuter environ 10°C (la nuit ) et la pluie est attendue dans la semaine

J ai 4 big bud et 5 plant issus d un indoor mix (oui je sais aucun rapport mais j avais que ca... :))

On est donc le 21 octobre et je voudrais savoir si ca vaut le coup de laisser mes plantes encore quelques jours

au risque de les faire moisir ou si je peux les recolter des maintenant

Je n ai que 2 ptites photos que j ai reussi a avoir avec un iphone et un microscope je peux pas faire mieux desole

J espere juste que ca suffira pour que vous me donniez un avis..

Merci d avance

tchusss

post-713696-0-10043400-1319391895_thumb.jpg

post-713696-0-90895400-1319391984_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kingkon ya un peu de translucide encore mais ya de l ambrés et de l opaque c bon signe sa . si tu veut une weed bien high et pas trop fraccasante , c bon coupe ; si tu la veut plus fracassante encore maxi 15 jours . plus 10 jours . c toi qui choisit ; aprés tu peut couper une tite tete test que tu laisse seché et :roulage: , tu sera plus exactement . mais tu y est casiment au cut ta fait le plus gros :culture::applaus:

 

@ganjaman flo+55 c tot encore + sa va plus tourner vers les 70 /80 jours de flo c vraiment tot . et essaye de mettre un macro des tricomes . :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila je voulais savoir si la planter était prete a etre ramassé. C'est une sativa donc le proprio voudrait des effets plutot hight. (il y toutes les infos dans la page precedente dans mon 1er post).

 

Cette fois je me suis deplacer moi meme faire les photo avec mon appareil et une loupe (pas super facile...) Voici les "meilleurs cliché que j'ai pu prendre sur environ 70 phots^^

 

post-686530-0-36864400-1319620245_thumb.jpg

 

post-686530-0-08695600-1319620715_thumb.jpg

 

post-686530-0-45990600-1319619064_thumb.jpg

 

post-686530-0-77239500-1319618939_thumb.jpg

 

post-686530-0-07106500-1319618890_thumb.jpg

 

post-686530-0-61731500-1319618396_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance, et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila je voulais savoir si la planter était prete a etre ramassé. C'est une sativa donc le proprio voudrait des effets plutot hight. (il y toutes les infos dans la page precedente dans mon 1er post).

Cette fois je me suis deplacer moi meme faire les photo avec mon appareil et une loupe (pas super facile...) Voici les "meilleurs cliché que j'ai pu prendre sur environ 70 phots^^

Merci d'avance, et bonne journée!

 

 

c un peu flou mais passable , beaucoup d opaques et ya on dirait 20ou30% d ambrés .

son jugement est arrivée , c l heure de la sentence bourreau :king: . bon smoke :roulage:

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups! :)

 

Desolé pour les photos flou...mias j'ai vraiment tenté de faire comme il faut, mais c'est delicat de stabiliser la plante et l'appreil avec le zoom à fond^^ sa me semblais plus facile que sa dans mes souvenirs.

 

Je vais dire a mon ami d'affuter sonsecateur et praparer un coin bien sombre pour celle ci.

 

Bonne journée tous le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve mes tètes très petite disons une majorité qui fait la taille d'un petit briquet. J'ai bcp de branches je n'ai pas coupé celle du bas, mes feuille commence à devenir violette j'ai des araignées rouge j'ai fait un smoke test elles me défoncent moyen bouche à peine asséché léger spleen bref au secoure !!!

Je dois recolter quand? je ne vois pas d'ambré (j'ai une loupe), elles sont en terre dans des pots depuis juin j'ai dut rempoter plusieurs fois (x3) pour m'adapter à la taille des pieds.

Bref je fais quoi!!? Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me repondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet