[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut tout le monde....euuuh.....y a quelqu'un??Personne pour me dire si ma culture, présentée ci-dessus, arrive à son terme?Bon ben si kk'1 passe par là, je lui en serais reconnaissanthelp.gifbiggrin.gif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

perso 2 arrosages à l'eau pour un rinçage, c'est pas beaucoup.Tu devrais partir pour

15 jours à 21 jours de rinçage plutôt et la elle sera bien rincer .

 

Et les trichomes devraient passer du coté ambré de la force :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux,

 

Pour moi, à la vue des photos c'est clairement pas prés, 56 jours de flo c'est très peu en plus tu à compter à partir du 12/12 je suppose...

 

Et pour ce qui et du sucre, tu peux oublier c'est de la m**** en barre, les sucres que l'on consomme ne sont pas les même pour les planteshappy.gif elles ne les assimile pas donc...

 

 

a+

 

Salut,

 

il faudrais arreter de dire que les sucres que l'ont consomme ne sont pas les même pour les plantes, le saccharose n'est pas assimilable ok,

le glucose (entre autres) est assimilable, mais le glucose est un sucre, donc certains sucres sont assimilable par la plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

perso 2 arrosages à l'eau pour un rinçage, c'est pas beaucoup.Tu devrais partir pour

15 jours à 21 jours de rinçage plutôt et la elle sera bien rincer .

 

Et les trichomes devraient passer du coté ambré de la force :lol:

 

A++

 

Salut à tous!

Merci, Pieddeshit, pour ton conseil. D'ailleur, en parlant de trichomes ambrés, j'ai fait cette photo aujourd'hui, elle m'inquiète un peu...pas pour sa qualité médiocre, je vous l'accorde, mais surtout pour la couleur "prononcée" des 2 trichomes en haut!!!

Dites-moi que c'est pas grave :icon_confused::icon_confused:

 

Merci d'avance, j'attend votre avis...

post-777541-0-03691500-1342567011_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sth,

 

Personne pour me donner son avis sur la couleur de mes trichomes?

 

Ils sont ambrés, c'est plutôt bon signe, non?! :xD:

 

Tu es en rinçage depuis le 17.Encore un poil de patience :-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pieddeshit, merci. Je m'inquiétais car sur les photos exemple qu'on peut trouver sur le site, les trichomes ambrés ne le sont jamais autant que ça!!?! Mais bon, ok, wait and see....Bonne journée biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici une photo des trichomes de ma OG Kush à f+54 prise à l'aide d'un microscope *60 *100 et de mon tél (pas facile d'obtenir une bonne qualité). L'éclairage est apporté uniquement grâce à la LED du microscope.

 

J'aimerais obtenir un effet assez stone.

 

post-692672-0-76018200-1343590517_thumb.jpg

 

Je pense commencer à rincer incessamment sous peu.

 

Merci bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour la communauté,

Voila je suis un débutant cultivant 2 white cheese auto sur balcon.Je suis a 60 jours depuis la germination.

J'aimerais avoir un avis sur l etat de mes thricomes,moi je les trouves laiteux voir 10%ambrées et ma copine elle les trouves translucides legerement laiteux!

Personnellement je preferé avoir l'avis de gens expérimentés!

Désolé pour la qualité des photos mais je peut pas faire mieux!!

A bientot!

post-778380-0-35254300-1345631079_thumb.jpg

post-778380-0-43997900-1345631165_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

On vois rien sur les photos mais je pense que c'est laiteux/translucide ( une bonne technique, tu met un flash direction des têtes et si sa brille c'est que c'est translucide, si sa brillent trop c'est pas préshappy.gif) enfin un microscope ne coûte qu'une quinzaines d'euros...

 

Aussi je sais qu'il ne faut pas ce fier au pistils, mais moi je ne récolte pas une plante avant 90 voir 95% de pistils ambré, après je regarde l'avancement des trichomes ;)

 

Tu peux attendre 15, 20 jours encore.

 

Peace.

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Petite question concernant les trichromes

Que faire quand surles feuilles ils sont à 50% ambrées

Et sur les têtes encore 50% translucides 50% laiteux mais 0% ambrées

 

Je vous posterai des belles macro pour que vous puissiez visualiser mon dilemme

Cannabiquement votre Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet