[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

 

@A-B: une semaine voir 10j  de plus ferait du bien à ta plante. Je vois encore des tritri transluicide, mais pas mal de laiteux, ça va pas tarder à ambré là.

 

 

Merci bien pour ton aide

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@starter: pourquoi de la bouillie bordelaise?

++

slt Trusty

 

la bouillie bordelaise pour la prevention de botrytis , j ai chercher sur le net et j ai pus constater que c etait une bonne alternetive au bud rot stop ! A voir .....comme madame nature change d humeur je prefere me proteger !!!!

 

en esperant t avoir correctement repondu 

 

Cdt

Modifié par starter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Trusty, c'est décidé je coupe demain matin. la elle dors dans la cabane de jardin avec un ventilateur ? j'ai bon ?

 

Un grand grand merci à toi, je peux donc récolter, j'aurai pas du foin :D

 

Bonne soirée

 

et bonne   :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manzion,

 

J'ai l'intention de couper et de curer humide, pour j'attache les branché débarassé du plus gros de leur feuilles tête en bas pendant 7 jours, puis dernière petite manucure avant curing de 2 semaines dans bocaux étanches, ouverture 15 min par jour. 

 

C'est bon comme technique ?

 

Bonne soirée Manzion et encore merci

 

Kermit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Merci manzion,

 

J'ai l'intention de couper et de curer humide, pour j'attache les branché débarassé du plus gros de leur feuilles tête en bas pendant 7 jours, puis dernière petite manucure avant curing de 2 semaines dans bocaux étanches, ouverture 15 min par jour. 

 

C'est bon comme technique ?

 

Bonne soirée Manzion et encore merci

 

Kermit

 

 

Le bon moment pour mettre en bocaux est quand même lorsque les branches craque quand on les plies. 7 jours me paraissent short, et une herbe humide en bocal c'est ça peut vite moisir.... et parfois ça commence au centre et quand tu t'en rend compte il est souvent trop tard..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kermit nous allons couper le même jour.

J'ai aussi décidé de la faire ce matin et de faire un water curing pour cause de spider (à vérifier), en même temps, la plante est déjà complètement mouillée et je pense qu'en la laissant comme ca je ne récolterais que des moisissures.

 

J'en resterais là puisqu'après nous ne serions pas dans la bonne section.

Je suis quand même un peu déçu du final !

 

Bonne journée tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zed66,

 

Je viens de me lever à l'instant et quand je vois le temps :( Tanpis je coupe.

 

Ps : c'est quoi ton problème d'araignée ? j'ai aussi eu une petite toile sur le sommet de l'apex y'a quelques jours, faut s'en inquiété ? sachant que mon pied et a 1m des tuya (y'a toujours des toiles dans les tuyas)

 

Encore merci manzion, minimoule... Sympa votre aide et votre expérience.

 

Pour moi le Out c'est fini, je démarre de In cette semaine.

 

Bonne journée à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le temps baaaaaaaah, c'est de la pluie...et toute la semaine alors mieux vaut couper maintenant que d'attendre que ca moisisse.

Il y a quelques toiles sur le sommet de ma plante, ca pourrait être un signe d'araignées rouge......c'est pas bon, mais j'y suis retourné ce matin, et avec la pluie qu'il y a, je pense que les araignées n'ont pas aimé.

Après ca peut aussi être une araignée quelconque car je ne vois pas d'autres trace sur les feuilles.

 

Bref ce matin coupage !

Bon courage à toi, on se tient au courant du résultat  ;-)

Modifié par ZeD66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Zed66 tu as commencé ton water curing ? car j'ai lu sur plusieurs postes que pour les araignées rouges y'a pas besoin de water curing (curing humide + sechage, au bout d'environ 7 jours si t'en a elle vont remonté le long de la tige pour recherché le reste d'humidité de la plante, et là t'a plus qu"a les brulé avec un briquet.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas encore coupé, je le fais ce matin, donc pas commencé le WC. Par contre, je pense qu'il ne faut pas trop s'étendre sur le sujet ici, car nous sommes dans "Quand récolter ?".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Voila pour ma part c'est récolté. 

 

Merci à tous pour vos précieux conseil, je vais lancé mon 1er JDC intérieur dans quelques jours.

 

Je post pour le smoke test.

 

Cannabiquement votre ^^

 

post-834118-0-95192600-1412691067_thumb.jpg

post-834118-0-49282600-1412691069_thumb.jpg

post-834118-0-21809700-1412691071_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je reviens vers vous, 7jour après mon dernier post pour un petit contrôle ^^

 

mini_946707001.jpg

mini_694496002.jpg

mini_690883004.jpg

mini_965350005.jpg

mini_911364007.jpg

mini_263992010.jpg

mini_154205017.jpg

mini_850602031.jpg

mini_642015032.jpg

 

J'ai l’impression que sa commence a viré au orange pour les tris

une récolte avant le 19 du mois est possible car je par une semaine ?

je peut commencé rinçage et période de noir à votre avis ?

 

ps: vous pouvez cliqué plusieurs foi sur une photo pour zoomé

Modifié par Alpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis biento de retour mais une petit question pour mon out pense vous que je puisse recolter car la pluis et le froid et chez moi  ces une wws skunk voici quelle que photo merci davence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. @funki :

 

Si tu pouvais tenir encore une semaine à 10 jours, ce serait beaucoup mieux.

Là, les tritris sont bien laiteux mais pas un seul ambré.... Ça ferait une weed très high mais manquant de puissance et au goût un peu acre si tu la récoltais maintenant.

Mais bon, la météo peut être un cas de force majeure, donc pèse bien le pour et le contre.

 

Bonne récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet