[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Yo ,

 

T'as vu ? Je suis heureux je vais avoir de la feuille de manucure pour le skuff. ..

 

Sans micro avec seulement des macro photo ,

ça dit 10% translucide et 90% laiteux sur les secondaire

et 10 % ambrés , 70 % laiteux et 20% translucide sur la principale.

 

Après ce ne sont que des macro et vu les conditions horribles qu'elles ont subis bah je vais récolter 5 - 10 g à tout cassé...

 

La biz

Modifié par Baztars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'ayant pas la foi de lire les quelques 138 pages de ce topic, je me permet de poser mes questions ici : 

Peut-on deviner à l'oeil nu quand est venu le temps de récolter ?

 

Etant débutant, je ne sens pas la nécessité d'acheter un microscope uniquement pour cette utilisation

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Avec de l'expérience, oui, mais en tant que débutant, c'est déconseillé (déja que les noobs même avec un microscope ils coupent bien trop tot, alors sans..).

 

Donc achètes en un, ça coute à peine 10e. (ou prends de bonne photo)

 

+

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste besoin d'aide pour savoir quand récolter ma Blue Cheese (Auto et en outdoor) qui avait un temps de récolte de 55-60jours selon Dinafe****, ma plante a été mise à germer depuis fin mars, et à commencer la flo fin mai début juin, ce qui correspondrait aux propos de Dinafe***

 

 

Je vous montre une photo, j'espère qu'elle aidera. Dur d'utiliser la macro, j'attends un microscope dans la semaine donc je pourrais reposter si possible.

 

image20160615 112719194

Modifié par Kanhaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est ma 1 er culture et je voudrai savoir si je peux récolter,

ce sont des Sensi-skunk AUTO

elles ont vu le jour le 5 avril .

elles ont pousées en Exterieur .

P 20160620 222234

merci d'avance pour votre aide 
amicalement 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

bonjour,

c'est ma 1 er culture et je voudrai savoir si je peux récolter,

ce sont des Sensi-skunk AUTO

elles ont vu le jour le 5 avril .

elles ont pousées en Exterieur .

 

merci d'avance pour votre aide

amicalement

 

Salut à toi

Tes trichomes sont laiteux, effet plutôt light j'ai récolter ma première comme sa et je m'en suis mordu les doigts

Attent qu'il yer des trichomes ambrer, plus il y aura de ambrer plus elle sera lourd att un jolie mixt laiteux ambrer 1semaine et demi 2 semaine par la

À+

Je viens de remarquer que tu en a plusieurs fait attention pasque il peuvent être un peu décaler pour la maturation un plus vite mur que l'autre faut regarder a tous voilà bonne fin de grow à+

Modifié par Bobnalydm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Bonjour, juste besoin d'aide pour savoir quand récolter ma Blue Cheese (Auto et en outdoor) qui avait un temps de récolte de 55-60jours selon Dinafe****, ma plante a été mise à germer depuis fin mars, et à commencer la flo fin mai début juin, ce qui correspondrait aux propos de Dinafe***

 

 

Je vous montre une photo, j'espère qu'elle aidera. Dur d'utiliser la macro, j'attends un microscope dans la semaine donc je pourrais reposter si possible.

 

Salut à toi

Alors daprais se que que j'ai compris tu as commencer ta flo fin mai début juin essayer d'être un peu plus précis, pasque moi je pence qu'il te reste de la flo encor tu en n'a pour 2 mois de floraison au total il doit te rester 3-4 semaine peu être plus ou moins

Moi j'ai passer le 29 mai en floraison donc je devrais récolter ver le 30 juillet 60j aprais mais il faut souvent un peu plus

Patience

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Tes trichomes sont laiteux, effet plutôt light j'ai récolter ma première comme sa et je m'en suis mordu les doigts

Attent qu'il yer des trichomes ambrer, plus il y aura de ambrer plus elle sera lourd att un jolie mixt laiteux ambrer 1semaine et demi 2 semaine par la

À+

Je viens de remarquer que tu en a plusieurs fait attention pasque il peuvent être un peu décaler pour la maturation un plus vite mur que l'autre faut regarder a tous voilà bonne fin de grow à+

merci a toi de ta réponse,

oui j'en ai 2 qui sont quasiment jumeaux .

bon alors je vais attendre un peu.

merci 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tous d'abord j'espère être au bon endroit...

j'ai actuellement une skunk#1 auto (oui je sais c'est pas top mais c'était une graine restante) enfin la n'est pas le problème.

Il doit me rester au moin 3 semaine avant de récolter mais je ce foutu botrytis sur mes feuilles pleines de trichomes à cause de cette météo.

Je veut pas de fongicides et je veut pas tout jeter.

si je récolte d'ici 1 semaine est ce que ça aura une importance sur mon résultat final?

Merci d'avance.

et désolé si je me suis tromper de place.

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Alors daprais se que que j'ai compris tu as commencer ta flo fin mai début juin essayer d'être un peu plus précis, pasque moi je pence qu'il te reste de la flo encor tu en n'a pour 2 mois de floraison au total il doit te rester 3-4 semaine peu être plus ou moins

Moi j'ai passer le 29 mai en floraison donc je devrais récolter ver le 30 juillet 60j aprais mais il faut souvent un peu plus

Patience

À+

D'accord merci, c'est bien fin mai que la flo a commencé, après précisement je dirais dans les mêmes eaux que toi 29 mai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mets des photos de la plante entière la prochaine fois ;)

 

++

bonsoir,

je ne sais pas si c'est a moi que s'adresse le message,

mais si tu veux voir mes 2 senssi les voila ;)

P 20160621 151421

rien de bien beaux!!

je vais attendre encore 2 semaines, mais ça fait 15 jours que je n'engraisse plus.

amicalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est encore moi,

voila déjà 9 jours que je suis venue vous demander si je pouvais récolter,

je ne trouve pas ce changement en 9 jours,

je suis un peu prèssé parce que j'ai besoin de place.

alors voila 2 pied de skunk auto 

P 20160629 212805 SRES

P 20160629 212713 SRES

P 20160629 212629 SRES

P 20160621 151421

est ce que je coupe ?

amicalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola jeronimo

 

à ta place j attendrai pour le cut. Mieux vaut patienter une dizaine de jours supplémentaire que finir le grow "à l'arrache".

 

Prend ton mal en patience et si tu peux essaye de déclencher la sénescence en arrosant avec un volume d'eau claire l'équivalent du volume de ton pot afin de lessiver les ressources présente dans ta terre. et ainsi forcer ta plante à puiser ses réserves dans les feuilles.

 

++

Modifié par PRIMS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

c'est ma première culture et j'ai du mal pour les trichomes, qu'en pensez-vous, est-ce bon pour la récolte ?

 

Je ne vois rien d'ambré perso

 

c'est de la quick one

 

post-856599-0-74789700-1468505977_thumb.jpg

post-856599-0-80118400-1468505996_thumb.jpg

 

Merci pour votre aide !

 

xwing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 


 


J'aurai aimé avoir vos avis concernant une éventuelle date de récolte, voici ma toute première culture, je réside dans le nord de la France et le soleil est enfin là depuis environ 2 semaines ( on en avait bien besoin après les épisode périodique de pluie intense )


 


Culture : Outdoor


Variété : Autofloraison Fresh Candy


Date d'apparition des 1er pistils : 21 Juin


J'ai cette vague impression que j'arrive au terme mais j'ai du mal a différencier les buds des feuilles 


 


D'après vous, un avis également sur le rendu attendu ? :D 


 


Bien cordialement


post-855820-0-55498500-1468766651_thumb.jpg

post-855820-0-55240900-1468766656_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet