[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

ça va tes buds ont une belle tronche ;)  , mais avec un tout petit peu plus d'efforts tu aurais pu récolter 5 ou  10   fois plus,
Sinon hémisphère sud ou nord ça inverse les cycle lunaire mais aussi les saisons et donc la photopériode.
infografia%20frances%20DEF_blog_full.jpg
 

 Bon smoke mec !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis pas un pro de la culture mais elle a 2 semaines de pousse ( quand je l ai mise en terre et a pousser pour sortir son premier apex) et 8 semaines en plus.

Les trichomes sont a 20% transparent /80% laiteux

Les deux autres sont moins avancées elles n ont pas encore entourer tous les pistules d une feuille.

 

Voici une photo de son apex:

post-858363-0-95530700-1479335869_thumb.jpg

Modifié par Indi-Punky
deplacer dans le bon topic
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est ma première culture, j'ai vu les photos de trichomes au début du sujet, mais j'ai quand même un doute et j'aimerais avoir vos avis. 

 

Je suis en flo + 52 en terre, en intérieur sous lampe 250w

 

La Pineapple Kush: 

 

 

Pineapple kush

 
 

Trichomes Pineapple kush

      

 

La OG Kush: 

 

OG Kush

 

Trichomes OG Kush

 

La Shining Silver Haze: 

 

Shining Silver Haze

 

Trichomes Shining Silver Haze

 

 

Pensez vous qu'il est temps de récolter?  

 

Sinon, vous pensez que ça sera prêt dans combien de temps environ?

 

Merci d'avance pour vos réponses! 

 

PS: Désolé pour la qualité des photos j'ai du mal à ne pas prendre une photo flou.

Modifié par Neptis03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Neptis,

 

En effet dur de voir l'avancement de tes Trichomes avec tes photos...Malgré tout j'mavance pas trop en te disant qu'elles ne sont pas tout à fait prêtes...

A vue de nez jdirais une 15aine de jours pour ta Og, autant voire un chouilla plus pour la Pineapple Kush. Quand à la Shining Silver Haze, elle est très loin du Cut, même pas à mi parcours, le genre de Cross qui dépasse les 100jours de Flo (téméraire pour un 1er Grow)...

Jamais grow une Variét issue de graine qui se récoltait en 50jours, malgré les BlaBlas des Breeders...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neptis03

 

La 1 je dirais entre 10-15 jours ( commence le rinçage si ce n'est pas encore commencé ) 

 

la 2 minimum 10-15 jours (rinçage aussi)

 

et la 3, minimum 20 jours mais je dirais une 30ène  de jours a vu d' œil comme çà, commence le rinçage dans une 10-15ène de jours,

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Merci à vous deux pour vos réponses !

 

J'ai un petit problème par rapport au cut des plantes, le truc c'est que le seul placard chez moi capable d’accueillir une ou plusieurs plantes en séchage, c'est mon placard actuel ou mes plantes poussent.

 

Je suis un peu bloqué par se problème étant donné que j'ai installé l'extraction d'air correctement à l’extérieur avec mon filtre.

 

Pensez vous que je doit investir dans un autre placard ou je peux attendre que mes trois plantes soient prêtes pour les cut en même temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, moi si j'étais toi, je couperai les 2 premières dans 10-15 jours, tu peux tout mettre dans un petit cartons dans la box histoire d’être dans le noir total pi ne pas avoir le thc dégrader par la lampe (ouvre le carton 2-3 fois par jours histoir de changer l'air dedans pi d'ici une 20-30ène de jours éteindre la lumière et laisser sécher le reste tranquille.

 

C'est un peux galère mais c'est la seul solution que je trouve. Sa sert pas a grand chose d'investir dans une autre box qui te servira 10 jours tout les 2-3 mois...

 

Ah oui pi les tête dans le carton espace les un minimum pour évité les moisissures.

 

Salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Aucune chance de Cut des Kush et une Silver Haze (Shining Haze chez RQS) en même temps.

Je me répète mais ta Haze sera pas prête avant 1mois, 1mois et demi.

Comme toute Haze old School qui se respecte, avec une Flo de 4mois et plus, F+120 voire plus...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup

 

 

un peu beaucoup HS, et je m'en excuse, alors arrow où ça en est ton projet de coopérative/superstructure/safe/organisée/and Co...?!

C'est que ça m'intéresse cette histoire! J'adore celles qui finissent mal(en général...) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO YO Re les amis,

 

Je voudrais vous parler today d'une White Haze Auto (White Label)

 

Actuellement a Flo +51. Pour info le brideur indique entre 45 et 65 de flo.

 

Ci-dessous les photos. Oui je sais elle a pas une très bonne mine, surement un manque de nutriments, du a une terre sableuse.

 

Qu'en pensez-vous? Récoltable?

 

P1240531.jpg

 

P1240511.jpg

 

P1240518.jpg

 

P1240520.jpg

 

P1240519.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Effectivement, je retire partiellement ce que j'ai dit au vu de ces nouvelles photos!^^

Partiellement car une senescence précoce en milieu humide reste possible! Avec un tel bud principal difficile d'envisager une carence qui aurait laissé de pareilles marques! ;)

 

bref oui tu peux cut, moi personnellement j'aurai même coupé avant (tout est en laiteux avec un paquet d'ambrés) je préfère un minimum d'ambrés et tout juste laiteux. Mais ca reste très subjectif comme choix!^^

 

++

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Effectivement, je retire partiellement ce que j'ai dit au vu de ces nouvelles photos!^^

Partiellement car une senescence précoce en milieu humide reste possible! Avec un tel bud principal difficile d'envisager une carence qui aurait laissé de pareilles marques! ;)

 

bref oui tu peux cut, moi personnellement j'aurai même coupé avant (tout est en laiteux avec un paquet d'ambrés) je préfère un minimum d'ambrés et tout juste laiteux. Mais ca reste très subjectif comme choix!^^

 

++

 

 

 

Salut,

 

Pineapple_express à donc plus d'un as dans sa manche :-P ! Y'en a t'il d'autre, telle est la question... :D   ++

 

 

Re les gars,

 

Bon ben je cut alors, thanks.

 

Et oui :) figurez-vous que j'ai planté une regular (il y a un peu plus d'1 mois) graine trouvé dans un paquet de weed acheté localement. Ce serait vrai semblablement une Swaziland, vu que l'on me la vendu comme telle.

 

Et le plus cool c'est que les premiers pistils montre déjà le bout de leur nés. Apres quelques recherches j'ai appris que les 100% sativa pouvaient fleurir automatiquement. C'est donc normalement le cas ici. 

 

Enfin bon je ne me réjoui pas trop vite car j'en avais déjà planté une avant et c’était une herma, du coup j'ai cut quickly et retenté ma chance avec celle-ci.

 

Petite photo pour le plaisir

 

P1240532.jpg

 

P1240533.jpg

 

 

Autrement je compte faire germer rapidement quelques variétés de chez Mandala (graine 100% Organic), que j'ai reçu récemment.

 

++ les amis.

Modifié par pineapple_express
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Autrement je compte faire germer rapidement quelques variétés de chez Mandala (graine 100% Organic), que j'ai reçu récemment

Si tu as en stock de la white bhutanese ou de la kalichakra n'hésite pas à faire un jdc! :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet