[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Re

 

C'est pas grave, ça peut quand-même faire l'affaire! Du Mandala c'est toujours bon à prendre!^^

 

++

 

Ah oui pour quels raisons? c'est du bon? Moi c'est la première fois que je vais faire pousser du mandala. C'est des bonnes weed?

 

++

Modifié par pineapple_express
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour quels raisons? c'est du bon? Moi c'est la première fois que je vais faire pousser du mandala. C'est des bonnes weed?

 

++

 

Re

 

Absolument, mandala crée des variétés de très bonne qualité, leur travail est surtout sur des bases de landraces. Ils tiennent à conserver le patrimoine génétique de souche originelles et surtout de souches typiques à des régions du monde.

Leur philosophie est aussi axée sur un respect de la weed donc des cultures en organique.

Tu trouveras tout sur leur site, notamment les conseils de culture.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Bonjour à tous. Un pti avis s'il vous plait.

Voilà des seeds de 8 Miles High de chez mandala justement... Taillées en one bud, elles ont 56 jrs et fleurissent depuis 35 jrs maintenant. Lancé en 12/12h direct sous une hps 250w. Box maison 1m3/0.5m².

Problème possible diagnostiqué en section diag il y a peu: sénescence précoce :shock:

Bon, je pense que les graines sont solides quand même: 10 germé, 6 femelles. Elles ont du souffrir un peu, pots de 3 ou 4l, pas de rempotage au stretch, pb arrosage bref...

 

Donc je me suis résigné à acheter une loupe pour tenter de préciser tout ça.

Voilà donc ma première macro en espérant que vous pourrez y voir quelques choses.

 

Merci d'avance pour vos avis! :roulage:


Yep!

Bonjour à tous. Un pti avis s'il vous plait.

Voilà des seeds de 8 Miles High de chez mandala justement... Taillées en one bud, elles ont 56 jrs et fleurissent depuis 35 jrs maintenant. Lancé en 12/12h direct sous une hps 250w. Box maison 1m3/0.5m².

Problème possible diagnostiqué en section diag il y a peu: sénescence précoce :shock:

Bon, je pense que les graines sont solides quand même: 10 germé, 6 femelles. Elles ont du souffrir un peu, pots de 3 ou 4l, pas de rempotage au stretch, pb arrosage bref...

 

Donc je me suis résigné à acheter une loupe pour tenter de préciser tout ça.

Voilà donc ma première macro en espérant que vous pourrez y voir quelques choses.

 

Merci d'avance pour vos avis! :roulage:

post-688043-0-00677600-1480856748_thumb.jpg

post-688043-0-09421100-1480856789_thumb.jpg

post-688043-0-76778100-1480856818_thumb.jpg

post-688043-0-54880800-1480856867_thumb.jpg

post-688043-0-38727100-1480856929_thumb.jpg

post-688043-0-46570800-1480857014_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25

Bonjour a tous je vient vers vous car j'ai une question, je suis actuellement a cro+24/flo+69 (stretch compris) sous 400W en terre se qui ma donner de bonne grosse tète bien juteuse :3 j'engraissai avec la gamme IONIC, j'ai commencer le rinçage a flo+54 soi un rinçage de 15jours, je n'est malheureusement pas la possibilité de faire des photo mais la totalité des trichome sont laiteux! 

Es que vous penser que je peut récolter ? c’est ma première récolte je suis assez presser mais je ne veut pas risquer de tout foiré après tant d'effort :/

Merci d'avance pour vos réponse !  :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On voit assez mal mais les trichromes ont l'air majoritairement transparents ... Dans 15j tu feras une magnifique récolte alors patience. Si tu es en dèche sévère, coupe quelques gourmands, ça aidera à tenir et te donnnera une bonne idée de la puissance de ta weed.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Merci pour vos réponses. Une bonne quinzaine encore pour 4 pieds. J'en ai deux ou je vois quelques trichomes ambrés qui vont passé au cut fin de semaine.

En attendant on déguste encore la dernière session de Power Plant. Landrace sud africaine.

Un vrai plaisir pur sativa, je vs recommande au passage.

 

D'ici un moment j'espère arriver à proposer des macro de meilleur qualité.

Bon smoke à tous! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 yo yawo , je rejoins Befree, deux semaines mini me semble bien pour que tu aies le meilleur de ta weed, regarde aussi à quel rythme ta plante produit des fleurs fraiches , tan que tu as beaucoup de pistils blanc, ta plante est en pleine flo , quand ça passe à 50 % de blancs 50% d'oxydés orange,  tu t'approches du but. 

 Jejeweed , à flo +70 sous 400 tout est possible, une indica pourrait bien être prête , une sativa peut être bien que non.
envois les photos macros et vue d’ensemble  si tu peux, tu en sauras plus :)
ciao !
 

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Manu merci pour ta réponse; C cool d'avoir vos avis pour essayer de tirer le meilleur de la plante! Même si mes macros sont un peu baveuses...

Je v pas te retenir plus longtemps, je sais que tu entre en campagne aujourd'hui :mdr:

 

Bon courage à toi et continu à faire pousser surtout!

A+ :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

donc je suis venu il y a trois semaines et on m'avait dit d'attendre 6 semaines et donc malgré cela je viens poster quelques photos depuis le 26 novembre

 

donc j'ai pris 3 buds différentes (j'ai le choix il y en a 11 :P ) et 3 "macro" (téléphone portable + microscope de joaillier.)

 

n'étant pas habitué à la WW, je me demandais, si comme d'autres bud, les tritri passaient également par ce stade de "caramélisation", j ai essayé de chercher en vain sur la toile, mais pas trouvé :( )

 

mini_321308DSC00101.jpg

mini_321742DSC00151.jpg

mini_244614DSC00111.jpg

mini_149063DSC00141.jpg

mini_450935DSC00121.jpg

mini_313720DSC00172.jpg

 

donc j'ai malgré tout envie de les cut la semaine prochaine (dans 7 jours) un conseil?

 

merci

 

++

Modifié par canap4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

Les conseils d'y à 3 semaines semblent toujours bons... Aucun de tes pistils sont oxydés...

Faut être patient quand on cultive...

Bonne fin de flo

Modifié par lef
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ah mais si il faut attendre encore 3 semaines, j'attendrais 3 semaines, la n'est pas la question, ma question étant que après lecture, j'ai cru comprendre que chaque weed fleurie différemment et que donc il se peut que l'oxydation ne soit pas la même, pour certaines weed, l'oxydation ne serait pas obligatoire (enfin si mais tout dépend de ce que l'on attend du high), après, comme un peu tous les guides, chacun donne une version différente, alors vous me direz que les réponses à ma question peuvent être considérées comme telles, mais c'était au cas où, quelqu'un en saurait un peu plus sur la WW et si celle ci s'oxydait comme les autres en général... ou pas ^^

 

mais merci de ta réponse ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

Salut Canap !

Comme t'a dit Lef: faut savoir être patient avec la weed !

C'est ce qui peut faire toute la différence entre une weed pas top et une putain de bonne beuh !

 

Sinon pour ton problème, j'en sais rien désolé.

 

A plus.

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de tes conseils, en fait je postais ici car elle vient de chez Sensi (white label) et donc, c'est un peu pour montrer ma satisfaction en même temps ^^

 

Sinon, j'ai lu sur Zambeza https://www.zambeza.fr/blog-recolter-le-cannabis-en-regardant-les-trichomes-n21 que si on veut un bon high plus THC qu'autre chose) c'est quand c'est laiteux qu'il faut récolter, en laissant les trichomes devenir ambré, ce sont les autres principes actifs qui se développe comme le CBN.

 

Bon en fait le mieux c'est de jeter un oeil dessus toutes les 48/72 heures (enfin si cela ne va pas plus vite ^^)

 

plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet