[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tien à dire que je me suis pas mal renseigner, je pense que mon raisonnement est bon mais j'aime toujours bien avoir des confirmations..

 

Donc je possède 3 plants :

 

 

Pot de 25l

Hps 600w

 

Hygrométrie en journée entre 30 et 36/37

Hygrométrie en nuit entre 60/66 à peut près cela dépend de plusieurs paramètres.

 

Température en journée 23/25°

Température en nuit 17/18°

 

Elles ont étés engraissées avec la gamme plagron, sauf en 8 et 9e semaine ( la 9e est l'actuelle ) plus de terra bloom ni de green sensation donc eau et super vit hesi cela pose un soucis ?

 

 

Bref principalement j'aimerais savoir exactement ou est ce que j'en suis dans ma flo,sachant que l'effet désiré n'est pas de vouloir être cassé et m'endormir dans le divant en fumant donc j'essaie d'être précis.

 

Je pense que je devrais commencé le rincage dés demain et attendre 2 semaines avant de coupé quelqu'un peut il me confirmé ?

 

Je vais essayé de faire des photos plus précise demain, j'en ai fais aujourd'hui mais avec ce téléphone c'est pas terrible.. Je vois demain soir pour en re faire d'autre en attendant j'ai ceci :

 

 

 

trichorme-1-_imagesia-com_1cfbv_large.JP

 

trichorme-2-_imagesia-com_1cfbz_large.JP

 

trichorme-2-_imagesia-com_1cfbz_large.JP

 

trichorme-3-_imagesia-com_1cfbw_large.JP

 

trichorme-4-_imagesia-com_1cfby_large.JP

 

trichorme-5-_imagesia-com_1cfbx_large.JP

 

trichorme-6-_imagesia-com_1cfc0_large.JP

 

trichorme-7-_imagesia-com_1cfc2_large.JP

 

trichorme-8-_imagesia-com_1cfc1_large.JP

 

trichorme-1_imagesia-com_1cfc3_large.jpg

 

 

 

tete-5-_imagesia-com_1cfcf_large.JPG

 

tete-6-_imagesia-com_1cfch_large.JPG

 

 

 

Merci à vous pour l'aide, je ne veux pas spécialement qu'on me répète ce que certaines personnes répètent souvent j'imagine.. Juste m'aider à ne plus poser la question la prochaine fois car j'y vois légèrement flou, enfin je ne suis pas certain de mon raisonnement tout simplement, merci à vous et bonne nuit ! :zzz:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterait savoir si quelqu'un est en mesure de pouvoir estimé l'évolution de mes plantes. Merci d'avance

Variété Blueberry bud de sargamatha

post-814029-0-66304700-1483798096_thumb.jpg

post-814029-0-32405200-1483798108_thumb.jpg

post-814029-0-22353600-1483798121_thumb.jpg

Modifié par dtox99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tien à dire que je me suis pas mal renseigner, je pense que mon raisonnement est bon mais j'aime toujours bien avoir des confirmations..

 

Donc je possède 3 plants :

 

 

Pot de 25l

Hps 600w

 

Hygrométrie en journée entre 30 et 36/37

Hygrométrie en nuit entre 60/66 à peut près cela dépend de plusieurs paramètres.

 

Température en journée 23/25°

Température en nuit 17/18°

 

Elles ont étés engraissées avec la gamme plagron, sauf en 8 et 9e semaine ( la 9e est l'actuelle ) plus de terra bloom ni de green sensation donc eau et super vit hesi cela pose un soucis ?

 

 

Bref principalement j'aimerais savoir exactement ou est ce que j'en suis dans ma flo,sachant que l'effet désiré n'est pas de vouloir être cassé et m'endormir dans le divant en fumant donc j'essaie d'être précis.

 

Je pense que je devrais commencé le rincage dés demain et attendre 2 semaines avant de coupé quelqu'un peut il me confirmé ?

 

Je vais essayé de faire des photos plus précise demain, j'en ai fais aujourd'hui mais avec ce téléphone c'est pas terrible.. Je vois demain soir pour en re faire d'autre en attendant j'ai ceci :

 

 

 

trichorme-1-_imagesia-com_1cfbv_large.JP

 

trichorme-2-_imagesia-com_1cfbz_large.JP

 

trichorme-2-_imagesia-com_1cfbz_large.JP

 

trichorme-3-_imagesia-com_1cfbw_large.JP

 

trichorme-4-_imagesia-com_1cfby_large.JP

 

trichorme-5-_imagesia-com_1cfbx_large.JP

 

trichorme-6-_imagesia-com_1cfc0_large.JP

 

trichorme-7-_imagesia-com_1cfc2_large.JP

 

trichorme-8-_imagesia-com_1cfc1_large.JP

 

trichorme-1_imagesia-com_1cfc3_large.jpg

 

 

 

tete-5-_imagesia-com_1cfcf_large.JPG

 

tete-6-_imagesia-com_1cfch_large.JPG

 

 

 

Merci à vous pour l'aide, je ne veux pas spécialement qu'on me répète ce que certaines personnes répètent souvent j'imagine.. Juste m'aider à ne plus poser la question la prochaine fois car j'y vois légèrement flou, enfin je ne suis pas certain de mon raisonnement tout simplement, merci à vous et bonne nuit ! :zzz:

 

Salut !

 

Quelqu'un aurait plus d'info pour moi ? Suivant ou je regarde sa commence à être ambré niveau trichome.. mais c'est pas encore bien formé sur les têtes inférieurs, tempis c'est ca palissage mal gérer ? Merci si quelqu'un peut m'éclaircir avec les photos que j'avais postées...

 

En re voicis qq unes de hier, prise au hasard :

 

002_imagesia-com_1chvy_large.JPG

 

 

005_imagesia-com_1chvx_large.JPG

 

006_imagesia-com_1chw1_large.JPG

 

 

010_imagesia-com_1chw0_large.JPG

 

 

011_imagesia-com_1chvz_large.JPG

 

013_imagesia-com_1chw2_large.JPG

 

 

014_imagesia-com_1chw3_large.JPG

 

019_imagesia-com_1chw7_large.JPG

 

 

020_imagesia-com_1chw4_large.PNG

 

 

022_imagesia-com_1chw5_large.PNG

 

 

032_imagesia-com_1chw6_large.PNG

 

 

033_imagesia-com_1chw8_large.PNG

 

 

035_imagesia-com_1chw9_large.PNG

 

036_imagesia-com_1chwa_large.PNG

 

 

037_imagesia-com_1chwb_large.PNG

 

 

039_imagesia-com_1chwc_large.PNG

 

 

 

Encore désolé pour la qualitée, j'essaie de faire de mon mieux merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yo iqx
 Sur ta deuxième macro , ça à l'air bien mûre t'as pas mal de trichomes bruns  , sur les autres tu peux encore attendre 1 ou 2 semaines selon l'évolution .
 Par-contre sur ta première série de photo, ont voit pas mal de bananes , t'avais grillé que certaines de tes plantes étaient des herma ?

 Yop Philouseb , de mon avis , t'es proche de la fin , tous tes pistils sont brun donc ta plante ne produit plus ou peu de nouveaux calices, en revanche tes trichomes sont laiteux et je vois pas de blonds ou de brun, tu peux attendre encore un peu

ciao !

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse figure toi que non jusqu'a il y a 2,3 semaines maximum et je les enlèves aux fur et à mesures mais pas toujours facile de toutes les décelées...

 

Quand tu parles de la deuxièmes macro c'est la série de photos que j'ai posté hier ?

 

Je pense coupé le tout ce week end tu penses que sa peut le faire pour celles qui devraient y rester encore deux semaines pour toi ? Moi je pensais encore faire 2 arrosages à savoir 2 ou 3 jours entre chaque et tout coupé..

 

Merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , je t'ai répondu Philouseb , après c'est que mon avis
, sinon c'est quelle variété et à quel stade de flo ?
 édit / il manquait un petit bout de ma réponse précédente , j'ai corrigé ;)

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , je t'ai répondu Philouseb , après c'est que mon avis

, sinon c'est quelle variété et à quel stade de flo ?

 édit / il manquait un petit bout de ma réponse précédente , j'ai corrigé ;)

Merci pour ta réponse Manuel Valls, c'est de la Sensi Skunk Féminisée (1er culture pour moi...), à 56 jours de floraison.

Modifié par philouseb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Gros doute pour moi pour savoir si jdois recolter ou pas !

Premiere culture pour moi. Jai une tropimango et une naranchup qui sont toute les deux a Flo+72 sous Cfl200w.

 

La tropi

post-857897-0-24782000-1484067261_thumb.jpg

 

post-857897-0-83401100-1484067474_thumb.jpg

 

La naranchup

 

 

post-857897-0-18036700-1484067885_thumb.jpg

 

post-857897-0-15055500-1484067928.jpg

 

Desole pour la qualité mais je n'ai rien dautre ... Je recoi une loupe demain normalement..

 

Est ce que je doit cut ce week end ? Ou dois attendre ? Jai limpression de voir des tritri ambre mais pas sur...

Le breedeur annonce 55 a 65 jours de flo pour ces variet..

 

 

 

Merci pour vos avis !! Bon growpost-857897-0-08940100-1484068244_thumb.jpgpost-857897-0-08940100-1484068244_thumb.jpg

post-857897-0-59873200-1484067683_thumb.jpg

post-857897-0-30164200-1484067852_thumb.jpg

post-857897-0-09510400-1484068094.jpg

Modifié par Cudi23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Une petite question sur ma culture actuelle: je suis un peu perdu avec les trichomes.

J'ai une big bud autoflo (oui je sais c'est pas malin) qui a été très mal démarrée et passée en chambre de culture après quelques semaines à dépérir en lumière naturelle à l'état de pousse (elle a pas mal tigée)

Elle est en floraison (pistils sortis) depuis 33 jours en cycle 18/6 dans un premier temps puis 12/12 quand mes autres plants (pas des autoflo ceux ci) ont été mis en floraison.

 

Quand je regarde au microscope, j'ai l'impression que les trichomes sont laiteux avec quelques ambrés (on ne voit pas très bien sur mes photos). Les pistils commencent à changer de couleur.

Les têtes ne sont vraiment pas grosses et je le demande s'il peut y avoir eu un déséquilibre entraînant une maturité précoce (la reco est de 45-60 jours).

 

Voici les photos, qu'en pensez vous?

 

Merci  ;-)

 

354749IMG9873.jpg

493783IMG9834.jpg

812388IMG9846.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Weedpierre, y a encore un maximum de pistils blancs,  t'as encore de la marge avant la fin de flo, même si sur la première photo on voit déjà au moins 10% de trichomes bruns,
 ça mérite encore trois bonnes semaines je pense, t'auras une weed avec beaucoup d'ambrés riche en CBN , ;)  
à+

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep WeeePierre,

 

Faut être sérieux 2s près 33 jours ton Auto est loin d'ètre prête, regarde ton Bud et tu verra qu'il commence à peine à fleurir...3 semaines Manuel Valls est gentil, pour moi elle en a pour plus d'un mois, du genre a faire ses 80 jours, comme toutes les Autoflos...

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Salut à vous.

N'ayant pas eu de réponses je up^^

On y voit rien sur les tofs, (à part un joli poil!!).

Le peu qu'on peut entrevoir, ça faisait pas mâture, dur d'en dire plus, elles ont dû évoluer depuis en plus..

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet