[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Hello tutti,

 

Novembre arrive dans l'Est, 2 jours de pluie et des nuits à la limite du gel...

J'ai encore en pleine terre une Blue Magic (c'est loooong pour une indica, 9 à 11 semaines de flo...).

Elle a montré ses pistils il y a 9 semaines pile. Je la trouve encore verte et au microscope il y a assez peu d'ambrés...

 

Voici quelques photos (pas terrible, c'est balèèèze le combo smartphone et budoscope. là c'est les 3 moins pire sur 40)... Qu'en pensez vous ?

 

Merci :)

 

@+

re20181031_132001.jpg

re20181028_100110.jpg

re20181031_124956.jpg

re20181031_131629.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

ta plante est relativement bien protégé du froid sinon elle montrerais une couleur plus violacé signe que le froid est la .

 

Tu peu la laisser quelques jours de plus  , les températures remonte pas mal d'ici a demain ;) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci croquemou.

Bien vu c'est vrai qu'elle n'a pas pris de teinte violacée. Faut dire qu'elle est entre 2 murs et une haie, à cote du compost et c'est pas trop mal à part le soleil de fin de saison qui ne la touche plus en direct.

En effet sur la météo agricole (que je recommande pour ceux qui ne connaissent pas), plus de pluie annoncée jusqu'à jeudi 8 et un peu de douceur en prime. Ça se tente !

 

Bonne aprem'

 

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! 

je reviens vers vous  plus de 15 jours plus tard, pour de nouveaux avis. 

j’espère qu'on est bon ça commence a urger !  ? 

Les plantounes ne boivent quasiment plus (Bon on a 12 degrés de moyenne et 60% d'humidité.. je guette la moisissure  et divers insecte pour l'instant RAS) 

 

Merci d'avance pour vos avis, bon week  à tous :) 

IMG_20181103_144627.jpg

IMG_20181103_144632.jpg

IMG_20181103_144638.jpg

IMG_20181103_145514.jpg

IMG_20181103_145651.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Que te dire , a part que il faudrait que tu patiente encore au minimum 1 semaine ...

 

ça commence a prendre bien " forme " en tout cas je te rassure , mais pas encore assez mur du tout  a mon goût ...

 

++

 

 

 

 

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bob67 a dit :

Coucou ,

 

Que te dire , a part que il faudrait que tu patiente encore au minimum 1 semaine ...

 

ça commence a prendre bien " forme " en tout cas je te rassure , mais pas encore assez mur du tout  a mon goût ...

 

++

 

 

 

 

bonsoir à tous, 

Merci bob pour ta réponse même si j'avoue que le fait que tu es rajouter "pas prête du tout" m'a bien fait Bader :( je suis vraiment en date butoir. Et l'humidité est devenue ingerable. D'après toi tu penses qu'il manquerai combien de temps pour être tip top?

Bonne soirée à tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Quand j'écris " pas mure du tout " c'est mon avis perso ...

 

On voit bien quelques ambrés de ci de là sur tes macros  , mais ta plantoune en elle mème est encore bien verte ...

 

Essaye de la protéger un max du froid et de l'humidité pendant encore 1 semaine et reposte nous des tofs .

 

Il y a 17 heures, heinsenweed5 a dit :

D'après toi tu penses qu'il manquerai combien de temps pour être tip top? 

 

perso , je te dirait , vu tes tofs , 2 semaines , mais vu les t° qui commencent a dégringoler et les pluies actuelles ( pas partout heureusement )

 

je pense que tu vas avoir du mal a attendre jusque là surtout pour les moissures...

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo ! 

 

Alors concernant mes plantes, 2 tires clairement au vert clair ( voir photo au dessus), seul la shiva skunk reste d'un vert bien foncé (3eme photo).

 

Je vais suivre tes conseils et attendre le week-end prochain ( j'ai vu qu'ils annonçaient temps clair jusqu’à la mi-semaine ça peut toujours faire ça de pris !) 

 

je posterai des photos vendredi, en esperant que couper samedi soit bon  à défaut d'etre optimal.. il n'y quasiment plus d'exposition direct maintenant.. 

 

en tout cas merci beaucoup.

 

Peace ++  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens ici pour recevoir votre avis. 

Malhereusement je ne vais pas avoir beaucoup d’information à donner, je ne connais pas la variété ni la date précise de debut de floraison car elle a commencé en exterieur (aller, environ mi septembre, le stretch a commencé fin août).

 

je fais de mon mieux pour les photos mais je n’ai qu’un smartphone et pas d’appareil Photo et uniquement la loupe que vous allez voir en photo 1. 

J’ai pris en photo les fleurs avec les pistils les plus blancs. 

Beaucoup de feuilles jaunes sont déjà tombées, je suis un peu étonné d’en pas voir d’ambré, mais comme je suis débutant.. 

 

Merci de votre avis,

 

a+

476D5BD8-AA5C-43AF-955D-7325623EBD5F.jpeg

52B5E02E-2326-4BCC-AA14-8FD011DF9DF0.jpeg

C18773A5-8384-4A6F-8173-026E1B73244C.jpeg

D0352FBB-28AB-4051-AB93-98BAEF88935A.jpeg

6D917FD8-258C-4204-9119-33181C26FCA2.png

6CBB50DA-509E-42EC-86AC-44FD2129959E.png

86A86471-621F-4183-B25C-83A3DBB91247.png

B2016D9F-87C6-4C49-8A8D-F2BBB61E9DFF.png

0753043C-FDAB-4996-86D5-459EB9DB9F89.png

1C6F3747-C88E-462B-8EEF-9E97611F2C03.png

F070F495-7D48-4727-A745-2D9519A7F172.png

EE072991-79BD-4553-ABE0-90B9F202C6DC.png

Modifié par JohnnyJohnny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est pas prêt poto

c'est une grosse sativa

que tu as la  une bonne quinzaine

de jours je dirai au moins 

Moi je récolterais les têtes du haut d'abord petite à petit, ce n'est que mon avis,

 

N'oublie pas de rincer le susbstrat.

 

;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny ,

 

Il y a 4 heures, JohnnyJohnny a dit :

J’ai pris en photo les fleurs avec les pistils les plus blancs. 

 

Des pistils encore trop frais en général c'est déjà un signe ... effectivement comme l'a écrit JustWeed ,  c'est une belle sativa pur jus , qu'il va

 

falloir laisser encore quelques temps ...

 

Par contre , la loupe c'est bien , mais c'est pas le top non plus ( je sais , quand on a pas le choix )  , essaye d'utiliser ce laps de temps pour investir

 

15 euros dans un microscope sur le net , parce que là , désolé , mais c'est comme mème vachement flou tes macros ...

 

a++ l'ami

 

 

 

 

 

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une blue dream et trois AK 47 qui sont à flo+76 sous hps 400w dans une box de 2m par 1m par 1m intracteur et extra non stop et tous ca ventiler, et c'est ma première récolte et voilà j'ai encore des pistils blancs alors que mes trichomes me paraissent mur, je vous laisse une macro de la blue Dream parce que c'est elle qui me laisse le plus perplexe ?, merci de vos réponses et j'espère que mon post est au bon endroit ? (macro faite avec le mm microscope que l'ami du poste du dessus)

DSC_0174.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

En passant , n'oublie pas les règles de base de la politesse , Bonjour , salut etc ...en début de post et un ptit a++ etc.. en fin de post .

 

Ensuite , pas de macro , pas de photos de plein pied de ta plante , impossible de te dire quoi que se soit ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet