[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut les gars ! 

Vous pensez a un délai de combien de jour ? 

C'est ma première culture, une white whidow auto, j'ai pas le nombre de jour exact mais elle a bien 2 mois ! 

Je m'excuse pour les macro j'ai pas réussi a faire mieux malheureusement ?

Des pistils commence à devenir marron et une sénéscéance apparaît il me semble ! 

Merci les gars !

IMG_20190505_170826.jpg

IMG_20190505_171754.jpg

IMG_20190505_171002.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour , 

sans un age précis de l'auto , personne ne pourras donner une estimation , car on est pas devins et personne n'est le fils de madame Irma ou de Mamadou Ngologolodanslacase marabout voyant .

 

Mais perso je dirais encore 6/7 semaines avec le rinçage compris .

 

Plus d'infos sur les guides ;) .

 

+++

 

Psss :

 

on feras un effort sur la politesse aussi , on est pas chez mémé ou sur fesse de bouc :) .

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi je capte pas @croquemou qui propose quasiment 2 mois pour une plante bien formée!

 

A vue d'oeil je verrai 1 mois max mais impossible de savoir à quelle vitesse tes trichomes vont changer

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 31 minutes, nonymous a dit :

moi je capte pas @croquemou qui propose quasiment 2 mois pour une plante bien formée!

 

Plop,

 

C'est pour cela que je suis en charge de la  section diag est pas toi ;)  , ha ba oui heureusement d'ailleurs car il serait pas dans la merde les demandeur de diag avec toi ....

 

3/4 semaine de croissance + 2 semaine de stretch + 2/3 semaine de flo on est deja a deux mois comme il le prétend .

 

On est loin du 1 mois que tu préconise nonymous , si tu avais raison tu serais à ma place , ce qui n'est pas le cas  :)  ...

 

il y a 36 minutes, nonymous a dit :

A vue d'oeil je verrai 1 mois max 

un petit tout chez Aflelou , car on as pas le même coup d’œil !!

 

Merci d'éviter d'intervenir en section diag quand on est sur de rien et surtout quand on sais pas , de façon a éviter d'induire inutilement en erreur les demandeurs .....

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Pour expliciter rapidement mon cas je suis actuellement en fin de FLO mais le problème c'est que je dois recevoir mon petit microscope depuis un moment mais toujours sans nouvelles, étant assez débutant je n'arrive pas à savoir si je peux récolter sans voir l'état de mes trichomes, d'après une de mes photo ils me semblent laiteux et un peu ambrés. 

Du coup je m'excuse pour la qualité de la " macro ". 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

( désolé les photos rendent beaucoup plus vive que le réel ) 

 

01C.jpg

02C.jpg

03C.jpg

Modifié par Elfram
Changements photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Effectivement , sans véritables macros , dur de donner un avis concret ...

 

Mais vu ta plantoune et les tofs que tu as postées , perso , je peut déjà te dire que c'est pas encore prêt du tout ...

 

C'est encore bien vert tout ça ...

 

++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bob67 a dit :

Coucou ,

 

Effectivement , sans véritables macros , dur de donner un avis concret ...

 

Mais vu ta plantoune et les tofs que tu as postées , perso , je peut déjà te dire que c'est pas encore prêt du tout ...

 

C'est encore bien vert tout ça ...

 

++

 

 

 

Salut !  Merci pour ton retour assez rapide, je vais poster ses photos de meilleurs qualités dans la foulée mais oui encore désolé pour la macros elle arrivera plus tard ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

pas besoin d'autre photo , mais dire la génétique est un gros plus  , ainsi que le temps de flo ( le vrai sans le stretch ) suffis des fois a dire si oui ou non c'est pret ou pas .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, croquemou a dit :

" dire la génétique est un gros plus "

C'est une Royal Cheese Automatic. 

 

ainsi que le temps de flo ( le vrai sans le stretch ) 

On est exactement à FLO + 29

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 23 minutes, Elfram a dit :

On est exactement à FLO + 29

plop, 

voila y'as réponse , suffit de chercher le temps de flo de la même variété mais en fem ;) .

 

Pour infos 30 jours de flo c'est du mi flo seulement !!!

 

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, croquemou a dit :

plop, 

voila y'as réponse , suffit de chercher le temps de flo de la même variété mais en fem ;) .

 

Pour infos 30 jours de flo c'est du mi flo seulement !!!

 

 

++++

 

 

re, ola, plop, 

Autant pour moi du coup !

 

Merci et bonne soirée !! :) 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour venant d'être gentillement envoyer sur ce post j aimerait vous poster quelques photos afin d avoir votre avis sur la question « récolte ou pas » svp. Je prévient d avance je ne sait pas ce que vous appelez un macro j ai donc essayer de prendre plusieurs clichés du mieux possible. Merci à vous pour vos réponse, je précise que c est une blue amnésia xxl et qu elle a germé il y a déjà plus de deux mois.

A355FC54-9592-4421-9AAE-56DF71FFEB28.jpeg

EE500BCE-CC89-4A99-8354-A0F1481A2D13.jpeg

A3D7888B-2FF7-41C3-B2C2-E64BEBD2D1BE.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sans photos des trichomes ni même le nombre de jours de floraison, personne te donnera de date.

de toutes façons c'est pas pour tout de suite...

 

patience (et infos pour la prochaine demande)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ola, plop, re bonjour ,

Merci pour ta réponse.

 C est une autoflo et j habite dans les îles donc le climat est aussi humide, pour les photos je n ai aucun moyen en tout cas avec mon téléphone de prendre une photo plus précise de la plante, pour la période de Flo elle a commencer il y a environs 1 mois mais de ce que j ai lu avec une autoflo c est plus rapide et là je craint que ma plante soit un peu malade car la tige commence à jaunir et plusieurs petites feuilles secondaires en bas de la tige sont déjà tombé toute seules. 

 

Bye , a+ , ++++, merci et au revoir 

Modifié par croquemou
politesse dernier édite avant sanction de 3 jours de latence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour ,

une auto flo c'est 3 mois minimum, 3 a 4 semaine de cro + 2 semaines de stretch et a cela on rajoute le temps de flo de la même variété , mais en fem ou en reg tous simplement .

 

La il reste encore facile plus de 5 a 6 semaines avec rinçage compris .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo,

 

Juste une info pour ceux qui viennent poster ici, une loupe x60 ou un microscope pour faire des macros ca se trouve sur les sites de vente chinois bien connus a partir 2€ en tapant "magnifying glass". Vous collez ca sur l'objectif de votre telephone et c'est good.

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet