[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut

 

Tu as du zappé le 1er post, on voit pas les tritri de ta plante, mais à vue de nez c'est pas près.

 

cya

Le 19/09/2008 à 09:43, TEAM CannaWeed a dit :

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez une estimation de quand récolter, poster une macro de vos trichomes ainsi qu'une de la plante entière pour avoir l'avis avisé des autres CannaWeedeur.


Toute autre précision (variété, temps de flo, type de culture, ... ) pourra utilement compléter vos demandes de diagnostic.


 

Bonne :culture:

 

 

Guide: trichomes pistils et macro

Guide: microscope de poche comparatif de grossissement

Guide: observer les trichomes et les photographier

Guide: faire une belle macro sous hps

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greg2212

 

A première vue elle n'est pas prête du tout 

Laisse grossir les bud 

Dit nous en plus sur ta plante ,

 

Germination a quel date ?  ...

 

Merci a+

Modifié par Lolo45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir germonation le 12 juillet et mit en terre le 14 juillet. Il ont eux un substrat tassé donc je les ait immerge dans de l'eau sa a regler le problème. Une des deux a du retard sur l'autre je trouve. J'ai commander un microscope de poche. Je reposterai des photos avec in meilleur zoom me donc je peux laisser encore un peu grossir ? J'utilise aucun engrais de flo que de l'eau. J'ai fais des erreurs de debutant pour une premiere je pense pas avoir une recolte conséquente donc j'aimerai recolter au bon moment :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je dirait mème plus , reposte d'ici 4 semaines et si tu peux essaye de mettre un peu d'engrais flo , tu as encore le temps de le faire  .

 

++

 

Ps : avec parcimonie l'engrais flo avec les autos ...

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Je dirais que tu a une carence en azote regarde sur le forum pour plus de renseignements 

Continue a lui mettre de l'engrais pendant 3 semaine et reviens nous voir début octobre , elle devrait approché de la fin 

Bon grow 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 25 minutes, DonCravelito a dit :

désoler j’ai toujours pas reçus ma loupe pour ce à qui sa dérangerait,

 

Perso , ça me dérange pas , c'est pour toi , parce que à part t'imaginer que c'est prêt , personne sur cw ne pourras te répondre sans macros de tes tritris ...

 

De plus une seule tof de posté et en plus floue ...

 

Bref , en tout cas , pas prêt vu ta tof , mais peut être je me trompe ...^_^

 

Reposte d'ici 2 semaines mini avec des macros ...

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob67,

c’est ce que je pensais aussi 1semaine etdemis je m'étais dit, le problème c’est que j’ai les flics qui zone en hélico en ce moment au dessus de cher moi ducoup je me tâte à couper genre vendredi, sa craint quoi, tu peux me dire ou pas ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 34 minutes, DonCravelito a dit :

le problème c’est que j’ai les flics qui zone en hélico en ce moment au dessus de cher moi ducoup je me tâte à couper genre vendredi, sa craint quoi, tu peux me dire ou pas ?

 

 

C'est pas avec ta ptite auto qu'ils vont débarquer chez toi je te rassure ... ^_^

 

Détend toi man et wait and see , et surtout ne la cut pas trop tôt , se serait dommage pour une histoire de parano ...

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

J'aurai aimer savoir à peu près combien de temp il me restait avant la récolte

 

Plusieurs semaines. Pour l'engrais flo, t'as le choix, go lire les toics engrais.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 42 minutes, DonCravelito a dit :

oui si j’avais pas les deux sapins au fond tu jardin je flipperais pas

 

En mème temps si tu nous cache des choses ptit coquinou ça change la donne ...:rolleyes:

 

T'as un jardin , donc je pense que tu les a bien planquées comme il faut ...

 

Bref à moins que t'habite dans un coin reculé , malgré toute leurs technologies  je ne pense pas qu'ils verront tes plantounes ...

 

@Damsdams

 

Comment te dire , ou plutôt t'écrire , t'es sur le topic " quand récolter " et non sur le topic " que pensez vous de ma plante et épargnez moi des

 

lectures qui me saoule "

 

Ta plantoune n'est pas prête du tout , mème sans macros , ça se voit direct , je me pose mème la question , est ce que tu as parcouru le dit topic

 

" quand récolter " avant de poster ?

 

++

 

 

 

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet